Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un dimanche de tout repos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyLun 23 Mar - 10:16

un dimanche de tout repos Dimanc10

mais pas tous les dimanches ( 38 blop royal )

Scrof +1 lvl -- Xrof + 1 lvl -- Dark-Celeste + 4 lvl -- Sacrifine + 6 lvl

Dark-Celeste lvl 101 et pano chef bwork compléte
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyLun 23 Mar - 11:17

un grand g g car se taper autant de blops dans une journée, moi je n'aurai pas le courage... Laughing et 27 million d'xp en une journée sans avoir de dragoune rose ou autre truc full sagesse... faut le faire.... cheers

petit question: cb de temps en moyenne par blop royale? j'imagine pas beaucoup avec 2 ronces multis en commencant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyLun 23 Mar - 11:48

Je préparais cette journée depuis 1 mois en gros

30 captures blop royal donc je pouvais faire 30 arènes mais pourquoi 30, chiffre porte bonheur, l'explication est toute simple mes persos avaient tous un bonbon sagesse ( +100 ) qui dure 30 tours et voilà

Et pour la petite histoire, oui 2 ronces multi ça nettoie bien reste le royal et 2/3 moob
3 cbts trés rapide moins de 5 minutes royal glouté par son invoq
et pour mon denier cbt le plus chaud le glouto avale le xel puis le sadi et enfin le royal c'est la petite sacri qui termine toute seule comme une grande. ( cop du glouto prés du royal )
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyLun 23 Mar - 21:31

Sa gère bien .. pendant les vacs j'irais te faire un screen de grobe de minuit à 11h du soir Wink tu verras que le pex sera bien à 130 voir 150M .. *Xélor* .. perso à 800sagesse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Coqueluche
Craqueleur en carton
Coqueluche


Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2009

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMar 24 Mar - 2:22

http://www.noelshack.com/voir/130309/putaindxp028689.jpg

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMar 24 Mar - 8:23

Coqueluche,

Je sais 73 minotot en une journée... il faut une préparation et un team très bien organisé pour réusir cela... Quoique cela reste un exploit (une moyenne de 15/20 minutes par tot.... sur 24 heures).... Bref, c'est grace à des joueurs comme ça que l'on a droit au nerf prochain de certaines classes, dont les sacris... une minorité de joueurs disons le (je dirai 1% à 2% max) réusisent à exploiter de façon abusive ses failles ou faiblesses du jeu (comme l'overboost des sacri, incluant chati sagesse - moi j'ai jamais chatié à + de 2.000 alors que eux réusissent à aller jusqu'a 4.000 voir plus... ou les xel sagesse.. qui ont été nerfés mais qui sont encore aujourd'hui très puissants....un nerf prochain viendra bien encore les diminués...) Bref, ce record n'est pas prêt d'être battu... même un xelor sagesse ne peut rivaliser (tu mets pano full sagesse a ton sacri et avec boost chati sagesse lvl 6 et bonbon sagesse... ben tu peut compter plus de 1.200 points de sagesse par combat facile....Je l'ai déjà fait... hi hi..

Donc, merci à tous ces joueurs THL et très expérimentés (ce 1% voir 2%...) qui obligent Ankama à revoir régulièrement les caractéristiques et sorts de tous les persos...et qui pénalisent pas ce 2% mais bien 100% des joueurs.... Sur le fond, je suis d'accord avec Ankama.... faire 2 milliards d'xp en une journée.. ce n'est pas dans l'esprit du jeu.... car la grande majorité des joueurs dits "normaux" ne feront même pas cela sur un an de jeu.... de toute façon, je crois que je vais adorer mon nouveau Bull qui se transformera en un gros sac de pdv qui tapera comme une moule....(sniff)....

PENSE "Pourquoi j'ai pas créé un IOP.. si j'aurai su...je voulais un roxor, la j'aurai un sac de pdv.."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMar 24 Mar - 9:56

Oui Sabli,

Je regardais hier je suis à 9xx 000 000 d'xp en 1 an et oui je joue sur Hel depuis l'ouverture du serveur.

Et oui je suis jaloux, mais c'est un choix, des sacrieurs et persos full sagesse ^^ qui xp 5 Millions en 1 cbt alors que mon sadi arrive péniblement à 1 million. Il suffit de regarder les ladder, qui se retrouvent en tête de classement ?

Mais comme tu le dis cela représente à peine 1% des joueurs ( Mounta est l'exemple type ) pour moi Dofus reste un loisir , je m'amuse je cherche de nouvelles tactiques en djon en essayant d'exploiter au maximum les possibilités de mes persos.

Pas de prise de tête et pas d'impatience ( j'aurais craqué depuis longtemps lvl 171 et pas d'anneau meu )
Je pense avoir aidé plus de monde que le contraire et ça me convient.

En bref je me défoule quand je tape au cac sur un moob je m'imagine que le moob est mon chef ^^^

Sur ce bonne continuation moi je prends plaisir à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMar 24 Mar - 15:36

oui t'inquiète je m'amuse encore sinon j'aurai arrêter déjà depuis un certain temps... Laughing pour le chef, moi, c'est plûtot au hockey sur glace que je me défoule... Laughing

Pour revenir au jeu, je suis cependant content de la direction que prend Ankama, à savoir mettre le jeu de plus en plus technique ou une stratégie mais aussi un team complémentaire (donc plusieurs possibilités) sont mis de l'avant... et non le team "grobes"... quoique j'ai plus ou moin ce team Laughing

J'ai lu dans le dev blog qu'ils pensaient réduire le temps des DJs (ou mettre la possibilité de sortir et de revenir un peu comme le Bworker) afin qu'un Dj ne dure pas des heures... moi qui a de la difficulté à prendre plus de 2 heures de suite, j'attends ceci avec impatience (même si en contre-partie, les chances de perdre sont réhausser... et pourquoi pas augmenter le % de drop sur certains trucs - moi je trouve pas normal de faire 30 fois le DJ MP et pas droper une étoffe...


Bref, c'est la compléxité des stratégies à employer qui m'amuse... et la composition des équipes qui deviendra aussi importante... chaque classe aura sa place....en fonction de la stratégie que l'on veut employer... du moins je l'espère...

Dommage que l'on peut pas échanger ces persos contre un autre classe "même lvl" à otomai pour pouvoir essayer les autres classes sans prendre 6 mois à les monter (j'aimerais bien essayer un eca ou un osa lvl 170 mais pas le courage de monter ces persos jusqu'a un lvl qui peut suivre le reste du team.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMar 24 Mar - 16:31

C'est clair que c'est sympa de voir le jeu devenir plus stratégique moins chanceux mais, je parlais avec un sram air ce week end, et on remarque qu'ils ont pas du tout touché ni le moon ni la massacrante, c'est vraiment dingue... ^^
Que des dégats restent aussi aleatoires n'est pas dans l'esprit de la maj mais bon.
Iop c'est moisi, j'ai roxx Roc ce week end (bon de peu mais chut :p) et c'est pas le seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMer 25 Mar - 10:09

Sauk, il faut te faire des amis IOP (arrête de les roxers^^) et avec leur sort brokle, ben la plus de jet aléatoire, que le max (hihi)... il faudra repenser à la composition des teams car avec un sort pareil, cela peut faire des trucs très très puissants surtout pour les sorts à jet aléatiore comme tu cites....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMer 25 Mar - 14:09

xD

Désolé je n'y suis pour rien, la nouvelle maj on en parle depuis la naissance de mon IOP et je vous promet je ne travaille pas chez Ankama ...

Moi elle me plait la maj, iop lvl 101 va avoir 500 pvd en plus et ma sacri aussi avec mes 4 persos ils seront complémentaires

Le trousseau de clefs aussi et les dopeuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMer 25 Mar - 16:36

Oui j'etais ptdr mon pote sram m'a dit sur la beta, il a défi un iop qui s'est brokle lui même pour la vitalité max.
Lui il lui a sorti un moon top jet, il etait deg le iop xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos EmptyMer 25 Mar - 16:48

Ce qui sera bien à la MAJ sa sera les clefs gratos de tous les dj 1par semaine.. (CM POWA) les clefs coûte extremement chère .. alors on va en profiter pour en faire 1AA et 1CM,, 1AA pour drop clefs :p après le 2eme AA un CM gratuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un dimanche de tout repos Empty
MessageSujet: Re: un dimanche de tout repos   un dimanche de tout repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dimanche de tout repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan y'a pas d'abus, pas du tout !
» On ne voit pas sa tout les jours :D
» Yen a vraiment qui sont près a tout
» Ca xp bien ces bestioles tout de même
» Comment tout perdre en un click....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: