Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit xp grobe pandore archimonstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyMer 25 Mar - 13:54

Petite aprèm je me connecte je commence par aller sur les fofos mortal/maléd. je voie sur mon portable on m'a envoyer un message "j'ai besoin de tes loggs" alors je me connecte sur dofus pour voir ce qui se passe on me dit archi pandore.. alors on va à la POS avec que des gens de la guilde et voila ce que sa donne (= commenter Wink

Petit xp grobe pandore archimonstre RadB6D53

PS : Ehh oui c'est bien 16.800.000 d'xp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyMer 25 Mar - 15:39

Grobes c'est pas mon truc mais gros g g (j'imagine que le panda lvl 85 est mort assez rapidement mais qu'il était lvl 83 en début de combat ^^)...car un archi lvl 380 ça doit arracher quand il tape affraid J'imagine que le xel à été occupé à enlever le plus de pa possible à tout ce beau monde pour ne pas qu'il vous tapent comme des brutes 2 fois par tour.....

Bref, xp au rendez-vous en effet cheers

le hic dans ce genre de combat et que tu es souvent dépendant d'un gros cc d'un des soryos ou plus encore de l'archi... qui peut te os un perso en moin de 2.... et la ça devient super cho de gérer..... et perdre après une heure de combat Sad mais bref, g g Laughing

Moi je préfères tout de même des combats plus court dans l'arbre et au zoths.... combat +/- 15 minutes moyenne de 2/2.5 million par combat pour sabli (voir plus si challenge)... sans risque ou minime... un peu différent de grobes mais bon chacun son truc^^

PS Pour le sacri, 14 million, bien faut en profiter maintenant car avec la MAJ fini le boost sagesse.. snif....

PSS à voir ce truc, je me dit que j'irai faire un tour ce soir après mon hockey... histoire de voir si ya pas un archi qui traine par la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyMer 25 Mar - 16:39

Moi j'ai hate de grobe... après la maj !!
Yaura de très beaux gpes... Smile
Surtout qu'en plus il parait qu'ils vont baisser la vita des mobs, tout benef :p
Go à 3-4roxxors 1-2healer je pense en 20-25mn ya moyen de gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyMer 25 Mar - 16:46

Hehe moi je préfére grobe et oui le xélor enlever les pa du pandore.. après j'ai fait un tanakoui san et un pandore arène.. l'xp était sympa aussi avec 160.000xp guilde et 500.000xp pour le xélor^^' .. sa me fais 850.000xp guilde en 1semaine pour Gryster Smile et le pandore était souvent à 3 à 0PA.. et je préfére grobe pour la raison qu'on drop mieux que arbre oto.. et le panda est passer de 80 à 85 ^^' et non il à tenu jusqu'à la fin du pandore.. mais le soso lui à mit un coup ensuite et il à mouru Mad .. :/ donc on à du chati terre .. mais sa à été encore assez rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyJeu 26 Mar - 10:06

Sur un point, suis d'accord avec vous, grobes va peut etre devenir plus intéressant car moins "squatter" par certains teams quoique la, il n'arrete pas de modifier les modifications sur Sacri.. j'ai donc arrêté de suivre ces chagements et vais attendre que la version 1.27 sorte en définitif pour enfin voir à quoi mon Bull servira à l'avenir Laughing

Abrako, pour le drop, la suis pas 100% d'accord avec toi.... Arbre Oto pour moi est 2 fois plus interesants que Grobes.... ok le xp est moindre quoique ça dépend des combats...... mais juste à regarder les panos THL... les resources sur les Mobs dans l'abre valent pas mal et pas facile à droper (1%) comme noeud, etoffe meupette, etc. alors que Grobes est tellement squatté que les resources valent presque rien en HDV (les étoffes ou os fantomes yen a en quantité industrielle aux HDV même pandore ou tanukoui san.... et j'ai fait mes reserves déjà en achetant à des prix très raisonables mais je xp aussi parfois la bas...) mais si tu as besoin de 15 étoffes meupettes, ou bien 12 noeuds d'abrakleur clairs ou encore 8 écussons Sergeants.... la tu veras que le prix est souvent salé.... et ce, si jamais tu en vois en vente .... pas souvent pale

Moi, j'ai mon stock personel de ses trucs que j'ai accumulé au fils du temps en allant xp et drop en même temps (ça parrait moins chiant comme ça^^) pour faire maintenant la plupart des crafts de mes prochaines panos THL (par exemples, je dois avoir 25 étoffes meupettes Laughing ) sans parler des écussons, tibias, rotules, etc. dropé au zoths aussi en bonne quantité... Il me reste que les gros trucs à droper (genre peau de Bworker, épine d'ougah, Ambre tynrils, Chaussette Kimbo, plumes vibrantes, etc.) que du plaisir quoi....

lol!


Dernière édition par Sabli le Jeu 26 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyJeu 26 Mar - 12:02

Achete la plume à vodka il sera content xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre EmptyJeu 26 Mar - 12:45

xD quel frustration... on fait le Dj avec tous des pp qui sont surement 2 fois plus élévés que lui (suis à plus de 225 pp sur chaque perso avec le nonoom - suis à +61 pour celui de Sabli Laughing ) et celui qui drop la plume est le plus bas lvl (49 si je me souviens bien.....) de la team (et surement celui qui a le moin de pp de tous).... mdr..... comme quoi, c'est vraiment le hazard et avoir du cul après tout... et acheter cette plume pour ma cape caprin.. forget it.... j'ai pas les 7 millions kamas pour ça... Bull gardera sa cape roissingue encore un bon bout de temps...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xp grobe pandore archimonstre Empty
MessageSujet: Re: Petit xp grobe pandore archimonstre   Petit xp grobe pandore archimonstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xp grobe pandore archimonstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: