Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 candidature de Dadadudeuxhuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valou28240
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29
Localisation : La Loupe

Presentation
Pseudo: wyveur
Age: 17

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyDim 27 Nov - 11:06

Bonjour je me présente je suis un petit panda eau Level 171 je cherche a intégré une guilde comme la votre qui a l'air conviviale et chaleureuse, je trouve que ce n'est jeux et bien car il y a besoin de réfléchir être stratégique , en réelle je m 'appelle valentin et j'ai 17 ans je suis boulanger comme dans le jeux aussi mdr . j’avoue que je ne ses pas trop
faire de candidature et vaut mieux dire la vérité directe ^^" sur ce bon jeux et peu être a bientôt merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyDim 27 Nov - 11:33

Bonjour.


Un effort supplémentaire sur l'expression et l'orthographe serait pas mal, ainsi que sur la forme et le contenu de ta candidature car on ne sait pas grand chose sur ton personnage (expérience de jeu, ancienne guilde, type de jeu, autre perso, etc...). Ensuite, pourquoi avoir choisi notre guilde, qu'es ce que tu penses apporter à notre guilde, et qu'attends tu en retour, de la guilde ???

Pour l'instant, je reste neutre Smile.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
valou28240
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29
Localisation : La Loupe

Presentation
Pseudo: wyveur
Age: 17

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: !représentation de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyDim 27 Nov - 12:56

Tout d'abord je me présente

je m'appelle valentin j'ai 17 ans je suis née a coté de la Suisse en Haute Savoie a Sallanches .
Cela fait 3 ans que je joue a Dofus, je suis en terminal Boulanger fin d'année je passes mes examens pour le CAP .
Je vais vous présenté mon personnage

classe : C'est un Pandawa
Level : 171

élément : Eau
Métier : Boulanger Level 100
Paysan Level 100
Bûcheron Level 12( Vien de commence Smile )
Stuff : Capuche Souveraine de Roisingue ,Cape souveraine du Roisingue ,Sceau souverain du Roisingue ,Bracelet Minotot ,Anneau du Minotot,Ceinture des Vent ,Bottes hoktone , Dofus Cawotte +41 et Dragodinde Level 100 Turquoise et Prune Indigo
Ce que je peut vous apporter rien de spéciales à par mon aide si besoin une bonne ambiance de ma part et essayer de vous faire rire x)
Ancienne guilde (freedom) partit Fautes : Manque d'ambiance
Désolé Si je fait des fautes d'orthographes je ne suis pas très bon en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou28240
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29
Localisation : La Loupe

Presentation
Pseudo: wyveur
Age: 17

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyDim 27 Nov - 19:15

nouvelle information 173
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyLun 28 Nov - 7:02

Bon un petit Pour avec 1 ou 2 semaine d'ésaie pour ma part

Aprés en attente d'autre reponce Question

/Darky
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyLun 28 Nov - 8:59

Mouais pareil pour moi, la candidature est déjà un peu mieux. Je met un petit pour avec période d'essai.

Par contre, je sais pas si tu es au courant, mais on est une guilde ou il y a beaucoup de joueurs multi compte, donc des fois les mono compte se sentent un peu seul, c'est quelque chose à laquelle il faudra t'y faire si tu viens chez nous, sa arrives que certains prennent des mono compte dans leur groupe pour faire certaine chose, mais c'est pas toujours le cas.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyLun 28 Nov - 19:46

Salut, tu es déjà dans la guilde j'aurais voté pour den11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMar 29 Nov - 9:40

Bonjour,

Ayant discuté IG avec Dada j'avais anticipé vous réponses positives et intégré in guilde Dimanche den09

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMar 29 Nov - 10:19

Bon bah prochaines fois, ceux qui veulent entrer dans la guilde, je leur dirais d'aller voir Scrof, sa sera plus rapide --".


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMar 29 Nov - 10:45

Haha ça change pas c'est marrant, autant supprimer cette partie du forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMar 29 Nov - 14:11

Bonjour,

Oui mais moi je n'invite plus personne sans candidature.
Dimanche j'ai eu au moins 10 demandes pour intégrer la guilde et c'est le seul à avoir poser une candidature.

Ce que d'autres se permettent.
Quand je me connecte le soir et que je vois de nouvelles têtes ( je regarde ladder kikoulol invité à 05h00 .... ou 12h00 )
cela me dérange mais je n'en parle pas.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMar 29 Nov - 15:22

Oui mais peut-on alors parler de "candidature" ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMer 30 Nov - 11:26

Bah j'ai dit à cette personne d'aller postuler sur le forum de la guilde, pour sa qu'il est venu ici, après si certains ont les droits et invite cash sans passé par le forum, faut revoir le système d'intégration peut être, j'en sais rien. J'ai toujours fonctionné avec le forum, maintenant si vous voulez plus vous en servir je dirais de voir sa avec le staff de la guilde :/.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit EmptyMer 30 Nov - 23:32

Si scrof invite plus sans candid, supprimer le droit d'inviter à tout ceux qui invitent sans candid et basta souci réglé.

S'ils ne respectent pas ça ils ne mérite pas l'attribution d'un tel droit.

Après je dis ça je dis rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dadadudeuxhuit Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dadadudeuxhuit   candidature de Dadadudeuxhuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dadadudeuxhuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: