Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment tout perdre en un click....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Comment tout perdre en un click.... Empty
MessageSujet: Comment tout perdre en un click....   Comment tout perdre en un click.... EmptyMer 25 Aoû - 9:10

Bon,

Comme ce n'est jamais intéressant de recevoir ce genre de mail et de surcroit un fake pour ainsi se faire voler/hacker ses comptes, je vous mets un message que j'ai reçu ce dimanche (et un deuxième similaire ce mardi...). Comme je suis un vieux routier qui se méfie de tout den11 , j'ai bien entendu consulté notre expert en la matière (c'est à dire notre scrofinou) avant de répondre n'importe quoi et de cliquer n’ importe où....

Comment tout perdre en un click.... Mail_f10

Une fois que vous cliqué sur "formulaire", ceci vous dirige sur cette page

Comment tout perdre en un click.... Mail_f11

Evidemment, si vous entrez vos identifiants et mdp sur cette page, bien vous serez dépouillés de vos objets dans les minutes qui suivront....

Nous ne le dirons jamais assez mais soyez vigilent, toujours vérifier l'authenticité des messages avant de répondre et cliquer n'importe ou (notre expert Scrof est là pour vous aider... hein Scrofinou den07 ).... J'avoue qu'à première vue, le message et montage du message est bien fait et pourrait vraiment prendre plusieurs personnes qui ne se posent pas trop de questions "oula, ankama qui me contacte.... vite faut répondre...." Voila comment arrive une partie des "hacks/vols" de nos jours....

A bon entendeur

/Sabli

PS Pour ceux qui se posent la question: Non, je n'ai jamais acheté de kamas sur internet et je ne vais pas sur des sites douteux (quoique sur certains forums de fans et guildes Dofus....peut-être là...) donc comment ils ont eu mon adresse email.... this is the question.....mais bon il y a tellement de façon de l'obtenir.... mais adresse est toutefois bien protégé car c'est celle au bureau.... du moins, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Comment tout perdre en un click.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout perdre en un click....   Comment tout perdre en un click.... EmptyMer 25 Aoû - 17:24

C'est vraiment un beau fake.
Hallucinant, peut-etre l'adresse du site est un peu louche, le reste, on y croit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Comment tout perdre en un click.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout perdre en un click....   Comment tout perdre en un click.... EmptyMer 25 Aoû - 17:40

Ouais il y en a qui ont que ça à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maggnys
Tofu malade
maggnys


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2010

Comment tout perdre en un click.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout perdre en un click....   Comment tout perdre en un click.... EmptyJeu 26 Aoû - 1:58

Le pire c'est que il y a pas mal qui se font avoir , il n'y pas que les Bl , faite attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tout perdre en un click.... Empty
MessageSujet: Re: Comment tout perdre en un click....   Comment tout perdre en un click.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout perdre en un click....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: