Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Depuis 2 ans que je joue sur Hel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyMer 10 Mar - 23:35

C'est la 1ere fois que je vois ca. Le seul mort est celui qui devait capturer den01



Depuis 2 ans que je joue sur Hel 3_roir10


dommage .. même pas une cucu

.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Depuis 2 ans que je joue sur Hel Empty
MessageSujet: Re: Depuis 2 ans que je joue sur Hel   Depuis 2 ans que je joue sur Hel EmptyJeu 11 Mar - 9:19

Roh, vraiment dommage pour vous car un groupe de 3 Roiss... c'est pas à tous les jours que tu vois cela...

D'un autre côté, vous avez été pas mal "aggressif" de laisser un petit nini lvl 112 seul la responsabilité de capturer..... en sachant très bien qu'avec l'IA des mobs actuels, les 3 Roiss allaient s'acharner sur le plus bas level en premier pour essayer de le tuer et comme le nini ne devait pas avoir beaucoup de points de vie.....(1.500 pdv à tout casser voir moins....) geek