Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Janjen-two

Aller en bas 
+4
Sabli
Vod
dragon-infernal
janjen-two
8 participants
AuteurMessage
janjen-two
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre ^^"

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 11:30

Coucou tous le monde c'est moi Janjen-two vous maver peut-etre déja vu quelque part Wink ( screnn manitouh zoth =) je suis niveau 169 ( Et Scorf m'a dit que il voulais bien me prendre Niv.169 x) sinon je joue a DOFUS depuis 1/2 ans et j'ai 13 ans . Je suis un Crâ de type full feu ( quoi que depuis la maj etant boost je suis plutôt multi-élément) je suis d'alignement neutre et je voudrai aller dans votre guilde car je connais le cousin a Scorf il et ma parler de cette guilde qui ma vraiment donner envie de rentrer dedans et quand je voit vos post sur votre forum vous m'avez l'air super sympa et donc une super guilde voila mes motivation

PS : Je ne suis vraiment pas doué en candidature c'est pas trop mon truc silent donc je reste optimiste


Cordialement Janjen-two Crâ Feu Niv.169
[center]


Dernière édition par janjen-two le Jeu 27 Mai - 11:32, édité 1 fois (Raison : Pas asser d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 11:43

bonjour janjen-two,

Ba la candidature j'aime bien Very Happy, simple compréhensible et je te comprend quand tu parle que t'est pas doué en candidature moi c'est l'orthographe est sa tout le monde pourra te le dire xD

Pour ton intégration dans la guilde je dit OUI sauf le petit level qui te manque ^^ je pense que ton intégration dans la guilde se fera le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 14:13

Il faudrait au moins que tu connaisses le nom du meneur... je connais pas de Scorf ... :p

Sinon sur la candidature... bah j'aimerais en savoir plus, ton stuf ? tes métiers ? L'orthographe et ta conjugaison ne sont pas tip top mais vu que Dragon est dans la guilde je vois pas comment on pourrait te refuser...

Ensuite tu es un crâ feu... mouais on manque pas spécialement de crâ en guilde donc bon, à voir je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 14:41

Avant tout, bienvenue sur le forum.

Quoique courte, je trouve ta présentation bien dans l'ensemble. Comme l'indique Vod, un peu plus de précision sur ton parcours sur Hel Munster (anciennes guildes, métiers, pano (j'imagine full CM plus gelano mais bon...^^).

Le level est correct....on va pas chipoter pour 1 lvl hein..

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis plus indulgent que Vod car nous demandons de faire un effort (ce que tu as fait) mais bon, nous ne cherchons pas la perfection non plus ..... sinon moi le premier je devrais être ban affraid

Je trouve que nous n'avons pas tant de cra que ça en guildes pour l'instant (5 ou 6 maximum) et aucun feu (soit terre ou air si je ne me trompe pas). Il est vrai que des pandas et des osas, nous en avons pas des masses mais il n'y a pas beaucoup de candidature non plus de ces classes.... Sad

Donc première impression plutôt positive... reste à nous convaincre un peu plus....

/Sabli


PS Un peu hors-sujet mais je veux le signaler tout de même: Les posts de Dragon avant et maintenant.... à croire que ce n'est plus la même personne qui écrit..... reste encore des progrès à faire mais Vod alias "le prof" se fera un plaisir de compléter ta formation. Encore bravo pour l'effort... den03
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 14:48

Méme quand c'est sur la candidature de quelqu'un d'autre, on parle toujours de moi Smile met la c'est en bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyJeu 27 Mai - 15:55

Bonorenoff (je sais pas si sa s'ecrit comme sa) est un cra feu si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyVen 28 Mai - 6:59

Michap a écrit:
Bonorenoff (je sais pas si sa s'ecrit comme sa) est un cra feu si je me souviens bien

Possible (encore mon Alzheimer..... geek ) mais l'important c'est de donner ton opinion sur la candid n'est-ce pas......
Revenir en haut Aller en bas
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyVen 28 Mai - 8:59

Moi jsuis pour.Et comme le dis Vod,si on a accepté Dragon, on ne peut te refuser :p




Ps: Dragon ta note maximale en dictée, c'est combien? -20?
Revenir en haut Aller en bas
Michap
Abraknyde fané
Michap


Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyVen 28 Mai - 15:01

Je suis également pour ton entrée en guilde
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyVen 28 Mai - 15:21

Dark, mon record en dictée c'est 3/20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janjen-two
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 27
Localisation : Sur Terre ^^"

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptySam 29 Mai - 12:19

Re ^^ non sabli je ne suis pas full CM : gélano mais je suis en cape tot , masque vodou archer , avec baguette des lymbe et le reste ( ano ,ceinture , botte , amu ) c'est du CM et puisque que vous voudriez savoir mes métier je suis paysan 100 boulanger 100 et bricoleur 21 ( que je monte en se moment ) voila ^^

Et oui je sais je ne suis pas un as de l'ortographe Laughing Et désolé pour pour SCROF rabbit lol
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptySam 29 Mai - 13:12

Je pense que la candidature et complète et je dit Oui pour ma part voyons l'avis des autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyDim 30 Mai - 18:53

Je dis Oui même si je suis pas pro les enfants de 13 ans, mais celui là à l'air plutôt "mature". Je me réserve le droit de modification de ce commentaire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyLun 31 Mai - 6:41

Seulement quelques commentaires de membres alors que plusieurs membres ont visités le forum durant ces 4 jours d'ouverture de candidature..... pas très sérieux.....

Bref, faudra revoir la formule.....ou bien arrêter de recruter forum si les membres ne sont pas intéressés à donner leur avis.....

Je dis ça, je dis rien...

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyLun 31 Mai - 10:22

Bonjour,

Nous avons 4 pour --> Darkbig, Vod, Michap et Dragon.
Sabli a émis un avis favorable.
Aucun contre.

Invitation guilde.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
dragon-infernal
Etoile de mer d'asse étalée
dragon-infernal


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyLun 31 Mai - 15:42

Youpi tu est intégrer guilde, met connais tu la taxe gelano ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two EmptyMer 2 Juin - 10:29

Slt a tous,
Comme vous l'avez remarqué en ce moment je joue beaucoup moins et je tiens à m'excuser par rapport a mon absence sur le forum.....

Sinon en ce qui concerne Janjen-Two Je ne le connais pas mais on va vite se connaître Moi? je suis Plutôt Pour On verra bien après tout Very Happy ....Considérez un pour de plus!!
Petit kikoo de la part de Shini a toute la Guilde den06
Mortal Powaaa



/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Janjen-two Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Janjen-two   [Candidature] Janjen-two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Janjen-two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: