Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intégration de votre guilde

Aller en bas 
+3
Sabli
Admin
tyrano1998
7 participants
AuteurMessage
tyrano1998
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Intégration de votre guilde Empty
MessageSujet: Intégration de votre guilde   Intégration de votre guilde EmptyMar 19 Oct - 8:52

Bonjour !

en IRL:! je m'appelle Quentin j'ai 16ans j’habite à Nancy dans le 54 , je joue a Dofus depuis 2ans .
je suis du tempérament actif mais très sociable et j'aime aider des personnes sympa pour quelque renseignement ou divers choses...

en IG :

Bonjour je m'appelle jack-sparos iop feu 184 et j'aimerais intégrer votre guilde.
précédemment j'était dans la guilde morphine mais on m'a quitter car " olympios " un sram lvl 200 a arrêter de jouer donc tous le monde est partis.
Ce qui m'a donner envie de venir dans votre guilde ce sont des potes qui ont déjà était dans votre guilde et qui m'ont dis que des bonnes choses sur votre guilde , bonne ambiance , sortis xp etc..

j'ai déjà ma panoplie THL ( panoplie tue mouche ) .
je n'ai pas d'autre perso THL , j'ai un sacri feu level 115 que je partage avec mon pote irl.
Ce qui me motive de venir dans votre guilde est déjà de rencontrer de nouvelle personne et de partager du temps avec eux, ensuite de pouvoir faire des sortis sympa entre Killer's =).
j’espère que ma candidature vous a plut , Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer mes salutations distinguées. A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Intégration de votre guilde Empty