Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super defense

AuteurMessage
Michap
Abraknyde fané

MessageSujet: Super defense   Sam 9 Jan - 14:07

Voici ce qui arrive a ceux qui attaquent les perco mortal

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Lun 11 Jan - 8:06

C'était un beau et chaud combat... 1h44 c'est pas le truc facile hein...^^

Une chance que nous avions notre petit Osa de service pour réscusiter quelques morts au combat... c'est à dire nos deux sacris... Laughing Faut dire que comme nous defendions, nos persos n'étaient pas vraiment prêt pour le pvp multi (White avec sa dragoune, Sora avec son corbac... pour droper peut-etre geek , etc.) alors que les attaquants étaient eux bien prêts pour le pvp multi...

Bref, beau combat, pas d'insultes et après recolte.. un pauvre mouchoire et une braguette... trucs que je drops en 30 minutes avec mon team.... hum....1h44 pour essayer d'obtenir cela... c'était vraiment pour tester les Mortals alors.....

Test concluant... faut pas attaquer les Mortals den11
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Lun 11 Jan - 9:43

En effet un vrai combat en 8 vs 8 je peux même dire guilde vs guilde
car connaissant bien les adversaires ils sont tous chez "An other World".
Oui pas d'insultes car ce ceux des gens bien élever et j'aime bien jouer
avec eux ( ma première team Krala ).

Sabli rappelle toi, on avait tapé leur perco sur cette mappe

Par contre je trouve dommage qu'Ankama ne donne rien aux vainqueurs
cela mérite un xp guilde et/ou xp perso ( 1492 vs 1324 + 53 du perco )

GG Mortals
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Lun 11 Jan - 10:51

Scrof, ce n'était pas du 8 vs 8 mais bien du 8 vs 7 (que 7 du côté des Mortals) d'ou la différence de lvl groupe que tu notes et la bonne bataille livrée par les Mortals.... donc 8 vs 8 en ajoutant un roxeur ou nunu THL de notre côté et mieux préparer pour le combat (bon familiers/monture)... le combat aurait surement été plus vite et évidemment encore à notre avantage.... j'en suis persuadé... Ils avaient tous leurs gros "canons", pas nous....

Maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont taper notre perco Laughing perte de mémoire... c'est mon alzheimer qui refait surface...

Faudra alors le refaire sur leur perco mais la, avec toute la puissance et force de frappe que nous avons dans la guilde... histoire de remettre un peu d'ordre dans tout cela... den07
bisounourskiller
Craqueleur en carton

MessageSujet: Re: Super defense   Mer 13 Jan - 16:35

moi ca me dit une aprem roxage de gros perco^^ ca change des donjons^^
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 7:41

Oui Bisou, on fera ça une bonne journée.. histoire de changer un peu la routine.... un team optimisé et bien préparé pourrait faire des ravages.... Laughing
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 8:10

Faire ça le Samedi ou le Dimanche vers 18h, les percos sont gavés en général.

Nettoyage djon Champs, Bouftou et Blop

Pour la team 2 nini ( obligatoire ) apres si on veut aller vite
3 sacris mode technique Ougah , 1 xel pour pa et 2 autres au choix

/Scrof
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 8:27

Scrof,

Pour les DJs, pas besoin d'un gros team, j'y vais juste avec 3 persos (Sabli/Bull/white) et personne ne viendra défendre car 3 THL vs 2 THL c'est la défaite assurée de toute façon pour eux (déjà Sabli les mets à 2-3 PA chacun.. Bull les tapent comme une brute et je termine combat avec mes persos qui n'auront pas perdus un point de vie à la fin..... mais ce n'est pas très brave je dirais.... Y aller avec 8 persos THL, c'est juste plus expéditif mais aucun challenge.

Nous pouvons faire le tour des DJs populaires (Blops/bouftou/champs/etc.) pour récolter xp guilde/resources (j'ai besoin de certaines resources pour parchos Laughing ) mais j'imagine que Bisou avait plus en tête des percos hors DJ ou la, la défense risque d'être présente pour les grosses guildes.... du 8 vs 8 si tu vois ce que je veux dire...

Le seul truc est que ces combats sont généralement très longs.... et que comme je me co que peu le week end... bien juste le temps d'en faire un en aprem... et rien d'autres.... Sad c'est pour cela que je suis pas toujours très chaud à faire ce genre de sortie....

Nous en reparlerons IG

/Sabli
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 9:01

Sabli,

Toi comme moi avons un temps de jeu limité et en ce moment je ne me
vois pas attaquer un perco et passer plus d'une heure à essayer de le tuer
pour droper une étoffe zoth

La tournée des djons est plus intéressante surtout au niveau des
ressources mais il est vrai que l'on en tire aucune gloire

/Scrof
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 16:09

Sabli a écrit:
Scrof,

Pour les DJs, pas besoin d'un gros team, j'y vais juste avec 3 persos (Sabli/Bull/white) et personne ne viendra défendre car 3 THL vs 2 THL c'est la défaite assurée de toute façon pour eux (déjà Sabli les mets à 2-3 PA chacun.. Bull les tapent comme une brute et je termine combat avec mes persos qui n'auront pas perdus un point de vie à la fin..... mais ce n'est pas très brave je dirais.... Y aller avec 8 persos THL, c'est juste plus expéditif mais aucun challenge.

Nous pouvons faire le tour des DJs populaires (Blops/bouftou/champs/etc.) pour récolter xp guilde/resources (j'ai besoin de certaines resources pour parchos Laughing ) mais j'imagine que Bisou avait plus en tête des percos hors DJ ou la, la défense risque d'être présente pour les grosses guildes.... du 8 vs 8 si tu vois ce que je veux dire...

Le seul truc est que ces combats sont généralement très longs.... et que comme je me co que peu le week end... bien juste le temps d'en faire un en aprem... et rien d'autres.... Sad c'est pour cela que je suis pas toujours très chaud à faire ce genre de sortie....

Nous en reparlerons IG

/Sabli

C'est moche d'attaquer à 3v2 ^^
Pourquoi ne pas tenter un combat loyal 2v2 ?
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Jeu 14 Jan - 17:01

Il me semble qu'avant une certaine maj tu pouvais défendre ton perco à 8
dans les donjons ce qui faisait que les guildes THL pouvaient laisser
tranquillement leur perco dropper pendant quelques jours.

Maitenant quand tu poses, tu sais qu'il se fera attaqué mais chut faut pas
le dire trop fort donc tu t'exposes à une attaque.
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Super defense   Ven 15 Jan - 8:09

Bonjour Sauk,

Je vois que tu nous visites toujours c'est super. J'espère que tout va bien pour toi. den03

La question n'est pas de savoir si cela est fair play ou pas... Evidemment 3 vs 2 n'est pas fair play... mais l'attaque de perco en DJ (que je fais que très rarement en passant) n'a pas pour moi l'objectif de faire du PVP à la loyal (il y a les maps agros, les prismes et les percos hors DJ pour cela...) mais bien de récolter xp/ressources rapidement.... et j'insiste sur le dernier mot....

Comme l'objectif est de récolter ressources et xp rapidement, il est normale d'y aller avec une équipe qui fera en sorte qu'il n'y aura pas de défense.... sinon, se faire tous les percos dans un DJ en disons 2 heures voir plus (30 minutes par combat pour faire une moyenne) n'est vraiment pas intéressant.....alors que je peux faire le DJ et tous les percos en justement 30 minutes max...

Si je veux faire du PvP (solo/multi) alors je vais au -1 0 ou bien j'attaque prismes/perco au Zoths par exemple et la suis certain qu'il y aura une défense potable et que les combats seront dès lors intéressants mais long....

Scrof, oui avant on pouvait défendre dans les DJs à du 8 vs 8 mais comme tu disais, les guildes dominantes "squattais" les bonnes maps DJs avec leurs percos qui ne restaient pas la quelques jours mais bien de façon permanente (le temps de récolter, d'attendre une heure pour le reposer...) car personnes pouvaient les déloger....

Bref, chacun fait comme il veut et c'est cela la beauté de Dofus den11
shinitsu
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Super defense   Sam 30 Jan - 10:19

Bien joué la defense !!! J'espere qu'un jour je pourrais avoir un role dans ce genre de cas ^^Jpense une fois full roissingue jserais utile ^^. Enfin bref jdemande a skon enleve cet emoticone farao ca me saoule et ca me fait penser aux egyptiens mdr !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super defense   

Super defense
Page 1 sur 1