Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyMer 22 Juil - 0:39

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Pipinesnougat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyMer 22 Juil - 7:00

Vous allez faire quoi de toutes ces épines d'Ougah ( je need juste une santa )

Ce qui m'hallucine c'est le temps du combat : 25 minutes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyMer 22 Juil - 9:08

Bah j'etais desespéré à faire la tue mouche, mais en fait ça va y aller tt seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyMer 22 Juil - 10:16

Moi , je suis desespéré de voir qu'après seulement 2 germes Ougah, tu as déjà presque assez d'épines pour faire ta tue-mouche alors que moi, je galère pas possible pour terminer juste la pano de Bull (4 épines tombées en +/- 10 germes Ougah à peu près...) et je penses même pas à la pano Tue-Mouche de White.... affraid ....

Bref, la vie est injuste Sad et surtout à vous voir (Toi et Ange... ) comparer vos drops de ouf (2 ambres vs 2 chaussettes vs 3 épines... bah 2 épines sur vos 2 combats précédents.... c'est normal quoi... on en parle même pas... c'est trivial... Sad ¨Prochaine étape... 3 ancres et 5/6 ventouses sur un combat.... ou 2 peaux de Sheunk...pourquoi pas Mad

D'un autre côté, j'aime mieux que ce soit des membres de la guilde qui drop comme ça que des inconnus d'autre guildes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyMer 22 Juil - 17:31

Citation :
ou 2 peaux de Sheunk...pourquoi pas

Ok j'tacherais de te faire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyJeu 23 Juil - 0:22

le krala drop bien par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 0:41

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Ventouse
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 6:19

Oui, le taux de drop est assez bien sur le Krala... mieux que sur l'Ougah et sur le Kimbo... Je penses à Perceval et co... qui ont farmés le Krala cette semaine (encore 14 krala juste hier....) plus de 80 krala cette semaine je crois si ce n'est pas plus..... tu imagines combien sa team à de ventouses et encres en inventaire.... assez pour fournir le serveur en items krala pour un bon bout de temps.. mais a quel prix... la est la question.... et il faut des pêcheurs qui leurs fournirront les poissons mais ça, je suis sure qu'ils ont déjà trouvés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 8:45

Pourquoi pas une team Mortal quand les portes sont ouvertes,
ils me semblent que plusieurs équipes penvent entrer

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 9:55

Oui nous pourrions (facilement) former un team... nous avons tout ce qu'il faut ou presque dans notre guilde. Je vois le team comme cela (team optimal)

- 1 sacri Bull (si pas dispo Ange)
- 1 sadi scrof (si pas dispo Ange)
- 1 nunu Sauk
- 3 ninis (pour soins mais surtout boost PA et PO) donc Sauk-me, White et un autre nini dans guilde (ou Ange). Sacri pourrait monter à 15 PA (9 de base plus 6 PA en boost) donc 5 cac à l'arc Achon (3 PA.....).
- Idealement 2 pandas pour vulné (qui doivent jouer AVANT le sacri pour 2 tours de vulné...) Nous n'avons Lottus en guilde... faudrais demander à Ange ou en trouver un autre... Une alternative serait un IOP qui joue aussi avant le sacri et qui fait brockle donc jet maxi pour le sacri a son tour de jeu...

Comme Sauk l'as déjà fait une fois, il serait le meneur de jeu pour les instructions de départ et le placement....

Le seul truc qu'il faut avoir c'est le cac (Arc Achon - je vais essayer de le crafter et FM dans les prochains jours...Pas dur a craft mais c'est de trovuer le Maitre sculteur d'Arcs le plus difficile...) pour pouvoir taper de loin une fois le sacri bien boosté... donc la préparation est importante pour être pret au bon moment.....de façon a terminer le Krala en un tour lorsqu'il a ces faiblesses (un peu dans la même optique que l'Ougah que l'on fait...) Le Krala n'a de toute façon pas bcp de PDV (moins de 5.000 je crois...) donc si Sacri est bien boosté avec mass de PA ... ça devrait aller vite une fois toutes les tentacules bien en placées.....

Sauk, tu en penese quoi?

PS petite question: est-ce que corrup est boostable en PO ? et si oui, est ce que le Krala peut se faire corrup?
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 10:37

Heu le screen date de hier Wink c'est ma 2e tentative du krala :p
Pour corruption, non ce n'est pas boostable, et de tte façon au debut du combat, on rentre dans l'etat corrompu.
Pour le iop, etant donné que c'est impossible d'aller touché le krala au cac, brokle ne sert à rien, et c'est bien plus efficace 2pandas. Et qui plus est, ça ne sert à rien d'aller au cac puisqu'il faut laisser une tentacule pour se proteger du os quand il lance son sort final. Pour ça que mon nunu est mort sur le screen, j'avais pas de ligne de vue pour enlever pm à la tentacule et j'ai pris un risque, resultat sacri ne tue pas le krala en un tour, tour d'après il s'est fait une joie de me tuer ainsi que mon coffre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! EmptyVen 24 Juil - 11:21

Ah bon c'est bien et même si tu es mort, tu as encore dropé une ptite ventouse... toujours sympas pour ta prochaine pano.... Razz restera à te mettre à pêcher un peu pour les poisons rares....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty
MessageSujet: Re: Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !   Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remballes tes chaussettes et tes ambres à 2balles, et look mwa ça, vieille carpe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: