Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Aller en bas 
+5
DarkRigel
dragon-infernale
Sauk
Vod
Kukaku
9 participants
AuteurMessage
Kukaku
Piou rose entarlouzé
Kukaku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyDim 6 Mar - 20:12

Yoh! Bienvenue sur ma page de candidature.

Kukaku... C'est moi, je previens de suite, les fautes d'orthographes, c'est mon dada x).

Nous disions donc ...

Kukaku, ou Kuka, ou Kuk pour les rapides x), ou Justine

IRL ==> Justine, 19 ans, Habite la fameuse capitale de France, Danse, Joue a DOFUS, Mange, Dors ect =D

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
IG :

Race : Je suis une soooomptueuse sadidette (les meilleurs, bien sur) qui aime les siestes (normal), manger (normal), les sous (normal hein? xD) et tout un tas d'autres choses ... normales elles aussi

Alignement : euuh, habituellement aucun, j'aime pouvoir aller librement, où bon me semble, et de ce fait, je dois parfois m'aligner ... contre ma volonté, pour pouvoir accéder zoth/dopeuls/pandala air/terre/feu/eau etc, d'ailleurs je suis pour l'instant bontarienne

Metier : faute de se souvenir exactement des lvls, on va faire ça approximativement ^^'
- Bijoutier lvl 80
- Joilomage lvl 100
- Cordonnier lvl 65
- Cordomage lvl 3x
- Alchimiste lvl 60

Tout ses métiers sont bien sur a votre dispositions, que ce sois le meneur ou le boulet de la guilde =D

Arme : actuellement un Rod Gerse
Stuff: Mélange de pano CM/ Minotot/ Bworker gladiator + DD Prune/Orchidée
Element: Feu/eau mais passe terre dans quelque jours

Lvl : 180, ça commence à devenir dur d'xp ^^'

j'aime :
- Faire des expéditions avec des HL ( j'aime les HL!!! *-* ), ça fait se sentir un peu forte ^^'
- Etre dans un gros donjon
- Etre avec mes ami(e)s IG comme IRL, même si ils sont parfois mechants avec moi ^^
- Avoir des infos quand j'en demande, il faut toujours etre informé des MAJ.

j'aime pas :
- Les noobs, encore que je les comprends parfois, on est tous passé par la, mais ceux qui te mettent en ami, parce que une fois tu les a aidé a sortir d'un donjon, et qu'ils te mp a chaque conections, limite du harcélement, c'est infernal ...
- Pas pouvoir acheter quelque chose que je need faute d'avoir des sous ... U_u'
- Que je tape comme une pioute qui a la grippe A en defense de perco, je passe pour plus nulle que je ne le suis déjà

Ce qui me motive pour entrer dans Mortal Killer's:
J'avais oubliée de vous dire que cela fait un an que j'avais arrêtée Dofus, je souhaite entrée dans une guilde que je connaissais auparavant et que j'admirais assez, par la même occasion cela me permettrai de me retrouver avec Blackthouts, mon mari il y a 1 an, avec qui je compte bien me remarier Smile

Voili voilou, ça devrai etre bon.

Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyDim 6 Mar - 22:44

Tout d'abord bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est tellement bien présentée que je me suis douté dès les premières lignes que tu étais une demoiselle. Bref belle candidature, presque exhaustive.

Je suis pour ton intégration, je veut seulement t'informer de quelque chose, la guilde est composée de beaucoup de personnes qui jouent en multicompte et donc ont leur team, il ne faudra pas désespérer de ne pas avoir tout le temps quelqu'un pour faire quelque chose avec toi. Même si ces derniers temps certains monocompte sont entrés dans la guilde, chose a favorisée. Donc as-tu d'autres personnages ou souhaite tu faire entrer que ta sadidette de niveau 180 ?

Je laisse mes camarades postés leur avis, Sabli aura probablement une tonne de question à te poser comme il faut avec tout le monde mais t’inquiètes pas c'est juste pour faire peur il mord pas en vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyDim 6 Mar - 23:02

Ca, on le sait pas, sa femme dira peut-etre le contraire...

Bref, passer terre ? ça serait une erreur je pense
Se marier avec Blackthouts ? ça serait une erreur aussi xD

Sinon je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku
Piou rose entarlouzé
Kukaku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 0:03

Je suis heureuse que ma présentation vous plaise ^^
Et bien j'ai une Eniripsa niveau 145 mais elle est encore trop BL selon les critère de recrutement donc je verrais plus tard pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 11:03

Ton avatar est joli mais pas du tout à l'honneur de ta supposée future guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 12:37

Bienvenu a toi sur la forum Very Happy

Candidature très Jolie et complète Smile
Pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 12:42

Bienvenue sur le forum,
Une petite question ancienne guilde Malediction vu le blason sur l'image de profil? den12
Candidature qui me semble complète pour ton intégration den11
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 13:11

Lu,

encore une fille xD. Sinon candidature correcte, ton nini pourra rentrer dans la guilde par la suite après ta période d'essai si tout se passe bien Smile. Le lvl pour rentrer dans la guilde pour les mules des membres c'est 140 mini, à moins que sa ait changé :p.

Comme dit Vod, ne soit pas surprise de trouver personne pour faire quelque chose vu le nombre de multi comptes, mais après, y a moyens de s'arranger^^.

Cordialement


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 14:11

Moi perso je joue en 4 comptes donc 2 de plus pour un donjon et c'est parti Smile

Pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 14:50

Je peut ajouter pareil que Gbdb quand mon partenaire n'est pas co pour changer des habitudes avec mes 3persos plus des mono-comptes de la guilde et c'est partis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 19:09

Bonjour,

Candidature originale et complète, pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kukaku
Piou rose entarlouzé
Kukaku


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 20:17

En effet, ma dernière guilde avant mon arrêt était Malédiction ^^
J'ai d'ailleurs encore l'avatar des perso 1.29, à changer donc Smile
Et merci encore de vos commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyLun 7 Mar - 22:16

Moi je suis pour jolie présentation Smile

Une fille dans mortal ça ne serais que plus simpa je pense que Mr dragon-infernal a besoin de savoir ce qu'une fille aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 8 Mar - 0:22

Moi je le sais mais ce forum est autorisé au fréquenté par des mineurs donc je me tais. ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 8 Mar - 13:10

PTDR Julie x) , Tkt je sais déja ce que les filles aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 8 Mar - 13:56

une chose est sûr elles aiment un bon orthographe ^^^

Pour aussi.

/Scrof

MP /Sabli /Rosso /vodkarlmarx /Scrof

Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 8 Mar - 13:58

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMer 9 Mar - 20:40

Mouais bambi c'est chelou ta une copine bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyJeu 10 Mar - 14:56

Ah Ah si elle kiff , c'est le principale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 15 Mar - 15:44

Bonjour,

Des news je ne te voie pas dans la guilde

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ EmptyMar 15 Mar - 19:11

Aurait t'elle déserter ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty
MessageSujet: Re: °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸   °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸  (Kukaku's Candidacy)  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ (Kukaku's Candidacy) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: