Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptySam 27 Mar - 22:37

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Drop_b10
Revenir en haut Aller en bas
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Je vous met tous au defi de faire mieux(ou pire)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptySam 27 Mar - 22:44

Ce screen remonte à pas mal de temps ,mais bon... il m'étonnera toujours Wink

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Faut_p10


On a fini par gagner, mais c'était bien chiant x) 3 Branches Invocatrices,3 Branches Soignantes, 1 AA,et puis des AS,ça fait pas mal de mob tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptyLun 29 Mar - 7:13

xD j'aime bien ton premier screen den03 ....le deuxième aussi d'ailleurs Laughing

Pour ton prochain combat avec des chefs de guerre Bouftou, n'oubli pas de me mp... on se monte un team de ouf et on va les éclater ensemble.... ça risque d'être toute une bataille mais comme j'ai besoin de cornes de bouftou, je vais courrir le risque... qui ne risque rien n'a rien den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptyMar 3 Aoû - 0:43

En direct de Bowisse, avec mon enu, mieux que ton 1er screen !!

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) 2coiff11

Et PAF! dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptyMar 3 Aoû - 9:48

Bonjour Ange,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et toujours aussi chateux à ce que je vois den11

Tu as monter combien de perso sur Bouwisse ?

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptyMar 3 Aoû - 10:43

Hello', en effet je suis allé sur Bowisse car je voulais découvrire la version 2.0, et je m'y suis en quelques sortes attaché. J'ai fais 6perso et Hell-devil m'a rejoint, et il en a fait 2 ( et Tit-ryu, un amis irl m'a rejoint aussi, il va faire sa team avec un amis à lui et on s'entre-aidera beaucoup entre nos team ).

Sadi 160 eni 135 sacri 128 feca 127 xelor 152 enu 113 et je suis à fond sur les métiers, j'en ai pleiin lvl 100 et mon but bientot atteint, est d'avoir tous les métiers 100.

Vla vla, moi j'ai observé votre évolution, ça m'a vraiment l'air pasmal !! Bravo à vous,

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) EmptyMar 3 Aoû - 11:38

Oh tu seras donc la pour le Goulta III Laughing Tu as du courage de remonter toute une team et les métiers car moi refaire tous les persos, les métiers, etc... vraiment pas la volonté de refaire tout ça..... pale

Dommage tout de même pour ta petite team sur HM qui est tombé dans les oubliettes (sauf s'ils ont changés de nom...) Sad

++

/Sabli

PS mdr ta team te manque que un roxeur air et un panda et tu as ta team pour Nougah.... j'imagine que tes potes en ont crées.... den07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty
MessageSujet: Re: Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)   Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des meilleurs droppeurs que nous,tu meurs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: