Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 27 Avr - 15:29

Bonjour,

Le level mininum requis est de 170

Ange ou démon peu importe

Le language SMS interdit.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 20 Mai - 11:57

En ce qui concerne les candidatures, une fois la candidature posté sur le forum, le candidat ne peut pas être accepté dans la guilde pendant trois jours.
Autrement dit, une fois la candidature posté, le candidat sera invité en guilde au plus tôt trois jours après avoir posté son premier message sur le forum.

Cette mesure a pour objectif de permettre à un maximum de personne de se prononcer sur la candidature afin de savoir si la personne est acceptée ou non.

En cas de non-respect de cette mesure, l'entrée en guilde du candidat ne sera pas valide et il encourt un bannissement, et un avertissement pour la personne qui aura procédé à son entrée en guilde.

PS : Scrof dis moi si ça te vas comme mesure ? ou non ? Edité ce message si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 20 Mai - 12:41

Vod, je crois que la forme télégraphique est préférable (scrof te donnera son opinion..)

Moi je vois le truc ainsi:

Modalités de recrutement

- Recrutement exclusivement fait par forum. 3 jours d'attente minimum avant le recrutement (si candidature positive)
- lvl 170 minimum pour perso principale (mule à considérer cas pas cas et en fonction des places dispo)
- démontrer une certaine maturité et faire un effort quant à sa candidature (complète, effort sur l'écriture, etc.)
- etc.
- etc.

Plus facile à s'y retrouver pour un candidat potentiel. Du moins, je trouve...

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 20 Mai - 13:03

Il s'agissait juste d'un ajout pour compléter le premier message de Scrof. Mais on envisage la rédaction d'une charte, dans laquelle cela sera clair. La partie de la charte concernant le recrutement sera mise en avant dans ce topic. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 23 Juin - 11:03

Gros souci en ce moment, les gens recrutés ne passent plus par le forum, personne ne donne son avis, ils sont recrutés arbitrairement, cela crée beaucoup de désordre dans la guilde. Nous devons réagir. Beaucoup de gens sont déçus de cette attitude. De plus certain recruté que personne ne connaît vraiment sont déjà partis, on aurait pu jaugé leur sérieux avec une candidature sur le forum, nous sommes en train de brasser du vent, réagissons avant que ce soit nous qui cherchions une nouvelle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyJeu 24 Juin - 6:05

Bonjour Vod,

Une entrée guilde depuis 2 semaines, Venux. Oui je sais pas bien mais ce n'est pas moi qui l'a invité, même si c'est mon neveu.
Je lui ai demandé de faire une présentation.

Ptit-Xilas est resté 2 heures, j'avais négocié avec lui 1 semaine pour poser sa candidature ( il était conscient du kick ).

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyLun 26 Juil - 10:03

Bonjour,

Je me venge, pas poster pendant 3 semaines car plus à penser au soleil, la mer ...

Alors le sujet porte sur les 2eme 3eme 4eme .. persos on en parle mais nous n'avons
toujours pas statuer sur le lvl minimum.

Pour moi et j'en ai fait l'expérience j'avais 2 persos dans une guilde et 2 dans une autre,
je peux vous dire que j'ai ragé quelques fois en défense percepteur.

Votre avis messieurs ! 140 120 100 ? cas par cas ?

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyLun 26 Juil - 10:24

Pour certains, le lvl moyen de la guilde est important, pour moi pas vraiment surtout si nous parlons de guildes avec plusieurs multi-compteurs. Maintenant, il ne faut pas non plus laisser entrer les mules pvp BL de tous et chacun car les places sont tout de même limitées hein... den07

Moi, tous mes persos sont dans la guilde car j'ai déjà de la difficulté à suivre les conversations dans une guilde, j'ose même pas imaginer dans 2 ou 3 guildes pale

Je crois que lvl 140 pour les mules (qui sont souvent des ninis, pandas, nunus...) serait acceptable car savoir qu'un membre à un panda ou nini lvl 140 pour certains DJ, ça aiderait déjà pas mal de nos membres.....

Faut toutefois s'adapter un peu à l'évolution de la guilde et aux places disponibles....

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyLun 26 Juil - 12:02

Je suis d'accord sur le fait que cela dépend de la classe de la mule. Une mule éni ou panda voir énu même pas trop Hl peut servir, alors que bah les Iop feu mule à pévéton oust dehors --> den08

Sinon, je joue en 4 comptes dans trois guildes différents, et je n'ai jamais eu de souci, au contraire, je trouve ça interressant, pouvoir discuter avec des gens de différents horizons, deux persos dans une guilde de pote irl, un perso dans la guilde "ce n'est qu'un jeu" car rien que pour le nom elle démontre toute la mentalité des fondateurs (guilde qui ne cherche pas à recruter d'ailleurs, ils sont très select). Et mon xel chez mortal. Plus de contact dans Dofus, personnellement je trouve ça génial le multi-compte = multi-guilde. Donc si ce n'était que moi, je dirais max deux persos par personne dans la guilde avec au moins un des deux ayant le level requis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyLun 26 Juil - 12:33

On se venge aussi ^^

Oui Vod, pour la période d'essai de 15 jours ( je ne parle même pas du parrainage ), à ajouter dans le post-it candidature.

Tous mes persos sont Mortal, bien plus pratique, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des conversations avec d'autres joueurs
ma liste d'amis est pleine. Un de mes persos a toujours le canal guilde ouvert ( pas Scrof ), Scrof est en permanence
en conversation ( mon fiston en a marre quand il joue avec le sadi il se met away ). Ce n'est pas le sujet.

Oui Sabli, le lvl moyen de la guilde est important pour certains et inconsciemment pour nous aussi car le fait de recruter lvl 170 mini en est la preuve, pour d'autres raisons aussi à nous lvl nous n'avons pas les mêmes priorités qu'un lvl 120.
Nous sommes victime de notre réputation ..

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 30 Nov - 11:28

Bonjour,

J'ai encore recruté un perso ( 5 comptes ) en dérogeant à la règle de passer par une candidature sur le forum
alors que d'autres font l'effort.
J'ai craqué hier je n'arrivais plus à jouer, promis je vous ferez un screen des mp sur une soirée toujours trop courte
et comme je suis poli je réponds à tous.

Dans les prochains jours je vais créer un compte sur le forum pour tous les Mortal ( même Rosso )
en espèrant que tous viennent au moins une fois.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 30 Nov - 11:46

Vilain Scrof den01 den04

Nan, juste le fait d'être notre meneur et de recevoir surement plus de mp que nous tous réunis en une soirée te donne certains privilèges bien mérités den07 Il y a des situations comme cela qui font que nous devons agir sur le moment....

Ce serait bien cependant que cette personne vienne sur le forum et nous raconte au minimum son parcours, sa team, ses métiers....

Sabli

PS nous n'avons toujours pas réglé le problème de la maison de guilde brak.... je ne sais même pas à qui elle appartient..... et il a fait fort... même pas 5 minutes après le up de la guilde et sa maison était guildée et lui bien entendu déco (car pas de démon co à ce moment....) mais comme il y a peu de démon dans la guilde.... nous devrions l'identifier rapidement;....

Il faut lui demander de l'enlever car presqu'aucun membre peut l'utiliser (nous sommes en majorité Bontarien) et d'autres membres avaient déjà fait le demande il y a déjà bien longtemps (Vod notamment et aussi Darkmino....). Par ailleurs, la maison de Flosser doit devenir accessible à tous les membres (par les coffres bien entendu) car une maison de guilde se doit de donner l'opportunité aux membres de se transporter d'un endroit à un autre plus facilement..... Sinon je ne vois pas l'intérêt de guilder sa maison surtout pour un mono-compteur comme Flosser (il y a les potions de foyer qui servent pour cela....)... Dommage que l'on ne puisse attribuer le droit de mettre ou pas une maison en guilde car la, si la personne refuse.... nous sommes sans recours.....
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMar 30 Nov - 18:54

C'est ma maison, la maison de brak... mais merci.... j'ai assisté au up de la guilde et en ai profité pour mettre ma maison direct, ça faisait un moment que j'en parler... si ça gêne je l'enlève mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 1 Déc - 7:47

Non t'inquiètes Vod, si c'est ta maison, alors c'est bon car nous te l'avions promis den06

C'est vrai que pour les neutres de la guilde, cela peut également les aider à visiter/accéder plus rapidemment à cette ville.....

Mais je reste sur mon idée que certains droits devraient être attribués pour la mise en guilde de maison....

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE EmptyMer 1 Déc - 17:08

Oui je suis d'accord avec toi.

Je suis aussi pour un Pouvoir de "mute" du meneur (qui peut le donner au bras droit) sur certains personnage. Pouvoir de mute une minute peut permettre au gens de se calmer des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: