Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brakdar => Mortal-Killer's

Aller en bas 
+6
shinitsu
Sabli
Admin
extreme-bouclier
Michap
marko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marko
Piou rose entarlouzé



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyJeu 22 Avr - 18:07

Bonjour à tous.

Je me presente un peut :
je m'apelle Geoffrey, j'ai 14ans, j'habite en Picardie ( 02 ).

Mon perso:
Je joue un iop feu du nom de Brakdar lvl 180. Je suis eleveur, je possede environ 60 dindes. J'ai quitte RC depuis quelques jours.

Motivations:
Je recherche une guilde avec des membres sympas, une bonne ambiance, des sorties dj ou xp et je suis souvent disponnible pour aider. J'ai visiter votre site et votre guilde m'a l'air cool =) alors je voudrais l'integrer.

Merci d'avoir lu mon message à bientôt j'espere. Very Happy

Brakdar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyJeu 22 Avr - 19:20

Bonjour Bonne candidature meme si au niveau de ton élevage nous avons actuellement que un enclo j'èspere que sa suffira pour tes dindes.
Je souhaiterai te poser une question pourquoi as-tu quitter RC ?

Voila sinon pour moi je suis pour ton entré dans la guilde
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
extreme-bouclier
Piou rose entarlouzé
extreme-bouclier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : marne

Presentation
Pseudo: extreme-bouclier
Age: 14

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyJeu 22 Avr - 20:04

Salut, moi je suis d'accord pour ta candidature pourquoi pas faire une période d'essais avec l'accord de tous le monde biensur.
Revenir en haut Aller en bas
marko
Piou rose entarlouzé



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyJeu 22 Avr - 20:35

J'ai quitter RC car il y avait trop d'embrouilles, les membres partaient un par par un, beaucoup de ceux avec qui je m'entendait bien sont partient. Alors je n'avais plus aucune raison de rester a RC.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 7:51

Bonjour,

2 votes de bras droit pour déjà. Le level correspond au critére et candidature sur forum.
Reste à te trouver un parrain et encore quelques réponses.

Extreme ou Michap qui de vous 2 pour être son parrain.

Marko peux tu compléter la presentation de ton perso pano,alignement.

Pour aussi.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 8:09

Une petite définition d'un parrain et si c'est pas trop compliquer je veux bien l'etre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 8:22

Michap,

Rien de compliquer quelques sorties, présentation des Mortal ( team car nous
sommes beaucoup à jouer en multi-compte ).

Pour l'enclos je vais certainement faire une souscription, Angel Academy va vendre
1 ou 2 enclos et au pire on attends l'ouverture Frigost en 2.0 pour en acheter.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 9:00

Candidature courte mais bien présentée et clair. Un petit complément d'information comme le demande scrof serait le bien venue (ou te décrire un peu plus dans la section présentation).

Malgré ton jeune âge, tu me sembles mature donc oui, pourquoi pas une période d'essai. Un éléveur dans nos rangs, c'est vrai que ça nous manque un peu aussi donc c'est un + pour la guilde et ses membres...

Si nous devons acheter de nouveaux enclos, ça ne me dérange pas d'y contribuer même si je ne fais pas et je n'ai pas l'intention d'en faire (trop un casse tête pour moi geek ). C'est vrai que la 2.0 va offrir de nouveaux enclos mais il faut déjà prévoir le coup maintenant car mardi après-midi prochain, il sera déjà trop tard pour acheter les nouveaux enclos aux prix serveur.... plusieurs joueurs attendent cela depuis longtemps et vont en acheter pour même revendre avec profit... spéculation... donc il faut déjà y penser maintenant je crois et voir ce que chacun peut contribuer....

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
marko
Piou rose entarlouzé



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 13:48

Presentation:
Mets passe temps sont: le handball, les sorties avec les potes et surtout Dofus I love you . Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tete, je souhaite d'ecouvrire de nouvelles personnes a Mortal-Killer's.

Alors mon allignement je suis ange grade 1 je ne fait pas de pvp et je suis curé. Je suis full pano CM avec anneau feudala et une baguette des limbes et je commece bientôt la pano tue-mouche. Sa fait plus d'un ans que je joue a Dofus sur ce meme perso et Je suis asser souvent connecter. Mets metiers: je suis cordonnier lvl 85, bûcheron lvl 57, et bricoleur lvl 40.

( J'espere que mon âge ne poseras pas probleme pale )

Brakdar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyVen 23 Avr - 15:06

Slt a Toi,


Comme Sabli l'a Souligné la candid' est un peu courte c'est vrai mais Bon.Personnellement Je ne m'opposerais pas a ta rentrée dans Notre Guilde. Il est vrai qu'il nous manque des éleveurs Mais Si tu est quelqu'un de sympa ouvert d'esprit Laisse moi te dire que je suis POUR!!Une Période d'essai ne serait pas de Refus Very Happy














/shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 15:05

Moi je suis un connard !Donc Non car j'en ai raz le cul des Iop feu de 14 ans.

PS: il sera invité dans la guilde comme vous êtes tous d'accord donc je me permet d'être un connard.
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 15:08

Vod T'est Vraiment Une Galère den01
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 15:23

Je plussoie Vod, qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Piou rose entarlouzé



Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 16:56

Sympas Vod silent
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 19:22

Au moins je dis quelque chose ^^

Personnellement, si on est sélectif dans le recrutement je prône la diversité, des Iop feu ont en a pas besoin, ils nous manque plus des Pandas, des Enis, des Enus (ou pas). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptySam 24 Avr - 22:30

C'est pas Sabli qui disait qu'un message sur le forum serait bien mais ne suffirait pas pour autant ? Il est temps d'en faire la démonstration.

Néanmoins, ma voix ne compte pas je présume, et c'est de bonne guère, n'étant pas matériellement dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 5:44

Tupeux ajouter les écaflips à ta liste^^











/shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 10:12

Elle n'avais pas la prétention d'être exhaustive :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 10:35

Vod a écrit:
Moi je suis un connard !Donc Non car j'en ai raz le cul des Iop feu de 14 ans.

PS: il sera invité dans la guilde comme vous êtes tous d'accord donc je me permet d'être un connard.

Roh Vod c'est moi normallement qui joue ce role ..... suis toujours celui qui est à l'inverse des autres, le méchant quoi.... Brakdar => Mortal-Killer's Icon_sad

Ici, ce n'est pas tant la classe que le métier qui est intéressant... combien d'éléveurs sérieux avons -nous dans la guilde? c'est un plus pour la guilde (si Marko fait des bons prix aux membres hein Marko Brakdar => Mortal-Killer's 159978 ) et entre un IOP feu ou un sacri Feu.. y pas photo pour moi.... un est beaucoup plus plus polyvalent que l'autre... tu as jamais vu Pliff en pvm toi alors que normallement c'est une bête pvp..... Brakdar => Mortal-Killer's 8575

Bon on va pas tergiverser pendant des heures... Marko mp soit Scrof/Michap/Xak/Extrême-bouclier ou Sabli pour une période d'essaie.. on vera bien si tu t'adaptes....

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 11:01

héhé je t'es piqué ton rôle, personnellement vu le niveau des membres il faudrait vraiment que son élevage soit très aboutit pour qu'il est une utilité à la guilde. Enfin c'est toi qui décide. Et si chaque membre de la guilde soit pouvoir apporter quelque chose à la guilde, go dans "respect dans la guilde" parce qu'il y en a qui doivent faire l'objet de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 11:17

C'est Honteux de rentrer dans une guilde et d'y rester 30minutes on voit la ta mentalité de 14 Ans personnellement j'en ai 15 tu vois mais Une mentalité pareille je connais pas!



/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 11:23

lol et bien sa period d'essaie est terminée.... et pas de deuxième chance... La guilde c'est pas un moulin à vents... Brakdar => Mortal-Killer's 369358


Dernière édition par Sabli le Lun 26 Avr - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : Paris !!!!

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 11:24

Clair et Puis Vod J'Avoue ta le Droit de jouer le Connard dans ces cas la j'adhère a 100% Mec!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 13:13

héhé merci shini pour le soutien, mais c'est comme si je l'avais senti à l'avance tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's EmptyDim 25 Avr - 14:20

De toute façon, ça se voyait à sa première phrase : "je suis picard"...
Laughing

Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brakdar => Mortal-Killer's Empty
MessageSujet: Re: Brakdar => Mortal-Killer's   Brakdar => Mortal-Killer's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brakdar => Mortal-Killer's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: