Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foul
Piou rose entarlouzé
Foul


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptySam 24 Juil - 16:10

Bonjourno

J'me présente, je m'apelle Foul-Kido, anciennement nommé Lebossagi pour ceux qui me connaissent Laughing
J'ai choisi ce nom, enfin choisi ... suite a une mauvaise manip Crying or Very sad
J'ai fait simuler les pseudos pour m'amuser, et sans le faire exprès, j'ai appuyé sur Ok ...
Mais bon, on va pas y revenir ^^

Donc IG : Nom : Foul-Kido
Niveau : 187
Classe : Xélor
Element : Eau/Sagesse

Je suis actuellement en train de restuff mon xel suite a un hack Sad
Pour essayer de me restuff, un de mes potes m'a aidé a avoir des gemmes moon.
Et oué, c'est pas super mais ca rapporte pas mal Smile

Et IRL : Nom : Julien ( Zuzu pour les intimes )
Age : 15 ans
Passions : Tennis, Muzik, Dofus ...

Pour plus d'infos, demandez moi ^^

Je désire entrer dans Mortal Killer's pour diverses raisons :

-Tout d'abord, ca me semble une guilde ( assez ) mature ... reste a voir ^^
-Je cherche une guilde avec des persos Hl mais avec une ambiance sympa... Je n'aime pas les guildes mortes

Sur ce, je vous laisse réfléchir et je vous dis : Bonsoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptySam 24 Juil - 21:10

Je pense personnellement que beaucoup de gens quittent leur guilde pendant l'été car leur guilde est moins active, et du coup se sont des gens qui souvent dès la rentrée changeront de guilde ou quoi... on devrait ralentir les recrutements pendant l'été, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyDim 25 Juil - 7:48

Oui Vod pendant l'été les guildes bougent beaucoup moins actif tout le monde est en vacance, le soleil, la plage, etc.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Foul
Piou rose entarlouzé
Foul


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyDim 25 Juil - 8:30

Bon bah tant pis alors Sad

Bonne continuation et bon jeu

Je retenterais peut être ma chance après les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyDim 25 Juil - 10:00

foul mon avis n'est pas forcement celui du meneur du bras droit ou encore des autres membres attend qu'ils se prononcent sur ta candid avant de declarer forfait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 8:36

Foul,

Pas de précipitations si tu regardes bien on demande un délai de 4 jours et au moins l'avis
de quelques Mortal.
Beaucoup de monde arrête Dofus suite à un "hack" et personnellement c'est ce que je ferais,
le fait de continuer montre ta motivation.
A ton level pas évident de restuff et beaucoup de soit disant pote te tourne le dos.

Pour 1 essai de 15 jours et te rendre compte que nous sommes une guilde mature.
Nous avons beaucoup de multi compte mais un xel sagesse sert toujours.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 11:28

Bienvenue sur notre forum,

J'aime bien ta présentation quoique un peu courte. Ton parcours sur Hel (guildes? pourquoi les avoir quittées? tu connais des membres des Mortals?).

Tu as un ami qui t'aide IG pour te restuff, pourquoi ne pas le rejoindre?

Finalement, c'est quoi tes objectifs? tu as des métiers ou tu rush pour devenir lvl 200 donc tu as besoin de THL pour te faire xp....

Le Sabli mode "question/réponse" est activé ( Laughing ) toujours dans le but de mieux te connaitre IG.

J'attends de voir tes commentaires avant de me prononcer.

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Foul
Piou rose entarlouzé
Foul


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 15:27


Citation :
Ton parcours sur Hel (guildes? pourquoi les avoir quittées? tu connais des membres des Mortals?)

J'ai commencé Dofus sur Hel Munster depuis un peu plus d'un an. J'ai beaucoup changé d'élement mais toujours en restant sagesse.
Je suis passé dans La Maison des Seigneurs a mes débuts jusqu'au lvl 120 a peu près.
Ensuite j'ai été dans Sensation and Sentiment mais il n'y avait pas beaucoup d'ambiance
Au lvl 16x, j'ai rencontré Smelweth, Sablack, Diabgoolo ... et je les ai suivis dans la guilde Foundations.
Je me suis lié d'amitié avec eux, mais y'avait toujours pas assez d'ambiance pour moi Laughing
Depuis mon lvl 185 je suis sans guilde Sad

Citation :
Tu as un ami qui t'aide IG pour te restuff, pourquoi ne pas le rejoindre?
Mes deux grands amis ne sont que niveau 88 et 64 ... Le niveau 88 est un iop feu grade 9, et c'est lui qui me fournit des gemmes moon. Ils n'ont pas de guilde ...

Citation :
Finalement, c'est quoi tes objectifs? tu as des métiers ou tu rush pour devenir lvl 200 donc tu as besoin de THL pour te faire xp....

Je suis bijoutier niveau 60, alchimiste niveau 39 et pêcheur niveau 20 ( je ne pêche que quand je n'ai rien a faire Razz )
Non je ne vise pas le lvl 200 pour l'instant, j'ai encore le temps ...
Je cherche juste une guilde qui fait genre des donjons CM, croca, kimbo ... et qui s'entraide pour faire les captures des autres membres.
Je serais ravi d'aider les membres si on me le propose, et des donjons CM ca se refuse pas Smile

Voila, j'espère vous avoir convaincu ... Mp moi IG : /w Foul-kido
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 15:47

C'est déjà plus complet den03

La vie dans la guilde reprends un peu pour l'instant (quoique plusieurs membres sont encore en vacances ou en pause estivale...) donc faudra pas t'attendre à un acceuil de plusieurs membres survoltés hein... geek

Tu as mon vote. Laissons d'autres membres se prononcer.

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 17:08

Je suis pour.

(avec évidemment une période d'essai de 15 jours comme pour tout nouveau recruté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 18:20

Je suis POUR je trouve que c'est complet den12 , oui la guilde sensation and sentiments n'est rien sans la team de Jolie (c'est mon avis personnel) , et j'ai eu des echo que la guilde foundations tous le monde est dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Foul
Piou rose entarlouzé
Foul


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyLun 26 Juil - 18:31

Oui, j'ai eu la même impression que Jolie nous prenait pour ses chiens.
Parfois elle proposait 1 SEULE PLACE pour un donjon, et le premier qui disait son nom pouvait aller avec elle ...

Dans Foundations, c'était sympa au départ mais les haut gradés ont commencé a abo des mules pour chainer les kralas ...
Et a partir de ce moment, il y'avait La Team des Haut Gradés et Les Autres ...

Merci pour vos votes Very Happy
Et j'ai hâte d'être dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyMar 27 Juil - 7:16

Bonjour,

Pour aussi mp /sabli /michap /scrof

A bientot

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyMar 27 Juil - 7:20

Foul,

Comme tu as posté samedi pour ta candidature (donc 4 jours maintenant) et que tu as obtenu des réponses positives des membres, tu peux mp un des membres suivants: Vodkanus, Michap, Sabli ou bien entendu notre chef spirituel... Scrof Laughing pour être intégré.

/Sabli

PS en effet, le multi comptes peut parfois (voir souvent) créer des tensions car les gens deviennent autonomes donc rarement invite.... mea coulpa car je suis de ceux-là.....Chacun essai d'aider les autres à sa façon, moi en montant des DD gratuitement pour les membres, en faisant des crafts gratuits guildes et en donnant des resources de masses (pour métiers) mais pour xp, souvent il est plus facile pour moi de faire les DJs seul avec mes persos car à tout moment je peux devoir deco et reco que une heure plus tard... si je suis avec un groupe, la c'est évidemment impossible.... D'ailleurs, Vod, nous devons encore terminer ce Bworker que nous avons commencé il y a déjà quelques semaines déjà..... geek Cette semaine sera difficile car nous sommes à xp Lottus pour qu'il up lvl 200... il est à 94%.... donc le up pour Jeudi soir je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) EmptyMar 27 Juil - 16:40

Je passe beaucoup de temps à tafé en ce moment donc je suis peu co également. Ce n'est pas urgent non plus ^^

Sabli merci d'avoir mentionné mon nom dans les personnes qui peuvent inviter, scrof m'avais oublier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)   Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Foul-Kido :) (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tok tok tok ! (RECRUTE))
» Ma candidature ! [ recruté ]
» shakilou lvl 182 (RECRUTE)
» Recrutement : Weya-Oo [ Recruté ]
» [ Recruté ] Candidature Oo-Swik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: