Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour du xelor [ Recruté ]

Aller en bas 
+2
Sabli
Oo-Peace
6 participants
AuteurMessage
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMar 14 Sep - 17:36

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je suis de retour ...

ENCORE TOI ? Mais jamais tu nous lâches !

Oh ça va ! toujours désagréable ! Je viens retenter ma chance, j'ai pas le droit ?

Ouai, bon ok ! j'ai pas ma vie moi donc, refait nous un présentation I.G., si il y a du changement !

Bon, après un arrêt, suite au profit des vacances, je m'y suis remis peu à peu, actuelement, je suis 168 ...

Oh, mais tu te forces ?! On avait dit 170, t'imprimes pas à ce que je vois !

Bon, tu me fais le coup a chaque fois ! Stop laisse moi parler ! Donc, 168, avec une modeste panoplie Roissingue, une amulette Minotot, toujours cette ceinture fulgurante, et le marteau hubohu et on oublit pas ma sale bête qu'on prénome dragoune, je suis un apprentis bricoleur, tailleur et joillomage ( ce qui entraine le métier bijoutier ).

Tu as des guildes anterieur ? Pourquoi les as-tu quittées ?

Je me suis fais plusieur guildes, pour passer le temps, mais je suis dans Generation sans et or.

Ah, et pourquoi veux tu l'as quitter pour nous ?

Je vous l'ai déjà dis => OlOlKiKoOoYaDeSlVl200JVéFèRDéDjDeHl.
Non, biensur que non ! Car vu le forum, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et comme j'aime beaucoup l'annimation, qu'elle soit inter ou intra guilde, bah j'aimerai faire partit de la partie.


Pas mal ! Et I.R.L., pour ceux qui sont nouveau, à moins que tu es changé de prénom ?

Je m'appelle toujours Enzo, j'ai toujours 14ans, ( bientôt 15 ), je suis passé en 3eme, et j'aime de plus en plus le Rugby, je suis toujours ma petite villes, Vitrolles, puis pour le reste, j'ai des passe-temps assez commun, ami(e)s, filles, sport.
Je joue à dofus depuis 4ans, mais ça fais 1 ans que je suis sur Hel-Munster. Je ne suis pas accros, je joue raisonnablement, cette année je préfère mes études, étant donné que l'orientation est importante à ce niveau.


Bon, tu as tous dis, je crois.

Oui, pour plus d'info, vous pouvez me contacter via le forum ou in game /w Oo-Peace.

Sincères salutations les Mortal-Killien's.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 7:31

Bienvenue sur notre Forum,

+ 1 pour l'originalité de ta présentation (jeux de rôle) den03

On ne va pas chipoter pour un level ou deux mais pour ton jeune âge, tu sembles déjà mature et tu t'exprimes très bien.

Aux autres membres à se prononcer mais tu as mon vote den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 9:02

En fait si on regarde sa première candidature qui était pas mal, il n'était que dans les levels 130. Il a pris tous ces levels très rapidement donc je ne chipoterais pas non plus pour un ou deux levels qui seront a mon avis très vite pris.
L’orthographe est plutôt pas mal, si tu conserves cette manière d'écrire en jeu dans les différents canaux je suis pour ton intégration.

Pense à lire la charte de la guilde, tu t'engages à la respecter dès que tu es sur le forum et encore plus si tu es un mortal killer's : http://mortal.taguilde.net/la-guilde-f10/une-charte-officielle-pour-la-guilde-t461.htm

=)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 10:34

Tout d'abords, Merci à vous !

Et j'ai oublier de préciser que je m'occupe de plusieur persos ( que je ne guilde pas, étant donné que le lvl est loins d'être requis ) donc en conséquence, je ne peut pas faire de GROS donjon d'xp ( Cm croca ) J'attends que mes mules soit plus haut niveau pour attaquer ce genre de donjon, donc j'espère qu'avec les petits donjons que je fais ( RN en ce moment ) je vais vite arriver 180 Smile

/w Oo-Peace
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 11:46

Bravo je trouve ta présentation enorme et je pense qu'ils feront une exeption pour toi parce que tu n'as pas encore le lv requis
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 11:52

Grand merci Michap,

J'attend avec impatiente la décision final.
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 12:38

Salut,

La candidature est très originale, bien imaginer ^^

Moi je suis pour ton entrer dans la guilde, les deux levels de moins seront vite ratraper je pense ^^

je laisse la décision à mes supérieurs en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyMer 15 Sep - 18:14

Merci à toi Outlandeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyJeu 16 Sep - 8:53

Slt Tous,

Lors de sa 1ere candidature si nous n'avions pas eu de lvl mini requis je l'aurais intégré.

Pour.

Mp /sabli /rosso /vod ou moi-même

Bienvenue chez les Mortal

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyJeu 16 Sep - 9:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyJeu 16 Sep - 11:06

Hey bien, Merci à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyJeu 16 Sep - 18:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyVen 17 Sep - 18:41

Avec le lycé sa rigole plus j'essaye d'être encore présent désolé pour le retard, alors pour 2lvl de retard je penses pas qu'on chipoteras candidature original +2 je suis pour bien sur den03 ..

Ah bientôt dans The guilde j'èspère =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] EmptyLun 20 Sep - 12:14

Désolé du retard, ( faute de temps et d'abonnement ) je serais surement connecté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du xelor [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du xelor [ Recruté ]   Le retour du xelor [ Recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du xelor [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: