Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT

Aller en bas 
+2
Sauk
Ange-sombree
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 7:10

C'est une boucherie sur la plupart des persos qui visent le 1/2 sans trop sacrifié sur leurs panos.....donc ceux qui ont des sorts busay sur cc....

PK tu dis que ça ne va pas sur AM?..... avec un bon tutu, et un bon stuff axé force/cc, tu arrives sans trop de problème à 1/2 sur AM (bon un Sram lvl +180 pas un sram lvl 120....)... yen a qui sont même capable d'être à 1/2 sur des sorts à 1/60.... donc.... je vois pas ce qui est impossible....

plizz, que Sauk nous éclaire de son savoir incommensurable.... Wink ....

PS suis content pour hier soir, notre petit pooling de drop à fait que tout le monde à eu au moins sa petite épine et presque deux... souhaitons que la prochaine soirée Ougah, ils soient moins radins et plus disposés à nous donner leurs épines mais bon 5 épines sur 3 combats... c'est raisonnable (pas extraordinaire mais bon, faut pas non plu être trop gourmand... tongue ). Souhaitons que mon banquier me donne des intérêts sur les 2 épines en banque... un bébé épine..... pk pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 8:54

ceux qui arrivent à etre 1/2 au 1/60 sont juste 1/2 à 1/50 et ont en plus un sort qui donnent +10cc

Je t'explique, on va dire que t'as 200-300agi faut etre à 1/2 sur du 1/75 pour etre à 1/2 sur du 1/80 (am)
Donc comment reunnir 75 cc ?
Tutu +20 okay, reste 55.
pulsion +10, reste 45.
Pour trouver 45, soit faut un stuff lvl 120 en 8pa, soit utiliser guenille.
Donc bof bof, t'as pas de res, pas de vita, sans doute très peu de po.



Ui bien sûr j'ai oublié sadi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:21

Merde, je me suis gourré (je croyais que cc sur AM était à 1/60 et non 1/80 geek ). Suis d'accord alors, atteindre 1/2 cc sur AM devient pratiquement impossible.

Si jamais j'aurai un tutu (dans une autre vie surement... Razz ) j'essaierai du moins d'être à 1/10 sur AM ou moins et je crois pas qu'il faut faire trop de sacrifice sur l'équipement. J'ai en tête un truc comme (ok c'est pas pour un lvl 120 comme je disais mais bien pour mon sram qui aura le lvl bientôt.....):

Solomonk (+7 cc)
Bracelet ventré (+3 cc) et apres kralano (+3 cc) quoique...
Anneau chevelu (+4 cc)
Bottes melou (+3 cc)
Capes meulou (+3 cc) et par la suite Voil d'encre (+3 cc) - Ok guenille (+10 cc) mais la on tombe un peu bas en stats..
Ripage (+2 cc) mais kralamasion par la suite (+5 cc)
Dagues Eudin (+4 cc) ou Ruik (+5 cc)
Ceinture des vents (+8 cc)
Une bonne dragodinde qui te donne vie et au choix PM/PO/ou stats....
Une ptit boubou pour combler les résistences

Donc tu es à +/- 35 cc (sauf avec guenille ou tu es prêt du 42/43 cc mais bof bof comme tu dis)....

Avec l'équipement ci-haut, exception de la vents (quoique...) et la guenille (pas terrible j'avoue), le reste te donne de très bonnes stats même en force et l'agi necessaire pour les pre-requis (il faut être parcoté hein..), incluant + dommages, résistence, et même PO... donc tu n'as vraiment pas l'air d'un perso mal stuffé....mais tu n'est pas en effet à 1/2 cc sur AM... snif...sauf si tu joue en multi avec un nunu (boite de pandore) ou un autre sram.... qui te booste.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
raid-night
J'aime trop ton bouf !
raid-night


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Presentation
Pseudo: Raid-Night
Age: 15

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 7:47

Sauk a écrit:
rekop c 1/10 de base jcrois^^.

Rekop 1/2 de base tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 17:22

2 captures qui trainaient .... et de 5 Razz

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Moon310
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 7:35

Sympa Ange de passer nous foutre les boules den06

Je suis sûr que ton étoffe peut être vendu plus chère qu'épine Ougah ?

Donne nous de tes nouvelles plus souvent --> surtout sur l'avancement de Bouwine et Mini

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:33

Bouh !! Hé vi je suis toujours vivant ... ce matin j'essay de sougah en solo en gérant 8comptes ... bah c'est pas si mal ^^ 5épines en 22minutes ... je demande mieux Razz tongue

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Ougah511

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Ougah512
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 11:42

Pff 22 minutes double challenge et 8 comptes à gerer au Ougah.... Je crois que je viens de te demasquer... tu es un extra terrestre.... je m'en doutais mais maintenant j'ai la preuve.... j'envoi ça à la NASA.... Attends toi à avoir le FBI sur le dos mon petit.... ils vont analyser ton cerveau et le couper en ptit morceux... affraid

Sinon, un seul mot.... ABUSAY

PS avec des screens pareils, j'ai juste el gout d'arrêter Dofus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:55

Je me demande si le FBI trouvera beaucoup de cerveau a decouper^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 10:28

Busay ?
Le pire c'est que c'etait pas ma capture...

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 919384etoffe
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 12:16

Euh, 2 étoffes magiques dans le même combat avec qu'un seul challenge réusis.... ça n'arrive qu'aux autres.... snif....le plus busay cependant c'est que ni ton ptit Nunu ni son coffre ont dropée une des 2 étoffes.... ça c'est Busay.... den11
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:55

Que 230pp sans fami pp le vieux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:44

ah oui, c plus les 440 pp que tu avais avant (sinon plus..) clair que ca un impact sur le drop ...aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un très bon drop ;p
» Un drop abusé
» le super drop de shin ^^
» un beau petit drop et un bon xp
» Drop toujours sympa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: