Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon record d'xp en un combat

Aller en bas 
+2
Admin
Sabli
6 participants
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 4 Mai - 7:19

Bah oui, j'ai pas pu screener (petit problème de pc... bref j'ai merdé Laughing ) mais bon Darkmino était présent au combat et dernière salle du Bworker, 3 etoiles avec un petit challenge 40% réusis (tuer l'élémental air en premier - pas très compliqué Razz ) Sabli à xp.... 18.5 million en 50 minutes environ.... ah les xel sagesses, un peu abusey non.... snif que Bull n'a plus son chatiment sagesse... j'aurai bien voulus voir à combien il aurait monté.... (nostalgie du bon vieux temps... Sad )

Votre record?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 4 Mai - 7:54

Pourquoi abusey ce n'est pas pour rien ( avant la maj que les 2 premiers lvl 200 soient des sacri, avec chati sagesse ) et un xel full sagesse le 3ème.

Il faut en profiter comme quoi la répartition xp est vraiment inégale je suis sur qu'un perso lvl 100 full sagesse xp plus qu'un perso lvl 150.

Mon record 0 xp sur 1 piou et 3,5 M sur bworker.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 4 Mai - 19:33

moi 5M6 au crocabulia avec un pti challenge .Dmg que j'ai suprimé les screen lorsque j'ai arété dofus.Sinon 4M sans challenge.Gryster avait pex 20M sur ce croca
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 4 Mai - 20:40

Moi 6M sur un CM, jcrois, ptet que j'ai fais plus, me rappelle plus.
Et oui, un perso 100 full sag xp autant qu'un 150 lambda x)
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMar 5 Mai - 7:51

Hier, j'aurai surement pu battre mon record sur un Bworker... Deux challenges: premier ne pas retiré de pm... 50%... facile Laughing deuxième chaque personne doit tuer au moin un mob... là, y avait juste un blem.... nous étions 8 alors que eux, ils etaient 7 montres.. bref, on le tente pareil histoire de voir s'ils vont le donner pareil (tout le team tue son monstre sauf mon panda... nous espérions qu'il donnerait le challenge (+85%), ajouté au 50% du premier challenge... mais non Sad donc xp 12.5 million en 41 minutes....

Imaginez avec le challenge 85%....surement plus de 20 million d'xp....
Revenir en haut Aller en bas
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMar 5 Mai - 18:09

sauk t'aurais pas oublié ton ougah^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMar 5 Mai - 19:39

J'avais pex que 4M sur ougah (etant lvl 15x kanister, avec br, c'est deja good ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMer 13 Mai - 21:04

Sabli pour ton dj où il fallait tué 1mob chacun c'est pas possible Wink ce genre de challenge comme dis sur le fofo officiel est seulement possible quand vous êtes égal ou moin du nombre de mobs.. tu comprends ? Smile et moi mon record 18.6M sur un archi fantôme pandore .. avec xélo full sag en une 40aine de minutes.. et encore 18m sur un cm 6étoiles .. busay sa aussi xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMar 26 Mai - 12:15

Samedi 4,7 M sur Chene Mou ( j'avais le sourire jusqu'aux oreilles )
Hier 3,5 sur Crocabulia
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMar 26 Mai - 14:58

Hier j'ai fais un joli 9M sur un CM en arene qui m'a permis de up 190 (pelle animee lvl 6 ça roxx !)

sinon hier aussi 4M5 sur un tanu-san et 2tanuki 6* à 4 avec mes 2persos, 1sadi 12x et un xel sagesse 12x, le tout en 15mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyJeu 28 Mai - 20:59

Chapeau mais dur dur à battre mon record.. ^^' j'ai que vu Mounta à faire 40M .. cash il abuse, avec tripple archi grobe avec un tanu x))
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMer 16 Sep - 9:44

Bon j'ai pas le screen (mais Scorf et Michap étaient témoins ainsi que Rosso...) Sabli à fait un ptit 24.5 million à un Tot arène hier soir.... pas mauvais comme xp..... Je dois craft new amulette pour lui et il sera a + de 900 en sagesse (là il est qu'à 880....)

Prochain objectif: 30 million d'xp (faut trouver un super groupe Grobes avec archis et tanu/dore.... Razz ) et avoir des challenges sympas en arènes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyMer 16 Sep - 12:09

Et Scrof aussi a battu son record sur la même capture 10M ( 2 challenges réussis il me semble )
et la semaine dernière 5,7 M arène crocabulia avec 1 challenge.

/Scrof

rêve ' autant sur un archi piou'
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyVen 18 Sep - 5:49

25.2 milllion sur un croca en 24 minutes pour Sabli mardi soir avec Rosso... pas mal... pas besoin de xp longtemps avec des arenes comme celle la... 2 combats et tu as fait ta journée d'xp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: je vais avoir du mal à battre celui-la   Mon record d'xp en un combat EmptySam 17 Oct - 17:33

un ptit 19 Millions en 40 minutes

Mon record d'xp en un combat Cell_010

et j'ai de quoi refaire 4 ou 5 fois den12
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyDim 18 Oct - 9:17

g g scrof je croyais pas que le sphincter xp autant juste avec un challenge..... Je n'ose pas imaginer Sabli avec ces 900 en sagesse (ou presque...)....

Un combat comme celui la tu en fait 3 dans la journee et ton xp est fait pour le jour den03
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyDim 18 Oct - 21:20

Niark tongue silent

Mon record d'xp en un combat Xpcell10
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyDim 18 Oct - 21:24

Sinon j'pense que mon reccord doit être ça tongue

Mon record d'xp en un combat Xpgrob10
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 19 Oct - 6:59

OMG presque 40 million en un combat..... 2 archis (surtout le Brêle ya tjrs un bon xp avec lui..) 2 challenges réusis.... que du bon...il en faudrait plus des groupes comme celui la.... faire 200 million d'xp avec des groupes pareils en une journée.... tu ne transpires même pas... Laughing mais j'arrives pas à les avoirs ces groupes... Sad

PS Ce qui me surprend surtout dans le xp c'est que ton Sadi à fait plus que ton xel sagesse. Tu avais surement une bonne pano xp (et était full sagesse si je me rapelles bien) pour avoir près de 900 en sagesse... den06
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat EmptyLun 19 Oct - 7:28

On est tous d'accord là dessus, si on pouvait XP même que 20 M par cbt de 30 minutes en moyenne den12
En jouant tranquille 2 voir 3 heures par jour moi ça m'irait bien.

Pour mon cell, djon un peu long et salle du boss 40 minutes on a réussi a coincé le gros rat entre 2 tortues avec bien du mal surtout sans panda ( mais 2 sacri ) après on l'a massacré.
Petit conseil prendre 1 nini car il tape fort quand même, mon ptit xel a fait des miracles avec son rhon pour une fois. Challenge ne pas enlever de PO donc aucun risque de le perdre mais comme d'habitude j'avais oublié que marteau de moon enléve PO mais EC, on peut dire que pour une fois j'avais une bonne étoile.

Par contre en arène : on n'a pas pris la bonne salle il nous a os un par un, on n'a pas pu le bloquer.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mon record d'xp en un combat Empty
MessageSujet: Re: Mon record d'xp en un combat   Mon record d'xp en un combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon record d'xp en un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: