Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature ( Yop-darkk )

Aller en bas 
+5
Gbdbcalimero
Vod
Outlandeur
Darkmino
Yop-darkk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:13

Sabli a écrit:
mais tu dois être conscient que notre guilde comporte plusieurs gros multi-compteurs dcnc il faudra être autonomne mais il y a aussi des mono-compteurs donc a toi de faire ta place....

J'avais un doute sur le fait de venir solo en guilde alors que c'est un joueur pure pvm.... je crois que les gens qui viennent dans Mortal doivent être conscient de cet état de choses pour ne pas créer de fausses impressions....Comme je l'ai toujours dit, il y a plusieurs forment d'aide (métiers, ressources, etc) et pas nécessairement faire xp ou aider a faire pano... Nous sommes tous à vouloir améliorer ce que nous avons hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature ( Yop-darkk ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:46

Oh et puis je suis pour réhabiliter un peu de monocompteurs dans ce bas monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Yop-darkk )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: