Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ne voit pas sa tout les jours :D

Aller en bas 
+3
Michap
Sabli
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Piou rose entarlouzé
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyLun 21 Déc - 17:27

Voila un sympathique groupe Grobe , je ne révèlerais pas l'xp Sad

On ne voit pas sa tout les jours :D Putin_14
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyLun 21 Déc - 18:57

Bravo c un beau groupe et vraiment pas evident a faire meme sur une bonne map g g ... mais tant qua mettre un screen pour ne pas mettre les xp.. c un peu gamin comme attitude....qu'est-ce que ca peut changer que tu ais xp 10 million ou 30 million... tu l'as réusis c l'important

Je te repose donc la question: est-ce que l'xp était bien ou pas (temps vs difficulté) car à chaque fois que j'ai fait des groupes de 2.XXX, la différence de lvl était trop importante et donc l'xp était décevant (mais l'exploit reste tout de même^^)

Encore bravo den03
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyLun 21 Déc - 19:12

GG pour ta victoire mais je suis de l'avis de sabli j'aimerai bien connaitre l'xp
Revenir en haut Aller en bas
pureni !
Tofu malade
pureni !


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyLun 21 Déc - 21:14

oui,c'est vrai tu aurais du mettre notre xp !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Piou rose entarlouzé
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyLun 21 Déc - 23:44

Pex un petit 12 m je la garde pour mon lvl 199 ou pour vendre a voir, si j'atend un peu l'xp sera beaucoup plus rentable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMar 22 Déc - 6:45

OK merci. C'est ce que je pensais. Pour améliorer l'xp, je te conseil de l'utiliser dans ta quete Ocre (du moins en partie) genre enlever quelques merdes pour ramener la pierre vers un lvl de 1.600 mais avec les 4 gros sur la pierre.... La, avec de bons challenges en arène, tu devrais xp un max... C'est ce que j'avais fait avec ma pierre 2.XXX.

Sinon comme ton titre l'indique, c'est pas à tous les jours que l'on rencontre de tels groupes den07
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMar 22 Déc - 8:08

Oui ils sont très rare ces groupes, mais vous avez été long On ne voit pas sa tout les jours :D 8575 .

Pourquoi se posait la question, le calcul est simple 1% xp guilde donne un xp perso d'environ 10M.

Mais j'ai encore du mal avec tous ces savants calculs.
Un groupe de 4 persos avec un lvl de 700, quel est le meilleur rapport xp
taper un groupe de 600 ou de 800 ?

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMar 22 Déc - 9:17

Les 2 scrof le groupe ne doit pas etre plus de 10% au dessus et 10% en dessous du groupe de joueurs l'affronttant sinon c'est de la perte d xp et de temps
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Piou rose entarlouzé
Angel


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMar 22 Déc - 19:17

Eh bien si quelqu'un cherche du tanuki chan ou du pandule dites le moi pour m'en debarasser Very Happy le groupe redescendra a un petit 1750 pour une pex abusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMar 22 Déc - 19:40

C'est toujours trop pour faire ton groupe faudrai alors une team lv 195 200
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 7:15

Admin a écrit:

Pourquoi se posait la question, le calcul est simple 1% xp guilde donne un xp perso d'environ 10M.

Voila la différence entre un simple mortel (moi Laughing ) et un meneur qui sait/voit tout.... den03

Sinon je suis d'accord avec Michapo, tu dois descendre le groupe encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 7:19

Hihi rien de tel que ton forum pendant la maintenance quand on s'fait chier den06 ( nannn me frappe pas le vieux den12 )

Ou sinon j'ai beaucoup plus simple pour toi ... tu me la donne cette pierre den05
Revenir en haut Aller en bas
raid-night
J'aime trop ton bouf !
raid-night


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Presentation
Pseudo: Raid-Night
Age: 15

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 7:22

Ange-sombree a écrit:
Hihi rien de tel que ton forum pendant la maintenance quand on s'fait chier

C'est pas faux =D, surtout avec ces beaux screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 7:26

raid-night a écrit:


C'est pas faux =D

Misérable mortel, j'ai toujours raison den11
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 7:30

Ange-sombree a écrit:
Hihi rien de tel que ton forum pendant la maintenance quand on s'fait chier den06 ( nannn me frappe pas le vieux den12 )

Ou sinon j'ai beaucoup plus simple pour toi ... tu me la donne cette pierre den05

Te frapper nan (quoique avec un peu de recul c'est pas l'envi qui manque.... den11 ) Sinon après le clairvoyant (Scrof) nous avons l'oportuniste qui se pointe.... Nous avons de tout sur ce forum.... den07

PS Oui ca commence à souler les maintenances aux 2 jours le matin.... mes petits archis je les capture le matin quand tous les jeunes loups font encore dodo... tu n'est pas un jeune loup Ange.. mais plutôt un aliens dévoreur d'Ougah..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D EmptyMer 23 Déc - 8:58

Sabli, on ne dit pas simple mortel mais simple Mortal.

Moi aussi j'aime bien jouer le matin très tot c'est beaucoup plus calme On ne voit pas sa tout les jours :D 8575

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





On ne voit pas sa tout les jours :D Empty
MessageSujet: Re: On ne voit pas sa tout les jours :D   On ne voit pas sa tout les jours :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit pas sa tout les jours :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: