Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit Rasboul ca pex aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptySam 23 Jan - 18:31

Fait à 8 avec un challenge

Ptit Rasboul  ca pex aussi Rasbou10

Sans risque et en 20 minutes ec sur 1er capture den01


.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: remerciement oui ca arrive   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptySam 23 Jan - 18:59

un des persos que j'avais pris avec moi

pour la petite histoire mes 4 persos et 4 iop feu ^^^

Ptit Rasboul  ca pex aussi Lol01_10





.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
raid-night
J'aime trop ton bouf !
raid-night


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Presentation
Pseudo: Raid-Night
Age: 15

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptySam 23 Jan - 19:29

Moi aussi j'aime bien farmer le rasboul ^^, bon petit xp, drop de quelque ressources plaine herbeuse toujours utile ^^
Surtout que relviss qui farmait le gourlo pour les poudres, donc pas mal de clef Smile

Après avec un petit dada pour farmer le tynril ^^, je préfère les pandas/sram agi au sacri pour le tynril.

Vous préféré quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyLun 25 Jan - 8:01

Super Scrof.. joli xp ... tu n'as pas fait tes captures arènes encore je crois.... bientot lvl 199 alors den03

Pour les Tynrils, c'est vrai qu'ils ont changés IA il y a déjà quelques temps donc le sacri se fait presque toujours OS si il est au cac mais pas les invocs donc je ne l'ai refait que 2 fois dernièrement avec le pandawasta au cac des tynrils (car je trouve cela plus rapide que le faire en gérant les pms.. chancun sa façon) et sans problème, il les tackle et ne se fait jamais hiffer/OS (sauf si on le protège comme lui faire mot de prévention....).

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyLun 25 Jan - 8:33

Pour l'instant 11 captures dans ma besace. Si les calculs sont bon encore
19 djon à faire je passe 197 et les 30 arènes up 198 Ptit Rasboul  ca pex aussi Icon_geek


Autrement ce serait sympa de se refaire quelques tynril comme au bon vieux temps.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyLun 25 Jan - 9:29

Avec plaisir Scrof (tout comme un petit croca aussi ça fait longtemps...) car la j'ai pas trop le moral avec ce dernier foutu DJ du jeu que nous n'arrivons toujours pas à gérer (Le Krala pour ne pas le nommer...) alors que la technique est enfantine et que d'autres Dj sont beaucoup plus difficiles et moins aléatoires que celui la (je l'ai déjà g g une fois avec un autre team et ils n'avaient rien fait de plus que ce que nous faissons toujours avec le placement, etc....mais on fait toujours quelques petites erreurs qui ne pardonne pas - mea culpa...) et ça commence sérieusement à me cassé les c....

Bref, refaire un petit DJ "automatique win"... me fera peut être reprendre confiance un peu et retrouver le sourire..... den07

/Sabli (qui ne voit pas le jour ou il aura sa petite pano Krala pour commencer le pvp.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyMar 26 Jan - 7:38

On s'est loupé mais je pense que tu était à l'entrainement hier soir.

Et comme cela faisait un bon beau de temps j'ai profité de ma soirée
pour aller chatouiller un Minotot en donjon avec Strong, Seledra,Sandy-nini
et des "Just on life" tous canadiens.
Il est vraiment long surtout quand un des persos ne suis pas et qu'il se retrouve
au début ( Afore ) .... tabernacle ......

Parti remise pour Croca ou Tynril, on fera un de ces soirs

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyMar 26 Jan - 8:20

Pas de problème Scrof, j'ai bien vue que tu était en DJ (j'espère que Strong va bien... je le vois moins depuis qu'il est lvl 200... Je n'irai plus à l'entrainement les lundis soirs pour quelques semaines pour divers raisons personelles... Sad ).

Bref, hiesoir j'en ai profité pour "vider" un peu l'inventaire de petites captures qui trainaient dans l'inventaire de White depuis un certains temps... en moins de 2 heures, 15 pierres de Dopeuls et 9 peaux de chevaucheurs (a plus de 200.000 k la peau...)... Bonne petite soirée... den06

Ce soir, je vais peut être "m'attaquer" au 10 captures Péki qui trainent dans mon icoffre pour cette foutu ceinture.... je te mp si tu veux venir faire un ou 2 combats...

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyMar 26 Jan - 9:06

Sabli,

Je vais m'arranger avec Strong pour faire l'arène tot un autre soir
car hier nous avons fini le djon vers minuit ( tard pour moi ).

Peki trop envi de lui faire lacher quelques étoffes.
On en reparle ce soir IG.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi EmptyMer 27 Jan - 11:16

Tiens j'imaginais pas que Rasboul ca pouvait pex a ce point la!!!La prochaine fois qu'on me propose de le faire je saute dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty
MessageSujet: Re: Ptit Rasboul ca pex aussi   Ptit Rasboul  ca pex aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Rasboul ca pex aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit krala 9*
» ptit xp de fin de soirée
» Up du ptit Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: