Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)

Aller en bas 
+3
Sabli
Uchiwa no MiraGe
Orgasmya
7 participants
AuteurMessage
Orgasmya
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMar 3 Aoû - 19:49

Salut,

Présentation de mon personnage :

Orgasmya est une sacri multi-élément de lvl 190, un peu extravertis sur les bord ( pour ceux qui me connaisse ), mais discret dans tout ce qu'elle fait.
J'essaye continuellement de perfectionner ses items et l'xp n'est pas ma grande priorité, d'ailleurs j'exerce le métier de pêcheur que je monte de temps à autre quand l'envie me prend.
Je possède d'autres personnages que j'ai arrêté hélas pour jouer en mono-comptes.
Le but de cette candidature est d'intégrer une guilde stable pour jouer en toute convivialité avec d'autres personnes.
A première vu, après avoir parcourus le forum succinctement, elle me laisse une très bonne impression.

Pour ceux qui voudrais savoir qui se cache derrière ce personnage :
Jeff (Surnom), 19ans, étudiant en BTS IG Administration réseau vivant en Martinique.
La musique et l'informatique sont une passion pour moi, je n'aime pas trop me prendre la tête pour des choses futiles et être en bonne relation avec mon entourage.

Jespère que ma candidature est "aux normes", assez coute certes, mais je pense avoir dit l'essentiel.

Sur ce bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa no MiraGe
Piou rose entarlouzé
Uchiwa no MiraGe


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Dream, play and sex

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMar 3 Aoû - 22:52

Salut, bienvenu à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 6:47

Candidature courte certes mais qui me plait....

Juste pour connaitre un peu plus ton parcours sur HM: tes guildes précédentes, depuis combien de temps joues tu à Dofus? as tu changé de nom de tes persos (jamais vu ce nom avant... je m'en souviendrai.... Laughing ...)

Pour ce qui est de ton métier, il y a énormément de pêcheur au sein de la guilde.... tu ne seras pas seul pour pêcher... den06

Bref, en autant que tu m'invites en Martinique, tu as mon vote.... den11

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 7:38

Un peu courtes, mais tu dit ce qu'il faut dans ce que tu as mis, comme l'a dit Sabli t'est anciennes guildes sur le serveur et pourquoi les avoir quittées?

J'ai ma réponse en tête j'attend juste les réponses à mes questions den06
Revenir en haut Aller en bas
Foul
Piou rose entarlouzé
Foul


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Aux Toilettes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 8:33

Salut, les mêmes question que Sabli mais peux tu rajouter ton stuff s'il te plait.

Moi je l'ai appercu qu'une seule fois quand elle voulait acheter une cape tot PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 9:15

Bonjour,

Je peux déjà dire personne sérieuse le temps de papoter en attendant le reste de l'équipe pour allez
chatouiller le MP, inscription sur le forum validation et candidature dans la foulée.

Level requis, je lui laisse le temps de répondre aux 2/3 questions.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 12:32

Je suis pour que s'il m'invite en Martinique ! sinon bah non, c'est qu'il est pas solidaire :p ça sera cool sur le sable chaud avec Sabli <3

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Orgasmya
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 15:52

Salut,

Je vais répondre à tous du mieux que possible :

@Sabli, @Merveilleux : Sa va faire bientôt environ 5ans que je connais dofus mais sans vraiment jouer de façon assidus, Jiva, sumens, Domen pour atterrir au final sur Hel-munster.
Les guilde dans lesquelles je suis passé en 2 ans et les raisons pour lesquels je les ai quitté :
-Thug for Life (Hack d'un bras droit, kick de toute la guilde),
-Metaria Prima (Atmosphère sans doute trop idyllique pour moi),
-Thug Life ("Ex-Thug for Life", Arrête de plusieurs mois suite à un soucis internet, juste l'envie de jouer seul avec mon stuff useless)
-Hyrule ( Le pouvoir donné à certain bras droit leur monte à la tête)

Je n'est jamais changer de nom à ma sacri, d'ailleurs j'ai 2 autres personnages comme je l'ai dit dans mon premier post que j'ai arrêter, Papy-maka énu soutient 182 (Bricoleur 82, Pêcheur 8x), Symdromia éni full soin 17x (Pêcheur 7x, Poissonière 100).

@Foul :
Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Stuffg.th
La cape tot Pm, j'ai finalement laisser tomber, faire ses exos sois même revient moins chère.


Pour le voyage en Martinique, le billet, il se paye pas en Kamas ! Laughing

Voilà, en espérant que sa vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa no MiraGe
Piou rose entarlouzé
Uchiwa no MiraGe


Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Dream, play and sex

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyMer 4 Aoû - 21:42

Citation :
Pour le voyage en Martinique, le billet, il se paye pas en Kamas ! Laughing

Heu ... J'aime ! :-)

un bon état d'esprit ça me plait :p

(Pour) même si je suis en test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirage-team.com/
Invité
Invité




Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyJeu 5 Aoû - 6:25

Bien ce que je pensais personne très agréable "Pour", ce qui en concerne le hake du bras droit de thug for life c'est Riise qui a haker Mokakenpachi, je m'en rapelle il s'en ventais au zaap et il avait revendu un grand enclo a 2xM me semble sa se fait pas...

PS: Bon courage pour tes fm exos den12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyJeu 5 Aoû - 6:58

Bonjour,

Bienvenu chez les Mortal. juste à MP /Sabli /rosso /michap /vod /scrof

Je trouve dommage pour tes autres persos de ne plus jouer avec ( c'est ton choix ) .

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Orgasmya
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyJeu 5 Aoû - 7:16

Merci pour vos avis positifs.

@Scrof, l'ordinateur que j'ai c'est plutôt un outils de travail, il est allergique aux jeux videos, donc autant ne pas le rendre plus malade qu'il ne l'ai.
D'ailleurs à la 2.0 j'ai du passer en mono-compte, car mon ordi ne pouvais plus suivre avec 3 comptes.

Bon c'est pas tout, il est 3h14 où je suis et je commence à fatiguer, on se verra IG en cours de journée.

Sur ce bonne nuit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) EmptyLun 23 Aoû - 8:15

Orgasmya a écrit:

Pour le voyage en Martinique, le billet, il se paye pas en Kamas ! Laughing


Evidemment, c'est en ogrines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)   Candidature D'Orgasmya (RECRUTE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Orgasmya (RECRUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: