Mortal-Killer's sur Hel-Munster

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Donjon Sakaï - le boss "N"

AuteurMessage
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Donjon Sakaï - le boss "N"   Ven 2 Juil - 7:46

Que dire de mon premier DJ Sakaï… déçu du résultat mais content de l’expérience acquise… nous avons en effet perdu mais pour un coup de malchance et non pour avoir mal joué…. Ce DJ est tout à fait gérable même pour des teams qui ne sont pas 190-200 et il est très intéressant….. Je vous explique….

La team

Sabli-Bull-White-Nightshadow-Lottus
Rosso-Ced sacri et inkel

Donc 2 persos HL mais pas THL (Ced sacri et inkel)

Salles 1, 2 et 3

Les montres que l’on retrouve sur l’ile… rien de bien méchant. Juste faire gaffe au Gobus mais j’en reparle plus loin …..Donc mode bourrin… pas vraiment de difficulté technique.

Salle 4

Comme plusieurs le disent, c’est LA salle du DJ… et je confirme….mais elle est facile une fois que tu as trouvé la bonne technique ou la façon de se placer….. 4 Perküs et 4 courtilleurs au cac direct dès le départ (voir autres sites fans pour visualiser la map.. pas screener dsl…). Sans technique, c'est surement une boucherie assurée....

Sans vous dévoiler entièrement ma technique (il y en a surement d’autres d’ailleurs....) regardez bien la map… les devs ont été gentils et il y a un endroit ou nous pouvons bloquer plusieurs mobs….

Le placement initiale dans cette salle est donc crucial et avec un panda (équipé PM) et 2 sacris… 6 mobs sont bloqués dès le premier tour…… il ne restait plus qu’à les tuer un après l’autre…. en faisant gaffe aux Gobus bien entendu (invoqués par les 4 Perküs….). 2 roxeurs (Rosso et Night) s’occupaient des 2 autres mobs non bloqués dans le bas de la map……..

Pour moi, la difficulté principale de ce DJ est le Gobus. J’ai appris à mes dépends (White et Sabli OS dans les premiers tours de la salle 4….) que les Gobus OS sur toutes les lignes droites sans ligne de vue et avec une PO infini (du moins je crois) à partir de leur 2ieme ou 3ieme tours…. L’idée de balancer un invoque au cac pour les éliminer est bien mais en fait, il faut tuer les Péküs le plus rapidement possible sinon ils vont en réinvoquer….

Bref, en 40 minutes nous avons nettoyé la salle… je crois que nous pourrons le faire en +/- 30 minutes la prochaine fois (avec 8 persos et non 6….).

Salle 5 – le Boss « N »

Placement dans cette salle est très bien et en fait, elle est assez facile….moins technique que la 4ième sauf si il arrive un imprévu…comme pour nous hier soir….

La stratégie est simple, il faut nettoyer la salle et garder N pour la fin… jusque là, pas de soucis (sauf Rosso qui à eu un moment d’inattention et c’est placé en ligne avec un Gobus…. Pouf plus de Rosso après le 3ième tour…..Sabli était pas content… Mad .)

Nous avons donc nettoyé la salle du Boss à 7 sans grande difficulté… on ne tapait pas N et il n’était pas très méchant… 2* 500/600 de dommage/tour lorsqu’il attaque….avec 2 ninis nous gérions facile….

Une fois que N était seul (avec une/ses invocs)… nous en avons placé une au cac de N, attendre que N lance « gelée blanche » et tué cette invoc alors N pouvait être tapé…Au début, nous n’avions pas maitrisé la technique parfaitement donc nous avons tué l’invoc trop rapidement, nous gardions trop d’invocs, etc.

Tout cela pour dire qu’après quelques tours, N, avec ses 24.000 pdv initial, n’avait plus que 3.500 pdv… et restait Bull avec ses 16 PA boosté à mort et Inkel pour le terminer ….un jeu d’enfants quoi…. White avait lancé capture d'âmes et nous rêvions déjà du drop de l'étoffe..... Mais c’était sans compter sur la malchance légendaire de Sabli… premier imprévu: EC au premier coup de dagues de Bull…..

C’était en effet le plus mauvais moment du combat pour avoir un EC. Lorsque N à tous ses points de vie, il tape fort mais ça reste gérable…. Mais quand il ne lui reste que 3.000 pdv…. Alors là, ça fait mal…. Un peu le même principe que le Bworker…. Bref, il tape les 2 persos près de lui qui ont le moins de pdv… Ced sacri et Lottus … dead les 2…. pale Plus de 2.000 de dommage en cc…. Ça picote…. affraid

Il fallait alors recommencer le processus (invoc au cac, gelée blanche, tué l’invoc, etc.) A chaque fois qu’il lance gelée blanche, il se régénère de 1.500 pdv (un truc comme ça)…. donc il lance gelée blanche, Sabli tue l’invoque et Night le frappe : N n’a rien subit… WTF….bug ? sait pas…2ième malchance qui fut fatale cette fois-ci… Sad

Viens le tour de N qui est à 5.000 pdv maintenant, et paf… Sabli dead… geek ça commence à être chaud à 4 (Bull, Night white et Inkel)…. Après quelques tours, nous avons décidé d’abandonner car N avait remonté à 10.000 pdv (le bug est revenu une autre fois d’ailleurs…)

Vraiment déçu du résultat comme dit précédemment mais ce DJ peut être « farmer » certainement avec une bonne team… faut juste rester concentré (les Gobus ne pardonnent pas…)

Team idéale : au minimum 2 ninis….. un panda et 2 sacris c’est "the best" pour la 4ième salle et au boss pour encaisser lorsque N n’a presque plus de vie….les 3 autres persos bien vraiment au choix mais des roxeurs ça aide toujours à faire le DJ plus vite….

Bien pensé aussi à l'initiative... les gros roxeurs à la fin, celui qui doit tuer l'invo (et rendre N vulnérable) jouant le premier - pas besoin d'être un gros roxeurs si vous avez descendu les pdv de l'invoc à 200/300 - c'était Sabli pour nous - et le panda jouant avant les roxeurs pour bénéficier de 2 tours de vulné (j'avais mis la kanistère à Lottus)....

Have fun si vous le tentez….

Prochaine tentative Jeudi soir prochain (au retour des clés dans le trousseau….)

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané

MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Sam 3 Juil - 9:48

Merci pour tes infos Sabli car ce dj sur les sites a vraiment l'air dur mais éxpliqué comme sa ...
Sinon vous auriez bien besoin d un osa pour ressuciter rosso par exemple^^
darkbigmatt
Craqueleur en carton

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Sam 3 Juil - 17:50

Michap le faillot!
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Lun 5 Juil - 6:39

Michap, ce sera avec plaisir... la je drop pour les clés... on vera cette semaine... mais je commence vraiment à bien comprendre les mobs de cette île....vraiment pas si compliqué.... des zoths un peu plus fort en fait, rien de bien méchant ...combat un peu plus long que zoths de part leurs sorts et leurs points de vie....mais j'aime bien... surtout quand il y a des 10 étoiles et que tu fais challenge 70%..... Laughing

Le DJ n'est pas non plus le DJ bouftou hein geek vraiment pour des HL/THL mais il est loin d'être infaisable..... faut juste être concentré et pas d'erreur d'inattention....

On s'en reparle IG

/Sabli
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Lun 16 Aoû - 6:54

Le 3ieme essai fu le bon.... pas d'étoffes ni d'éclats mais N capturé après une heure de combat..... Cette fois-ci, j'avais modifié un peu la team de façon à avoir un meilleur tacle et placement pour le N et son invoc.... un panda et 3 sacris.... c’était parfait.. Laughing

Ce qui est bien c'est que nous l'avons fait pas qu'avec des lvls 199-200 full stats et blindés de vie (comme Sabli, Bull, White, etc.) mais avec 3 persos dans la tranche 170-185 (inkel, ced sacri et sacrifine...) et Rosso qui est full sagesse donc tape presque pas..... comme quoi... j’imagine qu’avec 8 persos lvl 199-200 full stats... ça doit aller beaucoup plus vite et vraiment sans risque....

DJ un peu long mais tout à fait gérable si on ne fait pas d'erreur d'inattention....car le boss n'a pas vraiment de sorts qui font mal... il tape fort lorsque sa vie diminue mais pas plus... un peu comme le Bworker….donc avec des persos à 3.XXX pdv il n'y a vraiment pas de soucis à se faire....moins de pdv que 3.000 faut bien gérer alors pour ne pas se faire OS vers la fin (lorsqu'il lui reste moins de 5.000 pdv... pas plus compliqué que cela en fait...)...

On va essayer de la droper cette foutu étoffe en arènes afin que Sabli puisse passer enfin feu/sagesse avec une bonne dose d'agilité.....et commencer le PvP...den07

/Sabli
Vod
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Lun 16 Aoû - 12:04

Tu n'as pas un screen du résultat, j'aurais aimer voir si le pex valait le coup corrélativement au temps qu'il faut pour faire le donjon.

/w vodkarlmarx

Faut pas jouer aux cons avec plus con que soi, et je suis très con !
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Lun 16 Aoû - 17:55

nn j'ai pas screené mais compte tenu de la difficulté, mieux faire un CM ou Crocra de mémoire pour xp/temps..... dans les eaux d'un Ougah je dirai l'xp mais tu peux pas faire cette salle en 20 minutes... du moins respect si quelqu'un l'a déjà fait....... donc dépends des challenges et étoiles mais challenges sur N pas évident... déjà faut gérer la salle et le Boss donc pense pas trop aux challenges les premiers DJs... den07
Sabli
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Dim 28 Nov - 16:56

Rien d'exceptionel mais apres quelques DJ et arènes, j'ai finalement dropé mon premier éclats..... j'espère que cela ne sera que le début d'une longue serie.... need étoffes givrées et éclats en masse.... den07

Comme pour les Ougahs à l'époque, ce sera les N le vendredi soir avec Rosso en regardant la télé bien entendu... ça me porte chance....den06

[img][/img]
Sauk
Kanigrou enragé

MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Mar 30 Nov - 1:20

Ah les ougah... ça me manque :'(
Admin
Admin

Presentation
Pseudo:
MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   Mar 30 Nov - 9:51

Enfin je dirais, depuis le temps que tu attendais ton premier Eclat j'espère que les autres vont suivre

Et pour Ougah j'ai encore eu une demande hier soir pour en reduire un en miette
donc 2 sacri dispo pour une arène cela ne serait pas de refus.

/Scrof
Voir le profil de l'utilisateur http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjon Sakaï - le boss "N"   

Donjon Sakaï - le boss "N"
Page 1 sur 1