Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vrai ou faux message?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 10:44

j'ai mit une annonce sur ebay et j'ai reçu
vrai ou faux message? Arnaqu11
vrai ou faux message? Arnaqu10
Revenir en haut Aller en bas
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 10:45

je sent la grosse arnaque mais ds le doute j'ai enlever l'annonce sur ebay

expéditeur du message : moderateur-dofus-ankamas@live.fr ( adresse live plutôt louche)
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 11:04

Je suis totalement convaincu qu'il s'agit d'une arnaque. Va dans les pages jaunes (sur internet) tape Ankama à Roubaix. Tu trouves un numéro de téléphone, tu demandes à parler au support, et là direct tu as quelqu'un, tu lui dis que tu as reçu un e-mail te demandant des informations personnelles et tes identifiants de compte, tu demande s'ils en sont bien l'auteur et tu leur parles de l'adresse mail qui est donné dans le mail (qui est louche). Il répondront à toutes tes questions en moins de 5 minutes. J'ai débanni tout mes comptes en 5 minutes comme ça une fois ^^ (j'avais été banni car ils m'ont vu me connecter en suisse à cause du logiciel your freedom (pour contré le parefeu de ma fac) que j'utilisais qui me connecter sur un IP partager par plusieurs milliers de personnes, dont des bots, j'ai été confondu avec eux (je m'explique car n'allez pas croire que mon comportement in game n'est pas exemplaire :p))
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 11:21

Grosse arnaque... c'est évident et même pas bien fait en réalité…... toutes les informations demandées sont déjà connus pas Ankama... et Ankama l'a mainte fois répété sur le site officiel : il ne demande JAMAIS les identifiants, mdp, etc… car ils ont déjà accès à toutes ces info sans avoir besoin de vous demander quoi que ce soit...

Ignore ce message tout simplement.....

Incroyable de voir des gens aussi peu scrupuleux pour trouver des moyens de voler les autres... il y en a qui on vraiment rien à foutre de leur vie... s'abaisser à faire cela .... j'ai un mot en tête pour le définir mais compte tenu du public plutôt "jeune" du fofo... je préfères ne rien dire.... mais dieu que j’aimerais en rencontrer un en face-à-face pour lui exprimer toute mon admiration….


Revenir en haut Aller en bas
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 11:51

enfin bon je vais pas les appelé pour dire :
"bonjour j'ai reçu un message d'une personne louche car j'ai mit mon compte en vente sur ebay ce qui est strictement interdit par votre staff^^"

En tout cas merci bien d'avoir répondu rapidement , j'étais sure de l'arnaque aussi mais 3 avis valle mieux que 1

Et sabli je suis bien dac avec toi les gens comme ça sont vraiment inutile et je voit pas , où est leur plaisir de joué avec des objets que tu n'a pas eu honnêtement den08
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 14:03

Tu n'étais pas obligé de dire que c'est parce que tu avais mis ton compte en vente sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyMer 1 Sep - 16:35

C'étai de l'humour vod, bon ok de l'humour mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyVen 3 Sep - 6:21

Je te conseil quand même de signaler l'adresse du pirate au support au cas ou ils voudraient faire des recherches sur l'adresse (sa m'étonnerait mais on ne sait jamais xD).


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyVen 3 Sep - 9:58

Pas bête ! (joli avatar)
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptyVen 3 Sep - 22:25

Vod a écrit:
Pas bête ! (joli avatar)


merci^^
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptySam 4 Sep - 13:29

Grosse arnaque , regarde moi ces fautes d'orthographes minables.................

/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? EmptySam 4 Sep - 21:34

J'avoue ça en grouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai ou faux message? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux message?   vrai ou faux message? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ou faux message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: