Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers EmptyMar 9 Juin - 9:51

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Sacrif10

Combat en 37 minutes avec challenge "Ni pioutes ni soumises"

Et pour le désespoir de Sabli on a dropper 1 pistil Sad

Equipe : Sabli, Bull, White-car, Dwopi - Scrof, Xrof, Sacrifine et Forlorn ( invitée )


Dernière édition par Admin le Mar 9 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers EmptyMar 9 Juin - 14:58

Excellent... en effet, profitons-en avant qu'il rechange l'IA sur les tynrils car pour l'instant, ils sont encore plus "con" que dans la version 1.26... En plus de hiffer toujours les mêmes personnes et ne pas changer de perso de la partie (sauf si petite erreur genre mettre des protections à celui au cac.. ) Les Tynrils se font encore bien au cac avec un sacri (ou pandawasta ou autre) et en plus, aucun Tynril n'a encore essayé de sortir du tackle (même pas le 240.....?!)... Donc combat jamais plus long que 30/35 minutes crono (bon ici 37 minutes car on voulais faire le challenge et il n'y avait que 2 demoisselles parmis nous qui devaient dès lors terminer les 4 tynrils Laughing ....)

Et oui, le drop en mousse, c'est l'histoire de ma vie "IG" de Dofus .. comme toi Scorf avec ton étoffe MP...Je ne comptes même plus les Tynrils en DJ et arènes maintenant .. plus d'une douzaine juste sur la dernière semaine et .... aucune ambre cheers que du bonheur geek

(pense: je l'aurai jamais cette foutu amu ripage...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers EmptyMar 16 Juin - 7:50

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Beau_d10


Comme quoi la persévérance a du bon et un beau drop en plus de la capture, le ptit nunu fait de la concurrence à Sauk

En 34 minutes bonne moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers EmptyMar 16 Juin - 11:39

En effet, après plusieurs tentatives, un drop qui mérite enfin d'être souligné Laughing Une ambre, 2 écorces et autres babioles... c'est déjà mieux que le drop de l'ensemble des 12 précedents Tynrils réunis.... de quoi se redonner une petite motivation pour faire les 3 captures que nous avons en "stock" ce soir.....

Objectif: chacun une ambre mini....moi il me manque que cela pour craft amu ripage.... et me concentrer par la suite sur les épines Ougah..... pour cape caprin et autres trucs pour nini.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers EmptyMar 16 Juin - 12:30

Comme dit l'adage tant que je gagne je joue mais ces derniers temps je me demandais si vraiment je portais la poisse car niveau drop c'était l'horreur ça va beaucoup mieux en ce moment j'espère que ca va continuer ...

Idem 2 ambres pour l'amu ripage et 1 ecorce pour l'anneau chevelu
Je vais farmé les zoths par la suite et aller faire le plein de ressources au Fungus.

Le plus dur va être de drop pour la ceinture mycosine
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers   Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle sauvée par de vaillants guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: