Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depuis 2 ans que je joue sur Hel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyMer 10 Mar - 23:35

C'est la 1ere fois que je vois ca. Le seul mort est celui qui devait capturer den01



Depuis 2 ans que je joue sur Hel 3_roir10


dommage .. même pas une cucu

.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyJeu 11 Mar - 9:19

Roh, vraiment dommage pour vous car un groupe de 3 Roiss... c'est pas à tous les jours que tu vois cela...

D'un autre côté, vous avez été pas mal "aggressif" de laisser un petit nini lvl 112 seul la responsabilité de capturer..... en sachant très bien qu'avec l'IA des mobs actuels, les 3 Roiss allaient s'acharner sur le plus bas level en premier pour essayer de le tuer et comme le nini ne devait pas avoir beaucoup de points de vie.....(1.500 pdv à tout casser voir moins....) geek

Un petite astuce que j'ai fait à l'occassion: lorsque tu as un tel groupe avec la personne qui capture BL ou avec peu de pdv, je te conseil de mettre également une pierre d'âmes de capture sur un autre perso qui n'a pas vraiment besoin de son cac (moi je mettais sur nini et sur nunu)... Ca te donne alors 2 chances pour pouvoir capturer le groupe au cas ou il y aurait une merde, un bug ou autre avec l'un des 2 "captureurs"..........

Courage, dis-toi que tu n'as pas perdu ta cullotte, c'est déjà ça... den06

/Sabli

sabli
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyJeu 11 Mar - 10:21

On n'a pas eu de chance, tu veux dire. C'est une mappe cac et la petite
nini qui jouait en premier s'est placée pour justement ne pas rester en
contact avec les moobs mais pas trop loin.
Seules Sacrifine ( team Scrof ) qui a son sort capture lvl 6 et la nini sort lvl 5
pouvaient capturer et pour espèrer gagner contre ce groupe, 3 roirois quand même,
j'ai laissé les dagues à la sacri pour nous aider à taper.
2 Sadi qui ont joués avec leurs poupées et un xel rhon en plus de la nini pour soigner
le groupe était gérable, il restait un seul roi quand la nini s'est fait os et je n'ai pas
compris car il lui restait 1000 pdv.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyJeu 11 Mar - 10:59

Suis persuadé que vous avez manqué de chance et que vous gériez le combat sans problème. Mon expression "agressif" était mal choisis pour exprimer ce que je pensais.... Je voulais plutôt dire que l'on n'est jamais à l'abris d'une déconnection, d'un bug, d'un coup de malchance sur le placement initiale, etc donc si tu veux vraiment capturer le mob en question (moi c'est pour un ptit Brêle au grobes par exemples....) par prudence, je mets toujours 2 pierres de captures - un sur nini qui a le sort lvl 6 (donc coût de la pierre raisonnable) et une sur nunu qui n'a pas le sort lvl 6 ni même 5 (3 je crois) mais là, Ankama crea les pierres d'âmes parfaites Laughing donc à n'utiliser qu'en ultime recours (car coût plus élevé mais si tu as fait la quête Dofus Ocre 2 fois comme moi.....c'est pas un problème....)

Prochaine fois que je te vois IG, je ferai un petit cadeau à mon meneur den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyMer 17 Mar - 19:33

Vous auriez du sacrifier l eni avec sacrifine comme sa il est intouchable non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis 2 ans que je joue sur Hel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: