Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# EmptyDim 1 Mar - 19:29

Bahh .. rien à dire j'avais quête sur Apsynthe .. ce pseudo je l'oublierais jamais ^^' ... haut dessus à droite des portes d'astrube un petit aggro.. sa fais pas de mal .. je me rend vite conte que c'est très dur.. alors je fais durée en observant qui cède le combat en premier.. de 13H53 à 16H34 ... mais bon il à finit par passer ces 3derniers tours et j'ai remportée Smile ma vita est à 7xx .. elle était à 1xx, après avoir tenter le cac prévu avec Apsynthe.. mais le salo avait prévention.. j'avais mis une cawotte pour éviter le frayeur mais c'est moi qui à finit par ésquiver ^^' mais j'ai comme même géré avec aumoin 200 voir 250spéctas à la fin Smile c'étais pas mal le voila le screen ~>

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Rad1C4CB
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# EmptyDim 1 Mar - 20:52

Pandha-Taire a écrit:
ma vita est à 7xx .. elle était à 1xx, après avoir tenter le cac prévu avec Apsynthe.. mais le salo avait prévention.. j'avais mis une cawotte pour éviter le frayeur mais c'est moi qui à finit par ésquiver ^^'


J'ai rien pigé à cte phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# EmptyDim 1 Mar - 22:19

--' c'est tout ce que tu trouves à dire Sad ... Rhoo bon je reformule ~> j'avais 700pdv et après 2h de combat environ, moi et Apsynthe on c'est dit on go cac pour finir.. elle à fais mot de prévention. J'avance je fais corruption, lancez de pièce, j'avance 1cac -50 environ max* (à cause du prévention) je met une cawotte derrière moi pour pas qu'elle me pousse pour faire du cac (baguette) alors elle me fait mot interdit et sa on se le fait 2-3tours, puis je vois qu'il me reste 200pv et elle 600.. donc je vais large perdre alors je tente d'ésquiver le premier coup.. je ratte .. elle ec 1mot interdit il me reste 60pdv. J'arrive à lui enlever 4pm et me cacher derrière la cawotte pour pas qu'elle me tappe. Le tour prochaine je m'accel. et je bouge de là bas puis on recemence du début .. il me rester donc 100pdv à la fin et avec tous les 3tours que je fais une boîte pandore +40pdv j'arrive à la fin avec 700pdv. VOila petit Sauk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# EmptyLun 2 Mar - 8:23

Mué ^^
Booste le sac ça vaut mieux que pandore :p
Fin bref, gg d'avoir gg un eni j'avoue c relou, on a pas de sort OS et un marteau pas super roxxor en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# EmptyLun 2 Mar - 8:56

A bien g g d'avoir résisté aussi longtemps... plus de 2 heures un combat... l'équivalent d'un bon gros DJ... c'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas faire de PVP pale mon temps de jeu est trop limité pour c'est truc Laughing

Sinon, en effet, se battre contre un eni bien équipé (full soin), c relou car avec tous les types de soins, il peut te tenir longtemps, très longtemps.... Moi avec White j'avais fait un petit combat pour le fun avec le nunu des ceca (me rapelle plus son nom) en attendant les autres pour un DJ.. il etait ben 25 lvl plus élévés que moi (lvl 180 si je me rappelle bien à l'époque)... bien on à pas terminé le combat après 30 minutes car les autres sont arrivés mais il m'aurait peut être eu à l'usure (quoique...) mais ça aurait été long... et de voir sa tête quand il a mis sa cawotte derrière lui pour me tackler et que moi je lui envoi mon... marteau en pleine guele... Razz la il a vu que la technique de rester coller au cac avec un eni ne fonctionne pas avec White lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: