Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe grobes un peu spécial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial EmptyMer 21 Oct - 11:41

Bref, j'ai pas le screen (mais je crois que Scorf l'a pris et j'espère qu'il le mettra sur le fofo...). J'ai donc en ma possesion une pierre de capture pour un groupe Grobes composé de:

Groupe LVL 1.850 (si me me rapelle bien):

2 fantomes Tanukoui san
1 fantome Pandore
1 fantome Archi tanu (acuité)
2 fantomes Yokai
1 fantome Pandikaze
et des ptites merdes je crois....

Pas mal comme groupe non... Laughing J'avais déjà vu plusieurs fois 2 tanu ou Tanu/pandore plus un archi mais 3 grosses bêtes ensembles plus un archi.... et la MAP était pas top donc combat assez CAC qui dura un peu plus d'une heure.... mais un xp de merde compte tenu de la difficulté (et challenge merdique donc pas fait) car notre groupe ne faisait que 1.533 (donc sabli à xp qu'un peu plus de 9 million). Mais pourquoi faire de si gros groupe (i.e. plus de 1.800 lvl) si c'est pour donner du xp de merde....

bref, c'était tout de même un beau challenge pour un fois..... den03
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial EmptyMer 21 Oct - 12:41

Tkt je le poste screen du groupe den12 mais je ne sais pas si je poste celui de l'xp den01

Groupe grobes un peu spécial Group_10

Bah voila


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial EmptyMer 21 Oct - 14:31

Je me souviens un jour, flat 199 m'appelle pour prendre mon nini pour une cap.

2tanu et un archi tanu plus des ptits trucs, résultat 45mn de cbt en arene pour facile 40M

Je crois qu'elle avait acheté la capture à ange_sombre (encore lui) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial EmptyMer 21 Oct - 19:18

Sauk, la capture resemblait à ça ? tongue

Groupe grobes un peu spécial 3ta10
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial EmptyJeu 22 Oct - 6:56

J'aime bien ton groupe Anges... lvl 1565... 3 Tanu dont l'archi...juste parfait Laughing Mon groupe est trop gros (lvl 1850 +/-) donc je vais le garder et si jamais je refait une autre quête Ocre (oulala pas la flème pour le moment avec les 2 foutus archis qui me manque depuis des semaines là.. ...) je vais retirer un Yoyai et une merde donc je devrais ramener le groupe au environ de lvl 1550 et là, le xp devrait être au Rdz en arène...

C'est comme le groupe de lvl 2.XXX au Grobes en ce moment avec 2 Tanu et un paquet de merdouille.... Aucun intétêt à le faire (sauf lorsqu'il aura 10 étoiles et encore.... car le xp sera vraiment merdique pour un long combat inutile.... Il devrait limiter les groupes à lvl 1.750 (car 8 lvl 200 = 1.600 comme maximum pour nos équipes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe grobes un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Groupe grobes un peu spécial   Groupe grobes un peu spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe grobes un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: