Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme sur beaucoup de fofo prem's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 10 Fév - 9:38

Mais là ce n'est pas pour répondre à un post sur le fofo de Dofus ^^

Scrof, depuis quelques temps, collectionnait de superbes pierres contenant
l'âme de Silf le Rasboul. Il avait réussi à en obtenir une trentaine après de
terribles combats qui tournait tous à mon avance grâce à la fougue de deux
valeureux guerriers Iop à coup de pression et de colère.

Hier toutes les pierres ont été lancées avec le même résultat aucun survivant.

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Ladder10

Scrof avait pris un bonbon sage qui trainait au fond de son inventaire
et ce matin une bonne surprise dans les ladder l'attendait.

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Ladder11

Sa soirée se termina tranquillement en compagnie de quelques bons amis
et un jeune Cra qui voulait restat. il y avait longtemps qu'il n'avait pas
fait le donjon de la forêt sombre et une juste récompense tombée à la fin
une ptite Ambre de tynril Comme sur beaucoup de fofo  prem's 8575 pour team Sabli.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 10 Fév - 12:02

Et bien toutes mes félicitations pour l'exploit... quelque soit le boss, faire 30 pierres de captures dans la même journée d'un même boss, c'est pas du gateaux (ton fils à surement rêver au Rasboul cette nuit.. pour ne pas dire avoir des cauchemars.... affraid )

167 millions dans une journée... ça se fête.... den03

et très bientôt notre petit meneur sera lvl 199 Laughing

/Sabli

PS je ne veux pas te décourager, mais lorsque tu seras lvl 199, si tu peux aligner +/- 22 jours d'xp comme celui d'hier, et bien alors c'est gagné pour la belle petite aura lvl 200....den07
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 10 Fév - 14:42

Exactement 23 jours. ( mais il faut 690 captures )
Alors pour les fans de chiffres.
Pour faire les 30 captures tu as besoin de 1 125 000 k pour acheter les pierres Comme sur beaucoup de fofo  prem's 129330
Sachant que je fais le djon à 5 il me faut 150 clefs mais là je ruse j'achète clefs
Otomai 10 pour 10 000 k et à la fin j'ai ma clef Rasboul Comme sur beaucoup de fofo  prem's 8575 avec de la chance
je drop une poudre explosive qui se revends 500 000 k qui me sert à acheter pierre
et clefs.

Mais bon le faire une fois c'était juste pour le fun, je referais certainement à voir,
les 30 captures ont été faites en 7 heures à peu prés ce qui donne un ratio de plus
de 20 Millions xp par heure.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 11 Fév - 8:18

Vive les chiffres Laughing

Euh, que 7 heures pour faire les 30 captures.... tu es sûre? ça fait en moyenne 14 minutes par combat... donc plus de 4 pierres à l'heure... certains combats peuvent être plus rapide je l'admets mais ça dépends des challenges aussi et de la fatigue accumulé (car après autant de combats, tu n'as pas toujours l'esprit aussi vif....du moins c'est mon cas... geek ). Avec les pauses (mangé, boire, pipi, entre les combats, papoter, etc.) j'aurai pensé un petit 10 heures étalé dans la journée..... donc mode "guerrier sanguinaire" devait être activé - même pas besoin de respirer, penser, une vraie machine à tuer quoi den11

Oui, le coût de ces rush xp est parfois chère (en pierres, clés, etc.) mais bon, ça dépends aussi des boss car si tu drops juste un peu, le coût est vite amorti (mais j'avoue le Rasboul ya rien qui se vends à de bons prix sur ce boss... ) donc ce n'est que pour la gloire...

Moi, je prépare des series (de 5 ou 10 car pas le temps ni le courrage pour plus que ça à la fois....) de CM (aussi très vite... 20/25 minutes max par combats avec bon team) et Tot (la un peu plus long...dépends de la stratégie...mais que 28 pévetons... ça je comprends pas trop...) et Croca (aussi très vite) car tu xp plus, plus de chance de drops un truc correct et en sus, tu as la chance de faire tomber un ptit Oeuf... mais bon il faut les accumuler ces pierres (j'ai commencé ma petite collection mais se taper ces DJs en boucle... Embarassed.)... J'essai de les faire au moins une fois par semaine (avec trousseau donc pas besoin d'acheter de clés...) mais surtout merci à Plif... et ces petits pévetons den07

/Sabli

PS nous avons d'ailleurs quelques pierres de croca en commun... elles sont bien au chaud dans mon coffre....encore quelques unes et on se fait une petite séance Croca team Scrof/Sabli en arènes un soir de pleine lune... pour augmenter nos chances de droper cet Oeuf mythique..... den06
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 9 Juin - 9:52

Pas battu mais presque

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Ladder12


MiniScrof veut UP le sadi avant les vacances, dur dur, car on ne peut pas faire
13 captures croca tous les jours, avec une moyenne de 12 Millions XP par
pierre il faudrait encore faire environ 140 captures pour up 200 Comme sur beaucoup de fofo  prem's 454443

Merci Shini pours les captures et Galetes pour le donjon.

Le sadi est à 55% Comme sur beaucoup de fofo  prem's 8575

PS : c'est le papa qui a farmé pour les clefs et pense qu'il va devoir y retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 9 Juin - 13:16

Je suis juste en dessous avec 64M, Tkt c'est pas fini d'ailleurs j'attends ton fils on va en faire x4 encore .. Je lui avais Promis den06. Un Peu pressé j' achète les gemmes a 700.000K/unité ...Cher non ??

/Shinitsu


En même temps le serveur n'évolue pas si tu payes au prix fort c'est la que tu trouves.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 9 Juin - 15:00

shinitsu a écrit:

En même temps le serveur n'évolue pas si tu payes au prix fort c'est la que tu trouves.....

Euh pas très bien compris ce que tu voulais dire Question

mais g g en tout cas pour vos xp... disons que je trouve très chers les pierres (ainsi que les archis ....) pour l'instant. En fait j'en profite même pour en vendre pas mal pour l'instant...

C'est juste le fait que les gens veulent up lvl 200 vite vite à tout prix ou avoir leur "ocre" maintenant.... sans se soucier du coût.... ya des gens plein de tunes sur ce serveur den11

Préparer vos clés du DJ CM aussi (j'en ai plus de 250 là... den07 ) car en version 2.0 il sera fun à faire ce DJ et l'xp aussi bon que crocra.... avec possibilité du petit oeufs aussi.... et les resources servent au moins (pano CM....) alors que crocra... Sad

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyMer 9 Juin - 15:07

Sabli,

Je disais par cette phrase un peu mal formulée je l'avoue que dans ce serveur avec la mentalité des joueurs(le plus souvent des noobs...) tu trouves des captures a condition que le prix soit tres élevé par rapport a la Normale.....Un Bon prix par unité en ce qui concerne les crocas tournerait a 400.000K/unité.Cependant il y a des moments ou on est pressés de up comme toi tout à l'heure j'ai acheté une gemme crocabulia pour une addition salée de 800.000K.

Cordialement

/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 7:03

Je ne pense pas que le serveur HM soit plus noob que les autres serveurs, bien au contraire.... Le serveur (pour son âge un peu plus de 2 ans maintenant) a d'excellents éleveurs, une proportion de lvl 200 bien au dessus de la moyenne (juste regarde le ladder des 2 ou 3 serveurs sorties avant HM et le nombre de lvl 200..…..En fait HM est un serveur plutôt rush xp (toujours plus haut toujours plus vite) qui fait que plusieurs recherche la même chose en même temps..... donc demande > offre...

Payer 800.000 k pour un gemme crocra peu sembler un peu cher (surtout considérant que seulement 32 pévétons sont nécessaire alors que 48 pour un gemme Ougah qui se vend le même prix et pour lequel tu drops des trucs intéressants……) J’ai déjà vu des encres ventouses se vendre à plus de 7.000.000 kamas sur le serveur et j'ai même vendu 2 Kim à 12.000.0000 kamas/pièce (vive le début de serveur....Laughing ). Je pourrais te dire aussi que 1.8 million pour un unique est selon moi disproportionné... mais bon tout le monde veut sa pano ventouse (ce n'était pas le cas il y a un an...) donc cela crée une demande…

C'est comme les archis... j'ai déjà fait 2 fois la quête complète donc je connais bien la valeur de chaque archis (rares et moins rares...). En ce moment c'est vraiment la folie.... les archis un peu rare et même pas rare du tout se vendent à plus du double de ce qu'ils se vendaient il y a même pas 6 mois.... cause: la demande.... tout les nouveaux "THL" (i.e. ceux qui sont montés en moins d'un an lvl 199/200....). veulent maintenant leur "ocre"... à tout prix....

Il y a une hausse généralisée du prix de certaines ressources, de certains gemmes et de certains archis mais cela va se rétablir avec le temps lorsque l'offre > demande.....

Habitue-toi tout de suite car c'est comme ça dans la vrai vie.... la loi du marché... et c'est pour cela que j'aime tant Dofus car il y a toujours plein d'opportunitées pour se faire des kamas....faut juste bien analyser et s'adapter à la situation qui évolue....den07

/Sabli


Dernière édition par Sabli le Jeu 10 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 8:50

Comment te dire,

Ta Juste à Chaque fois des bons arguments pour me prouver le contraire..... den01 ...Je suis jaloux lol!

/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 10:23

Ah oui donc ce n'est pas une légende,
il y a vraiment des gens très riche sur le serveur hein Sabli Comme sur beaucoup de fofo  prem's 320422

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 10:28

J'en connais un qui Commence par la lettre "S" et même que dans son pseudo il y a la lettre "i" Razz

/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 11:02

Ca c'est une légende urbaine... moi suis pauvre... je pêche pas un unique par jour hein... den07 même pas capable d'acheter du pain pour reprendre mes points de vie, je dois m'asseoir et attendre que le temps passe entre 2 combats...pas évident pour Bull et ses 5.500 pdv.... Embarassed

Je dois régulièrement mendier pour pouvoir prendre le zaap (suis souvent devant la banque astrub en pano pioux pour l'instant...)...

Bref, une vie dofusienne bien ordinaire comme tant d'autres....

sabli

PS si vous avez des dons à me faire, je pourrais vous signer un papier pour la réduction de vos impôts dofusiens à payer (nouveauté version 3.... Laughing et je serai le Ministre des finances de Hel Musnter.... là, je serai riche... den03 ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's EmptyJeu 10 Juin - 13:47

Sabli a écrit:

Je dois régulièrement mendier pour pouvoir prendre le zaap (suis souvent devant la banque astrub en pano pioux pour l'instant...)...

Non non non cape et coiffe piou condition < 200 donc le Sabli
en pano piou devant la banque Astrub est un Fake Comme sur beaucoup de fofo  prem's 365830 Comme sur beaucoup de fofo  prem's Lol

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty
MessageSujet: Re: Comme sur beaucoup de fofo prem's   Comme sur beaucoup de fofo  prem's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme sur beaucoup de fofo prem's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: