Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin Ougah .......

AuteurMessage
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Enfin Ougah .......   Mer 10 Juin - 7:47

Après quelques dizaines de tynril sans drop, cette belle image a remis du baume au coeur de notre Sabli.

Merci à Sauk pour ses conseils avisés
Karachi-san a terminé le Ougah avec deux attaques mortelles ( -980 et le reste )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Mer 10 Juin - 11:12

Et oui, pour notre première tentative du Ougah en guilde, je trouve que l'on sait bien débrouillé et j'avoue que le petit cadeau à la fin (épine) me fait plaisir (comme j'en ai besoin d'une dizaine....).

Bref, un peu long mais c'était pour apprendre à maitriser la bête.... et je crois que nous pouvons le gérer non sans problème mais nous avons ce qu'il faut dans la guilde..... Nous sommes également d'accord sur la prochaine tratégie à employer pour limiter les invocs et quelques petits changements dans la team (remplacer Sabli par un roxeur terre comme Nightshadow ou autre sram/IOP THL...) mais ce fut une belle expérience Razz

PS J'en encore 2 pierres d'Ougah en stock... mais la ce sont des pierres complètes donc avec toute la petite famille du Ougah.... que du bonheur à venir Razz et la prochaine étape... pourquoi pas un Krala... soyons fou lol!
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Mer 10 Juin - 12:03

1 pour l'instant moi ( ceinture mycosine ) mais 12 etoffe de Peki ^^^

Krala c'est une autre histoire, faut réunir 48 personnes en plus de la team pour pouvoir ouvrir les portes de l'antre .....
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 11 Juin - 6:31

Bon suis partant pour un autre Ougah en arène (j'ai encore quelques pierres) avec notre team ce soir ou demain soir (je remplace Sabli par mon sram 10 PA terre....) Apres avoir xp un peu au Fungus hier soir, on commence tout doucement à mieux comprendre le comportement de ces champignons... et avec mon sram, ça va roxer fort (vivement un tutu un jour et être à 1/2 sur AM....) donc avec 2 sram terre à l'AM... plus scrof et Sauk, les champi ne resisteront pas très longtemps... mais les 2 nini sont vraiment nécessaire pour bien desenvouter et redonner vie car sinon ça coûte chère en pain affraid Scrof peux le confirmer.... Laughing
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 11 Juin - 8:08

ils sont vraiment pénible avec leur sort ces champignons ( je les préfére dans la poêle ) mais bon l'xp et le drop compensent largement l'achat de centaines de pain même si mon ptit xel est paysan et boulanger ( la flemme je vais demander à mon fiston de me faire un stock ) bien que lui aussi maintenant que le lvl de ma team est interressant préfére aller xp.

Partant bien sûr, tu n'as plus hockey en ce moment ?

Dispo vers 21h00 - 21h15 en espérant que tout le monde sera à l'heure car au mini 2h de cbt.
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 11 Juin - 9:43

Le hockey je n'arrête pas tant que mon corps me le permettra Laughing mais j'ai une pause de 2 semaines (patinoire fermée pour réparation).... reprise des entrainements la semaine du 22 juin.... pour toute l'été Razz

Je fais cependant encore le taxi les lundis et jeudis soirs donc après 21H00 c'est parfait pour moi aussi...... On s'en reparle en guilde et voit ce que notre ptit nunu à prévu......

Quoique je garde le drop important (épine - car ce sont tout de même mes pierres), je veillerai toutefois à répartir cela de façon équitable pour ceux qui m'aident (vous Very Happy ), l'idée étant qu'au bout des pierres de captures que j'ai, vous receviez également au moin une épine chacun....

Alors prions pour abattre ces gros champignons rapidemment et que le drop soit, disons ou souhaitons le, miraculeux (plusieurs épines dans un même combat.... pourquoi pas et c'est possible - drop à 5,4% et non 1%.... Laughing )
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 18 Juin - 9:20

Et une 2ème Epine avec une team Mortal à 90%, pas trop généreux en drop pour un groupe de ce lvl.
Pauvre Bull mort au dernier tour.
GG à Zawo AM en CC -19xx sur le gros champignon

Le planteur d'arbre va aller aux cracks pour passer lvl 6 le sort arbre ( 1 arbre tous les 3 tours au de 6 ) en gros il a besoin de 150 pierres bruts de diamant pour avoir 3 points de sort supplémentaires ou autre solution oublié un sort, je vais étudié la question à tête reposée ce week-end pour notre prochain Ougaaaaaaah

Powa Mortal
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 18 Juin - 10:13

Oui c'etait un beau combat et on peut considérer que c'est 100% guilde (car le deuxième nini est la mule à Sauk donc pour moi c'est 100% guilde comme participants) et cela jaime bien... Je crois important de faire participer le plus de membres de la guilde dans de tel combat THL.... c'est un peu notre responsabilité en tant que THL de la guilde geek

J'ai aussi dû trouver 15 diamants pour White et ainsi monter sort de capture lvl 6 mais je ne le regrette vraiment pas... aucune capture manquée depuis... Laughing

Pour revenir au combat d'hier soir, il y a juste un truc que je n'arrive pas bien à expliquer c'est le temps (2h10 de combat) alors que je trouve que nous n'avons pas vraiment perdu de temps dans l'ensemble et que les roxeurs étaient tous la (dans le 2ieme Ougah, Kara avait deco très tôt dans la partie donc nous n'avions que un sram et Bull est mort à mi-combat...) et le combat avait durée moins de 2 heures si je me souviens bien Question car hier soir, lorsque le gros était attaqué par les 2 srams, disons que ces pdv fondaient comme neige au soleil... (4 AM donc - 3.000 pdv par tour minimum....) sans compter le CC de Zawo Razz

Bref, les mystères de la vie...

Mais notre petite team fait son petit bout de chemin... avec une technique qui s'ajuste au fil des combats.... Plus rien de peut arrêter les Mortals Laughing
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 18 Juin - 12:29

Allez va pour le 100% ( mais il me semblait que tu n'aimais pas le terme mule Wink )

J'ai de légers soucis en ce moment avec ma mémoire mais :

1er en 1h38 mais Ougah light il n'avait qu'un copain
3ème en 2h10 Ougah avec toute sa bande
2ème plus de 3h, début du cbt à 21h on était tous à l'heure et on a finis après minuit et ça j'en suis sûr je n'ai pas de screen car rien drop ( fin du 2eme épisode de 2ème partie de la soirée )

Mais bon je suis content, hier soir pendant le combant j'ai reçu des dizaines de mp pour faire ouvrir le mode spectateur, très peu de guilde fait du Ougah en arène

Au suivant ...........
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 18 Juin - 12:48

Ah bien, cela doit être ma mémoire qui fait défaut alors... suis plus jeune non plus... Laughing et les MPs hier soir, tkt j'en ai reçu également plusieurs... faut dire que ce n'est plus tout les jours que l'on voit une capture Ougah en arène depuis la dernière MAJ...
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Jeu 18 Juin - 22:47

Pff bande de vieux, j'ai pas reçu de mp, on doit pas m'aimer !! xD
Mon nini est pas trop une mule, on me traite de noob d'ailleurs le plus souvent car j'en ai fais un nini de combat qui soin un peu nawak.

Me semble, c'est un peu moins de 3h le 2eme.
Pour la lenteur du combat, il y a, je pense, une explication pouvant etre largement amélioré, les pv de certains (zawo et lottus), je conteste pas les panos, mais à plusieurs fois il a fallu sacrifier des pa pour les sauver au lieu de taper, en maximisant les pv de ts les membres du gpe, on gagne du temps, c'est une certitude.

Néanmoins, aucune mort à déplorer, sauf bull laissé à 'labandon dernier tour, je trouve ça plutot balaise pour un cbt aussi intense xD.

Pour gagner encore en timing, pourquoi pas stuffer bull avec une griffe rose ou dagues fm terre, si t'as pas la maitrise, car j'ai vu qu'on pouvait detour l'arbre Very Happy

Rdv, prochain ougah, je signale que samedi c'est mon annif et jne serais pas dispo, ptet le lendemain suivant l'etat de cuve lol!
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Ven 19 Juin - 7:20

Sauk, incroyable mais tu lis dans mes pensées... Je vais mettre griffe rose à Bull pour le prochain combat et changer un peu sa pano pour qu'il tape 2 coups de griffe rose car la, avec les malus agilité, il ne sert que comme gros sac de viande.. Laughing J'ai les Eudin ou receuse mais elles sont neutre et les conditions des Eudin .. 450 en force... pas évident de lui faire porté... étant agilité... Pourrais peut etre voir si je lui fou une pano complete meumeu ... je regarde cela ce soir (comme j'ai un deuxième anno... mais il me manque la ceinture pour alors completer une 2ieme pano meumeu.......^^)

Tout à fait d'accord avec toi pour Lottus (zawo ca va encore je crois mais il s'exposait peut etre un peu trop parfois donc il se tapait des poisons à la pelle^^...)... mais comme on dit en Belgique, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Il a une bonne partie de pano de classe (pour vulne sans ligne de vue..), il n'est que lvl 141 et aussi je dois sacrifié des stats pour qu'il soit à 8 PM.... qui avouons le .. est très utile et nous sauve souvent de certaines situations un peu tendu.... c'est pourquoi je lui met la boulotte mais c'est vrai que 1.300 pdv c'est un peu juste pour un Ougah....... faudra qu'il up un peu... Laughing je vais voir si je peux "optimiser" quelques trucs de sa pano mais j'ai pas beaucoup de choix pour l'instant. je te dis ce qu'il a comme pano:

Coiffe Tofu (+1 PM - 1PA)
Gelano (pour redonner le PA perdu de la coiffe et rester à 8 PA)
L'autre anneau... anno rat blanc je crois ... je peux voir a mettre un truc qui donne vie au lieu de agi...
Cape Tofu fou (agi et +1 PM mais rien en vie...) Jai cape de classe qui donnerait plus de vie mais la je perds un PM
Bottes et ceinture de classe (ceinture obligatoire pour vulne terre sans ligne de vue) je dois voir pour bottes alors mais vais perdre bonus pano classe VIE...
CAC (me rapelle plus mais dague qui donne + 1PM mais pas de vie...)
Amu (amu qui donne +1 PA et +1 PM et + 1PO) me rappele plus du nom...
Familiers... bien j'ai de tout.... mais comme il manque de vie.. boulotte +165 vie....jai pas péki .... et pas la fleme d'en monter un a +300 pdv...

Si tu as des suggestions, suis preneur...

geek

PS et bonne annif à l'avance alors^^ Moi aussi samedi je jouerai pas beaucoup.. barbecue et piscine (avec amis) si la température est au rendez-vous... et n'abuse pas des bonnes choses jeune homme samedi... On se refait un ptit Ougah un soir la semaine prochaine ^^
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Ven 19 Juin - 8:33

Te prend pas la tête sinon, craft des captains chaf que tu fm 80% terre et ça sera tt aussi bien, c toi qui vois.
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Ven 19 Juin - 11:33

xD .. notre petit Sauk connait toutes les ficelles de Dofus^^ C'est vrai que ces ptits dagues sont pas difficiles à craft et qui en plus te donne 4 cc... donc bull sera facillement à 1/2 sans problème... Je vais regarder cette piste égallement.. merci du conseil... geek
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   Ven 19 Juin - 12:59

Non mais tu vas pas te ruiner à craft des eudins fm terre pour un ougah, c'est tout.
Les receuses ne régleraient pas le pb puisqu'elles tapent à moitié air et dans une stratégie full terre sur le ougah, c'est pas fort ^^

Sinon, en jetant un oeil sur barbok, les blessdags me paraissent mieux, pour une stratégie detour dagues detour car 1/100 ec. Mais y a aussi les madeinchina qui sont pas mal avec leur +1pm...

Pour le panda, les bottes abrakleurs claires iraient bien, faciles à craft, ou sinon des sandales titudes pour booster la pp, au choix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Ougah .......   

Enfin Ougah .......
Page 1 sur 1