Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT

Aller en bas 
+2
Sauk
Ange-sombree
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:18

Admin a écrit:
( j'espère avant mes 60 ans ) ....


Ah mince tu les avais pas déjà Razz

*Le lendemain matin* Moi : Bah, pourquoi je suis sans guilde ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:22

Attention respect pour les vieux Laughing pour mes 60 ans.

Mon lvl 200 Razz

Et aussi : Papy tu me laisses jouer à ton jeu avec souris et clavier de quand tu étais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:40

hum, j'imagine cela... version Dofus 8.0.... scrof .... meneur d'une guilde lvl 125..... 350 membres actifs.....12 maisons, 6 enclos... le seul sadi lvl 200 du serveur encore en pano meulou mais sans l'anneau (car il n'aura surement pas encore dropé l'étoffe à ce moment....).....et demandant encore en guilde "qui pour DJ MP je need drop...." Que du bonheur mon ami...Razz

PS et le vieux nain sabli... toujours à faire le moon et le DJ tyrnils pour son étoffe magique et ses ambres qui n'auront toujours pas tombées..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:00

Et de troa ( 3 ) Razz Razz Razz Razz Razz tongue

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Moon10
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 1:26

Et de 4 !! NAN JDECONNE, juste pour dire que c'est la classe mon autre commentaire, posté à 00h00 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 6:57

Bon c'est décidé.... je vais porter plainte officiellement contre toi pour drop abusif et demander un ban définitif de tes persos avec restitution des étoffes magiques à ... moi-même bien entendu.... et une ptite étoffe aussi pour mon ami de toujours Scrof.....

Scrof et moi sommes juste... dégouté de la situation.... on fait le moon juste avant toi... donc nous avions une ou 2 etoiles sur le groupe...drop de la merde... toi tu arrives pénard... fait le ptit makaque à 5 persos (et non à 8 comme nous) ok un ptit challenge réusis mais bang, drop la P***n d'étoffe à 5 persos... donc venez pas me dire que c'est pas abusé.... même avec des bonbons pp... vive le fait d'être né le cul dans le beurre..... Razz

PS en plus, pas besoin de capturer hein Anges.... les étoffes tombent de toute façon à chaque 3 combats... pourquoi gaspiller pour une pierre de capture.. lol!

PSS Bien nous on accumule les pierres de captures et gemmes de moon pour l'instant et je vais tellement me bourrer le fion de bonbons de chances et sagesses avant de faire mes 30 captures (moon, DC, CM, etc.) que je serai surement testé positif au test anti-drogue...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 8:30

J'avais un doute hier soir quand j'ai croisé Ange-sombree à Moon, je refaisais le plein de carapaces.

Me suis dit "il ne va quand même pas oser aller faire le petit singe et dropper une étoffe" alors que nous venions Sabli et moi d'essuyer un ènieme refus du macaque à nous ceder son étoffe.

Je me connecte sur le fofo et qu'est ce que je vois : un screen de notre ami Ange avec une étoffe No

Pas de commentaire, même pas jaloux.

Une chose positive , maintenant je fais le parcours les yeux fermés lol!


Dernière édition par Admin le Sam 8 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:06

Et j'y retourne certainement ce soir Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:33

Et de 4 Razz tongue

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Moon210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:48

Et de 2 ce matin --> Ange tu nous as ouvert le chemin du drop ^^^

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Etoffe10

to be continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 8:34

J'ai pas pris de screen mais j'en avait dropé une 3ieme le même matin... donc 3 étoffes en 9 captures arènes... le ratio est bon (même anormalement élévé je trouve mais on s'en plaindera pas hein... Razz ). Je suis à refaire un stock de capture moon car j'ai encore besoin de 2 étoffes mini (cape et bottes).... 1 ptit moon vite fait hier soir, les 2 challenges réusis de (+88%)... une tonne de poils et peau mais pas la moindre ptite étoffe.....il est radin ce macaque... je rêve du jour d'en voir tomber 2 dans le même combat.... cela ne battera pas les 4 épines Ougah de Sauk mais bon... Laughing

PS Merci Ange pour le conseil des tortues en arène... c'est vraiment le pied.... je me suis fait un stock de capture tortues de toutes les couleurs et en max 10 minutes map CAC, on est prêt à repartir le visiter... quel noob je suis de ne pas avoir tester cela avant (car quelqu'un m'avais dit que cela ne fonctionait pas en arène.... drop carapaces en objet de quêtes.... et je l'ai cru comme un nooby sans même aller vérifier.....) geek
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:19

Lol tu crains sabli, c'est la base pour bien mooner xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:41

En effet, on apprends à tous les jours sur ce jeux.... comme par exemples vérifier le contenu des gemmes avant de les acheter... hein Sauk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:47

Bof j'ai acheté 700 000 et revendu 800 000, ça fait tjrs une petite plus value ^^
Dernièrement j'ai vendu capture de dj (donc à aucun moment y avait metnionné que ct ce monstre comme c'est inscrirt pour les "gemmes spirituelles de ... ", donc fallait vraiment être stupide pour l'acheter xD) ougah à 700 000k
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 6:43

xD tu es un ptit malin toi, t'apprends vite^^ clair que acheté la pierre de boss de DJ sans verifier le contenu, la c'est une super star le type... il mérite une médaille.... cheers

Moi j'ai vendu tous mes gemmes vide sans exceptions.... les étapes des Boss pour le Dofus Ocre ne m'ont vraiment pas coutés très chers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:16

chers non mais ça reste une perte de drop/xp en gemme que t'aurais pu avoir :/ (jpense notamment au nougat ou cm pour l'xp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:28

drop oui suis d'accord;.. xp bien le perso qui fait la quête n'y perds pas beaucoup (example l'étape 19 que te donne 54 million d'xp pour les gemmes/captures des boss....) mais si tu as un team comme le mien, en effet, un seul perso en profite de ce xp... pas les autres.....

Faut pas oublier la récompense à la fin... qui vaut bien plus que la valeur des drops que tu aurais pu faire sur les boss que tu as "donnés"....

En passant, est-ce que un Tutu (bon jet ou mauvais jet) vaut plus qu'un Ocre pour toi? et qu'elle serait la valeur d'un Ocre sur Hel Munster..... Pas évident à chiffrer cela....
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:49

Jdirais 60-80M pour un ocre idem pour un tutu +20 je pense.
Sinon demain soir, soiree ougah ? On peux tester de se partager le drop pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 7:15

Suis aussi d'accord avec toi sauf pour tutu parfait (+20) qui vaut selon moi beaucoup plus que 60-80 million. Sur un vieux serveur, encore récemment, un +20 c'est vendu 100 million.... 60 millions c'est 10 épines Ougah.... je crois qu'un tutu parfait vaut plus que ça Laughing

Sinon, ce soir et vendredi soir suis partant pour nos ptites soirées Nougah.... J'ai 2 gemmes en rab....Pas de hockey pour quelques jours.....ouf... je commences à me sentir vieux là Embarassed à jouer avec de la jeunesse 20 ans plus jeunes que moi...(merde j'ai par réalisé.... je suis vieux... affraid )

Je suis aussi pour que au minimum, tout le monde récolte une épine sur les 3 captures que nous faisons lors de nos ptites soirées.... car c'est vraiment pas drole pour celui qui ne drop rien et très frustrant..... je sais que Ange n'est pas très chaud à l'idée mais on peut en reparler ce soir....L'idée étant que celui qui en drop le plus (2, 3 ou plus) en passe une à celui qui en n'as pas dropé (si c'est le cas). Si tout le monde à dropé au moins une épine, alors chacun garde son drop.

Donc si j'en drop 2 (ou 3 ou plus), Ange en drop une et toi aucune, je t'en file une. La seule situation ou je voit une "complication" est le cas ou 2 personnes drop le même nombre (2 ou plus) et la troisième aucune.......

L'important dans tout cela, c'est de s'amuser, de passer un bon moment entre amis IG et qu'à la fin de la soirée/du DJ/etc., tout le monde est content et ne se couche pas frustré... de n'avoir rien dropé.... alors que les autres ont dropés comme des porcs ( geek ) Quand je fais des DJ avec Scrof ou d'autres de la guilde, on partage toujours si le drop est conséquent (faut pas non plus partager les pistils sur les tynrils lol! ) De cette façon, l'harmonie règne au sein du temple Mortal's et cela lui assure une longue vie cheers

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:46

Le principe de partage est une bonne idée mais pas évident surtout sur des ressources qui valent une petite fortune.
Tu drop 3 épines de nougah que tu revends à 6 millions l'unité et hop tu achétes la cape erforée en HDV.

Quand je pense qu'il m'en faut 5 ( rien que 4 pour ougalurette ).

Bon drop en tout cas.

Moi je vais essayer de trouver les ressources pour Anneau Chevelu et Cape Erforée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:57

Etepmet vend un tutu +15 120millions.
Je trouve ça ahurissant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:37

Scrof, je sais fort bien ce que tu dis... Mais ici, c'est une situation un peu particulière ou j'essai justement de proposer une formule qui après plusieurs heures de jeux ensemble, chacun obtient un ptit truc (pas de façon égale et ce n'est pas l'objectif non plu, juste compensé en cas de no drop d'une des personnes du team...). Dans le cas précis, chacun apporte un truc (sa capture) et on fait donc un "pool" de capture. Ce n'est pas comme aller aider en arène pour une capture... la, c'est différent..... C'est une simple question de probabilités de drops.... Sur une capture, tu peux fort bien ne rien droper.... mais sur 3 captures pour des resources qui tombent à du 5,4% comme les épines, ca va toujours tomber.... surement pas de façon égale dans chaque combat (car challenges faciles ou pas, etc.) mais en bout de ligne, il y aura minimum quelques épines qui tomberont sur les 3 captures (à moins d'être très très malchanceux mais bon...). Moi j'aime mieux avoir 100% de chance de droper une épines (ou plus) que 1% de chance d'en droper 4, 4% de chance d'en droper 3, 10% d'en droper 2, 35% d'en droper une mais 50% de chance de rien droper (les chiffres sont que pour illustration!!).. question de point de vue.... surtout sur des resources comme les épines....

C'est un peu le même principe que lorsque l'on fait un DJ en commun (chacun 4 persos) comme le tynrils ou le Kimbo ou même le moon, nous nous sommes entendu chacun garde son drop sauf si un drop 2 ambres (ou plus) par exemples et l'autre kedal.... il est tout à fait dans l'esprit du jeu d'équipe de partager le drop entre les 2 participants après plusieurs heures de jeux ensemble.... Je me verais mal faire un DJ et droper 3 ambres et les garder et voir l'autre qui à aussi participé, ne rien recevoir après plusieurs heures de jeux.... je me place alors dans la peau de l'autre qui n'a rien dropé.... Dofus est déjà assez individualiste comme ça....

Mais bon, ce n'est juste que mon humble avis d'un ptit joueur (oui, Sabli est petit Razz ) qui n'aime pas voir les joueurs de sa guilde malheureux geek


PS SAuk pour le tutu +15 à 120 million, je trouve cela aussi élevé mais je ne suis pas vraiment surpris sur un serveur récent comme Hel Munster.... Un tutu +15 sur certains persos font d'eux des terminators..... (jouer en mode 1/2 sur AM avec mon sram.... plus de 1.000 en dommage donc 2 AM sur cc (ce qui peut arriver souvent....) plus de 2.000 de dommage sur un tour... aïe....ce serait une vrai boucherie.... de même pour certains eca....avec Rekop etc. et j'en passe..... Tout les sages de Dofus le disent.. il y 2 catégories de joueurs sur Dofus, ceux avec Tutu et ceux sans Tutu... un ocre ça aide et c'est bien mais un tutu ca change ta vie .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:37

Sabli,
Je te suis à 100 % et c'est ce que nous pratiquons ensemble ta team et la mienne.

Le principe est bon je pense 3 teams 3 captures, si le drop est là, on partage le butin, l'effort de tous est récompensé. Et si 1 seul item tombe, la fois prochaine on se dit que ce sera mieux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:21

rekop c 1/10 de base jcrois^^
et am meme avec tutu c impossible ^^'

Non tutu ça devient une boucherie sur eni, enu, cra principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:26

Sauk a écrit:

Non tutu ça devient une boucherie sur eni, enu, cra principalement.

ET SADI AUSSI PD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT   Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien drop ... suffit de le demander POLIMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un très bon drop ;p
» Un drop abusé
» un beau petit drop et un bon xp
» Drop toujours sympa :)
» encor un meilleur drop ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: