Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mer 15 Juil - 14:09

J't'aime Tynril tongue

Ange, je me suis permis de valoriser ton screen, car 2 ambres c'est vraiment abusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Jeu 16 Juil - 19:04

jdemande le ban de ange xD
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Ven 17 Juil - 4:32

et que les 2 ambres me soient données..... c'est carrement de l'abus (pense il doit avoir un logiciel qui modifie les drops.. c 'est pas possible.... lol! )
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Ven 17 Juil - 18:44

Je vous merde tongue
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Ven 17 Juil - 18:58

et si tu marches dessus il parait que ca porte bonheur ( mais pied gauche seulement ) scratch

Je suppose que tu en as fait beaucoup sans rien drop comme nous tous ^^
Peut-etre que groupe avec 4 Tynril de même lvl ( jamais eu ) .....
Dit nous si tu obtiens la même chose sur la capture.
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Ven 17 Juil - 19:10

Non, la capture drop 3ambres pas deux, mais pas pu screen Sad

JOKE tongue Rien drop à la capture.
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 28 Juil - 13:42

Bon j'ai pas dropé 3 ambres mais une ptite ambre est tombé hier soir en DJ ... ça fait toujopurs plaisir et faisait déjà un bon bout de temps que j'avais pas vu tomber une ambre .... Me manque plus que 2 ambres pour faire l'anneau blitéré à White..... J'ai encore 4 captures Tynrils en stock... et comme avec la MAJ 1.28 le drop/taux de drop devrait être rehausé.... on peut toujours rêver à drop 3 ambres sur un combat... et pourquoi pas 4 pour te battre mon ami..Razz
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 28 Juil - 14:29

Tu vois, tu l'as droppé, j'ai bien fait de ne pas venir hier soir ^^
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 28 Juil - 18:23

Et ça continue !! ::: Laughing

raid-night
J'aime trop ton bouf !

Presentation
Pseudo: Raid-Night

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mer 29 Juil - 5:43

Et quand il ne need plus aucun drop n_n.
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mer 29 Juil - 7:18

Sans commentaire et dégouté.... Hier soir, j'ai pas été au hockey pour m'assurer de faire les captures Tynrils en rab que j'accumulais depuis un mois... car tout le monde avaity l'air de droper comme des oufs hier suite au changement... je me suis dit c'est le temps car ils vont peut être changé cela avec la maintenance exceptionnelle de mercredi matin...

Bref, 5 arènes Tynrils hier soir, avec team de plus de 2.000 PP (2 nunu, etc). Challenges réusis sur 4 des 7 combats (allant de 40% à 75%) car les challenges proposés étaient pour la plupart bidons... bref.... résultats:

qu'une malheureuse ambre, 5 petites écorces et une tonne de pistils, assez pour me lancer comme fleuriste..... que du bonheur quoi.... c'est surement mon manque de bol IG légendaire ou mes persos sont marqués au fer rouge par Ankama (c'est persos ne doivent pas droper....).....

Vous pouvez demander à Tounou, il a fait les arènes avec moi...

Une chance que j'ai plus de bol IRL car je serai bon pour une séance chez mon psy.... Laughing
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Jeu 30 Juil - 0:17

Malheureux aux jeux, heureux en amour, ça doit etre ça Wink

La capture koolosse etait à troussapharma pour info ^^ donc ça m'a bien degouté aussi u_u
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Jeu 30 Juil - 7:25

Sauk, je vois que tu as tout pigé... Laughing J'espère que pour toi c'est pas l'inverse.... sinon il faut te trouver au plus vite une ptite dame pour passer les longues soirées ....

PS 2h17 ton message... tu devrais être couché à cette heure la geek

Dernière édition par Sabli le Jeu 30 Juil - 9:48, édité 1 fois
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Jeu 30 Juil - 8:21

Sabli,

Il ne dort plus notre ami Sauk depuis quelques temps, sur les ladder on voit qu'il a xp plus de 100 Millions hier au pire fin Aout il est lvl 200 ( il pourra se mettre 90% guilde lol! )
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Jeu 30 Juil - 12:59

Bah c'est un peu un cercle vicieux, pas de femme, donc on joue, et donc encore moins de femme ^^

Mais j'xp en grande partie sur des cm que j'achete et qui sont souvent remboursés par le drop ^^
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Sam 1 Aoû - 2:54

Pas exceptionnel, mais ça fait toujours plaisir Razz Razz Razz Razz Razz Bon aller j'vais me coucher il est l'heure je pense tongue Bonne nuit à ceux qui dorment déjà ...

raid-night
J'aime trop ton bouf !

Presentation
Pseudo: Raid-Night

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Dim 2 Aoû - 6:37

Je ne sais pas si c'est exeptionnel, mais sur une capture roisssingue 3 cucus tombées, mais pas pu screen
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Dim 2 Aoû - 8:08

Bonjour Ange,

Je ne voudrais rien dire mais nous sommes plusieurs dans la guilde à courrir après cette étoffe !!
n'est ce pas mon ami Sabli

Comme l'étoffe MP ..........

A+
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Dim 2 Aoû - 16:20

J'avais pas mis de commentaire.... étant donné mon état d'esprit...(mdr^^)... la j'ai une capture moon en rab;... je l'ai fait ce matin en allant chercher mes archis kaniboul a 4 persos... le singe à pas tenu 8 minutes .... il a même pas eu le temps de jouer car Sabli avait plus d'ini que lui... Razz
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Lun 3 Aoû - 18:37

Et de deux Razz Razz Razz Razz Razz tongue

Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 4 Aoû - 6:47

A ce que je vois, tu les collectionnes les étoffes.... geek Moi qui en ai besoin d'une pour comlepter la pano a sabli et qui cherche depuis 2 mois..... Sad La, j'ai une capture en rab... et je vais surement y retourner car le chemin est assez rapide maintenant (j'y vais à 4 comptes et je ferais à 8 en arènes...) Je vois que tu as réusis un challenge à chaque fois.... j'espère avoir autant de chance que toi....

Petite question: Combien de moon tu as fait en arènes pour voir tomber ces 2 étoffes... et ne me dit pas 2 captures seulement.. je t'assasine.... lol!
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 4 Aoû - 9:27

C'est pas normal y'a un truc.

Petite suggestion ( mais Ange ne sera p-e pas d'accord ? quoique )

lol! on lui donne toutes nos captures et on voit si ça tombe aussi

A++
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 4 Aoû - 11:53

Voila la parole d'un sage.... on donne nos captures à Anges et Sauk, nous on va prendre le thé et lorsqu'on revient, nous récoltons le fruit de nos efforts et de votre moule de toujours....... et là, svp faites que la compétition du drop soit d'un haut niveau... 2 étoffes magique dans un combat, etc. Petit pourboire bien sur pour nos valeureux guérriers qui nous auront dropés les resources de nos rêves...

Plus j'y pense, plus cela à du sens.... cheers
Ange-sombree
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mar 4 Aoû - 16:28

ouai euh non, j'ai déjà assez de demandes de captures etc comme ça... merci Razz tongue
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Mer 5 Aoû - 8:45

euh pourtant le titre du post c'est : Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT

Oui Ange, je me doute bien que tu dois être solliciter de partout. santa

Et nous aussi un jour on droppera ( j'espère avant mes 60 ans ) ....

A++ et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant