Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deamon-One, non pas du 113 ^^

Aller en bas 
+5
skineme
bisounourskiller
Vod
Michap
afizbawary
9 participants
AuteurMessage
afizbawary
Piou rose entarlouzé
afizbawary


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation
Pseudo: l'Afghan
Age: 15 ans

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 16:31

Ploooop !! cyclops

Je me présente !

Classe : Iop Mâle

Niveau : 151 --> (j'exp comme un dingue ^^)

Caractéristiques : Tous basés sur la force. Parchottés 101 force, sagesse et vita.
Parchottés 50 agi, intel et eau :p

Le stuff :Full Pano meu² + pourpre + gelano + dinde émeraude et pourpre 100

CAC : Griffe Pourpre
Coiffe : Coiffe MeuMeu
Cape : Cape Meulou
Familier ou Dragodinde : Dragodinde Emeraude et Pourpre
Anneaux : Gelano et Anneau du Meulou
Ceinture : Ceinture MeuMeu
Botte : Botte du Meulou
Amulette : Amulette du Meulou


Je voudrais aussi ajouter que je possède une Eniripsa lvl 139, un panda 111, et d'autres que je citerai prochainement xD

Ex-Guilde : Rainbow Breeding, Clan-Eme, Fatal-Destiny, ...

Franchement je ne sais ce que je cherche au fond, au fond de toutes ces guildes, il y avait du bon et du mauvais. Mais je n'ai jamais su y rester plus d'un mois, certains plus d'une semaine Mad. J'espère en trouver une avec de bonnes connaissances ...
Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui liront ce message et me connaissent, si je leur ai apporté du mal, je me confesse ...

J'ai choisis de rejoindre votre guilde pour découvrir d'autres horizons si vous me le permettez ...
N'empêche, j'adore les forums, la manière de gérer un forum ca m'excite ^^
Et puis, le nombre de gars qui s'arrache pour un bon forum et des règles strictes, ce sont des gens très motivés dans une ambition très claire et nette.

Je suis très motivé à aider le forum aux discussions et les gens pour les donjons, l'exp, des conseils sur le stuff, les métiers rentables...

En IRL :

Je m'appelle Afiz, j'aimerai que l'on me surnomme " l'Afghan " pour mes origines et mon lieu de naissance.
J'ai 15 ans et je vis en Belgique, @ Ath.
Je fais l'option Math-Sciences qui me plais, car depuis l'enfance, je suis fasciner par les structures géométriques.
Je suis un gars très gentil, ne se fâche que rarement et pardonne en tant que musulman, d'esprit et de corps.

Voici mon Rôle Play ! :
Et concernant le rôle play, si vous l'avez déjà lu et vous me mépriser de ne pas en trouver un meilleur, je compatis ...

Citation :

Il était une fois, dans un endroit paumé, un iop de cercle médiocre ne servant qu'à abattre les bouffons, euh bouftons affaiblis...

Mais ce iop avait la mauvaise tendance de rendre les combats très longs, voire infinis-sables ...

Il se cacha d'autrui, abimés par les rumeurs, décida d'aller se solo-te des monstres seul ...

Un jour, il fit rencontre avec un autre iop de cercle 100. Elle lui posa maintes questions ...

- T'as exp ou pour en arriver là? hein dit moi ?

- C'est simple, tu n'as qu'à exp ici pendant un moment et après pose des candidatures.

Je suis certain que quelqu'un aura besoin d'un iop aussi naab, euh! aussi fort que toi.

- Et tu pourrais me montrer ton stuff et tes stats steplait' ?

- Non !

- Erf, Pourquoi non ?

- Le principe du jeu est de DECOUVRIR LE MONDE DE DOFUS, si tu t'y mettais un peu.

- Mais j'y arrive pas

- Désolé, j'ai autre chose à faire que de bavarder avec des noobs ++

- Mais c'est toi le noob sale @#£$%&*
Daemon-One se fait agresser par ...(iop de cercle 100)



Après des années a s'acharner à exp et drop, il finit par atteindre son lvl promit et eut un stuff.

Mais c'était comme si il n'avait pas d'amis, comme si on l'avait ignorer, alors il eut l'idée de chercher une guilde, mais laquelle?

(Deamon-One de Hel-Munster)

Une fois encore, les rageux s'abstenir s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 16:35

Ta présentation est très complète et très bien écrite pour moi malgrès que tu n'ai pas encore le lv requis je suis d'accord pour que tu rentre dans la guilde .
Ta présentation prouve ta mentalité donc je pense que les "vieux" seront d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 17:29

J'ai encore envie de piquer le rôle de sabli comme il a pas encore répondu alors voilà :

Les points négatifs :
Tu n'as pas le level requis qui est de 170,
Tu es un Iop et on a des Iops à foison dans la guilde,
Tu es un Iop de 15 ans, malgré peu de fautes j'ai vu des redondance et des non-sens dans ton sujet,
Tu parles de la religion et je ne supporte pas ça... (dsl)

Les points positifs :
- Présentation complète,
-Tu as le courage de te faire un petit background perso, donc tu aime le RP.
- Tu dis que tu es sympa (moyen comme argument).

4 contre 3 le négatif l'emporte pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
bisounourskiller
Craqueleur en carton
bisounourskiller


Messages : 84
Date d'inscription : 01/10/2009

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 20:48

point positif : tu prend le temps de faire étoffer

mais des trucs me chagrine un peu( après c mon avis)

On est sur un forum et il y a certaine formulation que tu a dit qui m'ennuie un peu

Citation :
Je voudrais m'excuser auprès de ceux qui liront ce message et me connaissent, si je leur ai apporté du mal, je me confesse ...

(c un jeu coco faut pas l'oublier on va pas te lyncher si tu nous a aggro et battu une fois^^ den03

Et comme vod je ne supporte pas qu'on parle de religion dans un jeu il y a déjà assez de polémique à ce sujet tout le temps donc garde tes convictions pour toi.(n'y voit rien de raciste la dedans je suis pour la liberté de culte mais contre sa pub de surcroit sur un forum de jeu^^) den08

Pour moi c non.

Mais revient dans 19 lvl là c ok. den06
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 21:02

Je tiens à préciser que pour moi non plus en aucun cas ce n'est du racisme, ça me paraissait évident au point de ne pas l'indiquer. C'est seul gens que je trouve bizarre c'est les chauves qui vivent en Ardèche et porte des casquettes NY... =)
Revenir en haut Aller en bas
skineme
Tofu malade
skineme


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 22:34

Bonsoir les Mortal'
Je me permets de poster pour cette personne, je vous déconseille de le recruté il fait de guilde en guilde, il est rester 1h30 chez nous, et partit soit disant une insulte qui était bidon car y avais rien eu, et certaine personne du serveur mon prevenu qu'il allait dans les guildes par profit...

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyLun 26 Avr - 22:36

J'ai vraiment du flair <3
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 5:36

Avant tout, bienvenue sur notre forum.

Je ne ferai pas long (oh pas mon habitude.... Laughing ). Tout à été dit par les autres membres dans les posts précedents (points positifs et négatifs). C'est donc un non aussi pour moi.

Je suis persuadé que tu trouveras une guilde avec laquelle tu auras plus d'affinité.

Bonne continuation

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Piou rose entarlouzé
afizbawary


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Presentation
Pseudo: l'Afghan
Age: 15 ans

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 16:28

Bon bah j'ai pas réussi et je m'en excuse,

Citation :
et certaine personne du serveur mon prévenu qu'il allait dans les guildes par profit...

Skineme, toi qui est de l'ancienne guilde "White Power" que tu dis ne pas etre raciste, je t'affirmerai que l'un de tes camarades a insulter des gens de "bico, negro" et j'en passe.
Je vous demande pas de me croire, car la vérité est incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 16:54

skineme a écrit:
Bonsoir les Mortal'
Je me permets de poster pour cette personne, je vous déconseille de le recruté il fait de guilde en guilde, il est rester 1h30 chez nous, et partit soit disant une insulte qui était bidon car y avais rien eu, et certaine personne du serveur mon prevenu qu'il allait dans les guildes par profit...

Bonne soirée à vous.

Lol oui, ça m'a choqué, je l'ai vu ya 2jours candidater chez vous, se faire accepter parmi vous et je le vois ici...
Pis, quand y a des règles de niveau minimum, le minimum (han naze la repetition) c'est d'attendre le moment opportun, en particulier quand personne te connait là où tu souhaites aller.



Quant à toi Vod, je ne dirais rien sur les energumènes de plus de 2metres 30 avec un penchant plus ou moins vicieux pour les brebis et autres bestioles de la Ferme, mais je crois que ça te concerne. pig
Jme suis calmé sur les casquettes, sisi je te jure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 17:43

Erreur double poste.


Dernière édition par Vod le Mar 27 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 17:44

C'est super mignon une brebis je te comprend pas sauk ! Tu met moins de casquettes ? O_O t'es passé au béret ou aux moumoutes pour cacher ta calvitie ?
Revenir en haut Aller en bas
extreme-bouclier
Piou rose entarlouzé
extreme-bouclier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : marne

Presentation
Pseudo: extreme-bouclier
Age: 14

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMar 27 Avr - 18:54

C'est vrais que ta présentation et complete mais comme certain on dit resté dans la guilde quelques jours sa vaut pas le coup c'est pour sa que je dirai non aussi mais c'est le seul point négatif que je note. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ EmptyMer 28 Avr - 8:50

Candidature refusée pour non level requis.

Je ferme.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deamon-One, non pas du 113 ^^   Deamon-One, non pas du 113 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamon-One, non pas du 113 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: