Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégration de votre guilde

Aller en bas 
+3
Sabli
Admin
tyrano1998
7 participants
AuteurMessage
tyrano1998
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 8:52

Bonjour !

en IRL:! je m'appelle Quentin j'ai 16ans j’habite à Nancy dans le 54 , je joue a Dofus depuis 2ans .
je suis du tempérament actif mais très sociable et j'aime aider des personnes sympa pour quelque renseignement ou divers choses...

en IG :

Bonjour je m'appelle jack-sparos iop feu 184 et j'aimerais intégrer votre guilde.
précédemment j'était dans la guilde morphine mais on m'a quitter car " olympios " un sram lvl 200 a arrêter de jouer donc tous le monde est partis.
Ce qui m'a donner envie de venir dans votre guilde ce sont des potes qui ont déjà était dans votre guilde et qui m'ont dis que des bonnes choses sur votre guilde , bonne ambiance , sortis xp etc..

j'ai déjà ma panoplie THL ( panoplie tue mouche ) .
je n'ai pas d'autre perso THL , j'ai un sacri feu level 115 que je partage avec mon pote irl.
Ce qui me motive de venir dans votre guilde est déjà de rencontrer de nouvelle personne et de partager du temps avec eux, ensuite de pouvoir faire des sortis sympa entre Killer's =).
j’espère que ma candidature vous a plut , Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes salutations distinguées. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 9:50

Bonjour Pirate ( Jack-Sparos )

Bienvenue sur le forum et avant toute réflexion du styte encore un iop je dirais juste oui mais iop feu.

Mortal est une guilde majoritairement multi-compte, pas évident de trouver sa place par contre
beaucoup de solidarité entre nous, gros donjon en ce moment pour certains membres ( ben et obsi ).

Morphine je connais bien surtout team Angel ^^ que tu as du voir dans certains screens sur ce fofo.

Je ne me proponce pas pour l'instant je ne veux pas influencer les autres votes den07

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 10:26

tyrano1998 a écrit:
veuillez agréer mes salutations distinguées. A+ !

Juste pour la formule de politesse "mixte" (i.e. très formel avec le "A+"....) tu as mon vote....Laughing Je vais essayer cela avec mon patron.... den11

Non sérieusement, candidature courte mais sympa et Scrof à bien résumé notre guilde. Il y a plein de gens sympa donc tu trouveras surement ta place. Il faut néanmoins être un peu autonome et ne pas attendre que les autres membres de la guilde t'aident toujours....

Au plaisir peut-être de te voir IG

/Sabli



Dernière édition par Sabli le Mar 19 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 11:03

Bonjour a toi moussaillon !

Je n'invoquerai pas les pourparlers du code de la piraterie qui n'est pas qu'un espèce de guilde...

"Tout d'abord je n'ai pas de pantalon, mais trêve de balivernes"

Je vais pas être chiant, même si je sais que quand Scrof, dis que certain vont dire" encore un Iop", il parle de moi ^^ Celui-ci m'a l'air sympathique et je n'ai pas envie d'être chiant aujourd'hui donc je ne suis pas contre son intégration, plutôt pour même.


PS : Si vous ne me voyez pas beaucoup co en ce moment, c'est que mon l'alim de mon pc m'a lâché. Je reviens dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 11:31

Salut,

moi j'ai mon vote je t'est déjà rencontré plusieurs fois en multi et oui ou tu est partis avec la capture sans la faire ! Arrow
Candidature un peu courtes anciennes guildes? qui sont tes potes? (Mortelle-papy) j'en suis sûr puisque tu te rapelle (sans doutes pas) être avec lui et attaqués nos perco a répétitions et j'ai du aller en tapé de la guilde "Kiwi" puisque tu était dans cette guilde avant d'allé dans Morphine...

Désolé mais pour moi sa seras NON...
Bonne chance pour la suite scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyrano1998
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 11:35

je ne fait pas souvent de multi et je ne suis jamais partis sans la faire car pour 120.000 la pierre je préfère prendre 2m d'xp donc tu doit confondre mais par contre je te donne raison j'étais bien dans la guilde KIWI et oui j'attaquer des percepteur et je ne vois aucun rapport pour ne pas me prendre revoie ton message sans être méchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 14:06

Je ne veut pas prendre sa défense, mais en ce qui concerne les attaques de percepteur, cela fais partie du jeu et de l’interaction entre guilde. On ne peut blâmer quelqu'un qui dans une autre guilde a attaqué nos percepteurs. Il faut voir ça dans le sens où dans notre guilde, il ira en affronter d'autre guilde au profit de la notre. Dans le respect des conditions dans lesquels ont doit attaquer les percepteurs en présence de PNA présent ou futur.

Pour ce qui est de partir avec une capture... là je vous laisse vous expliquer. On peut proposer la suspension de son intégration avant d'éclairer un peu plus cela, ou avoir des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 17:03

J'avoue avoir pensé en lisant les première ligne de ta candidature *encore un iop* mais tu as pour toi le fait d'être un iop feu moi même en ce moment je joue cette classe mais plus pour longtemps car mon restat air avance à grand pas !
Tu m'as l'air sympathique de plus tu joue mono-compte (enfin presque ^^) et ça me plait car ça pourrait permettre un peu plus d'interaction entre membre de la guildes dans mon cas je joue iop et enu seulement Wink.
Pour moi c'est donc oui
en espérant bientôt te revoir IG

/Gbdb

ps : il ne faut pas mal interpréter mon message je ne crache pas sur les team 4 à 8 compte bien au contraire surtout lorsqu'elles sont super dynamique comme chez les Mortal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 17:35

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Mon avis est plutôt partager... Les premières impression que tu ma faites toute à l'heure quand l'on a parlé IG...

A toi de me faire changer mon point de vue a ton sujet car tout à l'heure quand je t'ai envoyé le forum que tu ma dit que c'était pour hacker car tu arrivé pas à t'inscrire, tu pourras comprendre mon point de vue mitiger Wink

Sur ceux bonne soirée et bon jeu, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tyrano1998
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 11:41

je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre a mon message et en ce qui concerne la fameuse pierre que j'ai soi disant pas faite à l'arène, je ne nie pas le fait car j'avait prêter le compte a un pote irl très proche ( celui qui partage le sacri avec moi ) donc après ça peu toujours être vrai.

Mais après je pense que c'est au moin arriver à tous le monde d’être pas toujours réglo dans le jeu d’ailleurs c'est pareil que dans la vie personne n'est parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 13:20

Bon après avoir discuter avec toi IG, ma réponse est pour Wink maintenant c'est aux autres de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 14:16

Comme on dit toujours, personne n'est parfait donc je suis pour également te laisser une chance (pas pour les attaques percos car cela fait parti de la vie de Dofus - si cela est fait de façon mature - pas avec des insultes, etc.) L'histoire de la petite pierre..... bien ça peut arriver mais bon, c'est une chose qui ne sera pas accepté en guilde si tu es intégré mais je crois que cela tu l'as déjà bien compris.

Avant de faire un DJ ou autres, les membres s'entendent toujours AVANT afin de ne pas créer de tensions inutiles et discussions de bac à sables à postériori.....c'est juste du bon sens...

Mon vote ne change pas (Pour) mais avec une petite surveillance peut être au début... den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 15:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 15:48


Donc ok pour l'intégration, Outlander sera ton parrain pendant la période d'essai de 15 jours.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 16:22

ahaha bien fait outlandeur !!! t'es puni tu dois être le parrain !

Moi on me désigneras pas je suis trop méchant avec les bizus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 16:56

C'est sur que si ces ton pote voila personne n'est parfait malheuresement ! Puis bonne chance Outlander den12
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 17:20

Ah ba Merci, c'est gentil mais Vod je te le proposerais bien tu t'en occupe tellement bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMer 20 Oct - 20:07

Je ne suis pas si cruel,tu serais si triste si je te retirais ton petit bizu, en plus en ce moment je suis pas souvent connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyJeu 21 Oct - 8:33

Ou la, parrain c'est un bon job et en plus pas très compliqué.

Juste expliquer au nouveau les teams, qui joue souvent avec qui, les alliances et pna quand il y en a
les métiers disponible
Expliquer aussi pourquoi Scrof se met de temps en temps away mais qu'on peut lui parler sur Xrof ( moins connu des autres guildes )

/Scrof


Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: