Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Janjen-two

Aller en bas 
+4
Sabli
Vod
dragon-infernal
janjen-two
8 participants
AuteurMessage
janjen-two
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre ^^"

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 11:30

Coucou tous le monde c'est moi Janjen-two vous maver peut-etre déja vu quelque part Wink ( screnn manitouh zoth =) je suis niveau 169 ( Et Scorf m'a dit que il voulais bien me prendre Niv.169 x) sinon je joue a DOFUS depuis 1/2 ans et j'ai 13 ans . Je suis un Crâ de type full feu ( quoi que depuis la maj etant boost je suis plutôt multi-élément) je suis d'alignement neutre et je voudrai aller dans votre guilde car je connais le cousin a Scorf il et ma parler de cette guilde qui ma vraiment donner envie de rentrer dedans et quand je voit vos post sur votre forum vous m'avez l'air super sympa et donc une super guilde voila mes motivation

PS : Je ne suis vraiment pas doué en candidature c'est pas trop mon truc silent donc je reste optimiste


Cordialement Janjen-two Crâ Feu Niv.169
[center]


Dernière édition par janjen-two le Jeu 27 Mai - 11:32, édité 1 fois (Raison : Pas asser d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 11:43

bonjour janjen-two,