Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ti-ro candidature pour mortals ;p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ti-ro
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Vendée

Presentation
Pseudo:
Age:

Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyDim 5 Fév - 21:48

Bonsoir,bonjour. Messieurs, Mesdames et Mesdemoiselles Very Happy



Pourquoi j'ai choisi Mortal-killer's ? J'ai pour connaissance Arcalipse, qui ma a fait une "bonne pub" : Une guilde avec de l'ambiance et de la rigolade, des membres sympathiques... Mais je ne vien pas pour une personne dans la guilde, mais pour tous ses joueurs. Jété dans Puissance Légion depui 3ans , et suite à quelques histoires relatives à la guilde,je me doi de nous trouver une nouvelle maison !! Wink


Le cadre général étant fixé, voici ma présentation :


Je m’appelle Romain et je suis âgé de dix-sept ans, je prépare un CAP en menuiserie fabrican, j’habite dans l'ouest plu presicement en vendée, mes passions en générale sont les sortie en boite, les demoiselles, les jeux vidéo et autres.


Je dispose de 5 personnages :


Ti-ro , cra axe terre/air de cercle 197
Erzascarlette, iopette axe terre de cercle 184
Tiro-chanceux, enutrof axe eau de cercle 184
Tiro-heal, eniripsa axe feu de cercle 180
Tiro-veurdose, sacrieure axe air de cercle 174



Mes métiers en générale sont: sculteur de baguettes 83, joaillomage,scultemage de baguette 100, Bijoutier 92.

Je pense que je peux apporter un coup de main au niveau entraide et surtout ma bonne humeur permanente ! Car en effet, ce que je recherche en quelque sorte est une nouvelle famille. Je sui un membres actif Razz


J'aime : Le Pvp,Pvm, tous type de donjon, même si je gère pas tous hihi, les rencontres avec des nouvelles personnes du jeux, le respect surtout je peu donner des conseils =)


J'aime pas : Les rageux, les personnes qui manque de respect.


(Soyez indulgents avec nous s.v.p desolé pour le manque de couleurs, j'ai fait du mieu que je pouvai pour vous rendre agréable la lectur de ma candidature ;p)

PS: Merci de m'avoir donné une chance d'intégré votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyDim 5 Fév - 21:56

Bonsoir,


membre actif depuis son arrivée dans la guilde, poli est sympa lors des dialogues. Je pense que du sang neuf fera du bien à la guilde, donc je suis POUR





DarkRigel


PS : par contre t'aurais pu relire car y a pleins de fautes d'orthographes qui peuvent être évitée en relisant Wink (rassure toi, je pense pas que tu sois le plus mauvais de la guilde en orthographe, y a pire xD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyLun 6 Fév - 9:13

Bonjour,

Très beau métier que tu prépares, tu verras je suis assez exigeant avec mes "étudiants"
je souhaite un relevé de note avec minimum la moyenne ^^^ les études sont prioritaires pour moi.

Pour les autres persos je ne vois rien qui empêche leur intégration chez Mortal.

/Scrof

Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Invité
Invité




Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyLun 6 Fév - 20:17

Bonsoir



xD scrof, moi je suis ok pour ta candidature membre actif sympathyque et rigolo et souvent co.






PS : je suis souvent sur enu de mon frére den11 den11



/w Merveilleux-metier
Revenir en haut Aller en bas
ti-ro
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Vendée

Presentation
Pseudo:
Age:

Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyLun 6 Fév - 21:07

Merci a tous et a toute de votre gentillesse ,merci de m'avoir laissé une chance dans votre guilde ,il me reste juste a fair mais preuve Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyLun 6 Fév - 21:32

Re bonsoir




Ne t'inquiète pas et de rien den11









/w Merveilleux-metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p EmptyMar 7 Fév - 8:18

Salut,

Bienvenue sur le forum, tu es un gars sympa, on s'est déjà croisé auparavant se seras POUR, pour ma part. Du sang neuf dans la guilde sa fais pas de mal de temps en temps, j'ai vue aussi

que quelques uns de tes collègues te suivent sa peut être sympa den03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty
MessageSujet: Re: Ti-ro candidature pour mortals ;p   Ti-ro candidature pour mortals ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-ro candidature pour mortals ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: