Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Max (sujet clos quité guilde)

Aller en bas 
+3
Vod
Sabli
the-ecamandu59
7 participants
AuteurMessage
the-ecamandu59
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans ma chambre

Presentation
Pseudo:
Age: 16

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMar 10 Aoû - 14:16

Bonjour a tous et a toute Voilà je me présente je m'apelle Maxime et j'ai 16ans . J'habite a Lyon.
Dans dofus j'ai un sram 171 je suis d'alignement Bontarien grade 1 ^^ ( je suis bontarien , c Que pour utiliser les prismes xD) .Je suis stuff Pano Meu et en 2eme anneau j'ai Gelano PA/PM en cac Dague Eudin . Je suis en mono-compte . Je voulais intégrer cette guilde car plein d'amis m'en on dit que du bien : quelle est conviviale , avec une bonne ambiance , des sorties, de l'entraide et quand j'ai entendu sa je me suis dit c'est la guilde qui me faut alors j'ai mp Scrof pour lui demander Le lvl Requi il ma dit 170 alor j'ai tout desuite demander d'integrer la guilde et il ma dit de faire ma candidature alors me voilà en train de faire ma candidature . Donc voilà Tout est dit ^^ J'éspère etre pris dans cette guilde^^ a+ Ha oui une dernière chose avant j'étais chez Zig-Zag =s
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMer 11 Aoû - 9:25

Avant tout, bienvenue sur notre Forum,

Afin de mieux te connaitre, j'aimerais que tu donnes un peu plus de précision sur ton parcours sur HM, depuis combien de temps tu joues, tes guildes précédentes (et les motifs de ton départ), tes métiers, ce que tu veux faire avec ton sram (le laisser terre) etc.

Essai de faire un effort sur ta présentation. Ton candidature, comparée à celles des derniers recrutés, est un peu négligée (je te conseille de les relire pour te donner des idées...). Tu me sembles motivé mais n'oublie pas que ton premier post est toujours celui qui attire (ou non...) l'attention et donc qui donne déjà une image de ta personne.... En lisant ta candidature, les membres doivent avoir envie de te connaitre plus....Pour l'instant, c'est un peu ni chaud ni froid....

J'attends donc ta réponse pour te donner mon avis....

++

Sabli

Revenir en haut Aller en bas
the-ecamandu59
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dans ma chambre

Presentation
Pseudo:
Age: 16

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: max   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMer 11 Aoû - 11:02

Ok ok donc un peu plus de precision sur mon compte .Je joue depuis 1ans a dofus j'ai quitter mais précedente guilde j'y trouver pas mes critère ( Je les avait dit lors de ma precedente candidature ) j'ai quitter Zig-Zag , Brik-a-Brak , Ying-Yang toute ces guilde de THL quoi . Mes métier j'en ai pas eu encore besoin mais je pense en commencer un je vous laisse me dire par lekel commencer ( j'en avait pas eu besoin car j'ai eu un pote qui a areter dofus et ki ma donner tout ses ékip ke jai du revendre d'ailleur c grace a lui ke jai commencer dofus ^^ ) .
Pour se qui est question de mon élément j'envisage de rester terre . Voilà si vous avez d'autre question n'hésiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMer 11 Aoû - 12:17

la candidature est peu seduisante.

j'ai du fusionner deux sujets car tu avais creer des sujets qui faisaient doublons. tu me creer des problemes alors que tu n'es pas encore dans la guilde, ça s'annonce mal.

ton orthographe laisse a desiré.

pour le moment pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMer 11 Aoû - 17:56

Bienvenue sur le forum.

Je suis du même avis que Vod, espace plus dans ta candidature pour que l'on est plus envie de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyJeu 12 Aoû - 9:27

Bonjour,

1 an de dofus est déjà lvl 171 en mono compte et stuff de son lvl ( pano meu + Eudin + gelano pa/pm )

A l'air motivé, laissons lui une petite chance, Max question : dans quel donjon un sram est le plus utile ?

/Scrof

Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyJeu 12 Aoû - 9:40

ah la question piège...la je te reconnais scrofi... den07 attention les avis peuvent diverger.....
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyJeu 12 Aoû - 10:37

La question est assez subjective quand même, je suis pas sûr moi même d'avoir la bonne réponse ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyJeu 12 Aoû - 13:18

Tout d'abord bienvenue sur le forum,

même si je suis un peu en retard désolé je reviens de mes2jours de vac [HS] ---> den08.
Donc pour moi candidature un peu courte, un peut fait "a la va vite" enfin je trouve pour ma part, pourrais-je avoir les stats? Quelques fautes d'ortographes je ne dis rien même moi j'en fait quelques unes mais si on peut les évitées, evitons les mais je pense que tu en fait beaucoup Sad. Comme l'on dit Vod et Outlandeur candidature tout en bloc, peut d'espace peronellement avec les fautes d'orthographes j'ai eu du mal, j'ai du me forcer sur la fin.

Pour le moment c'est Non, j'attend de voir quelques réponses.

PS: Si Scrof te laisse une chance je te conseille de refaire ta candidature avec un petit peu de couleurs, et tous les conseils qu'on ta suggérer.den04
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyJeu 12 Aoû - 19:45

Refaire ta candidature en éditant ta candidature, pas besoin de refaire de nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyVen 13 Aoû - 5:51

Lu,


pour moi sa sera non car ta candidature est trop courte, pas assez précise je trouve. Ensuite, 171 en un an, avec un stuff et des items donné par quelqu'un d'autre, je trouve sa un peu light. En un peu plus d'un an de jeu, et en arrêtant pendant 3 ou 4 mois, suis 186, donc y a rien de miraculeux :/.

Pour la question, la réponse me semble évidente, mais bon, sa peut être plus dur pour certains xD.


Cordialement,

DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyVen 13 Aoû - 11:04

On ne recrute pas les gens sur leur capacité à monter rapidement leur perso, moi même suis assez lent à xp mes persos, je trouve ça chiant, il gagne l'xp qu'il gagne dans les combats que j'ai envie de faire mais loin de moi le farm.

La question n'est pas évidente, je joue Sram et je me trouve super utile dans tous les donjons donc dur de départager :p mais c'est peut être que je rox =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyLun 23 Aoû - 8:11

Admin a écrit:

A l'air motivé, laissons lui une petite chance, Max question : dans quel donjon un sram est le plus utile ?

/Scrof

Vod a écrit:


La question n'est pas évidente, je joue Sram et je me trouve super utile dans tous les donjons donc dur de départager :p mais c'est peut être que je rox =)

Vod, comment te dire ?

Dure la question, mais j'en propose une autre, dans quel dj un sram terre est utile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyLun 23 Aoû - 8:22

On sent le gars frustré dans ta réponse quand meme, je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyLun 23 Aoû - 9:17

Content de savoir que tu es toujours en vie et que tu viens nous donner ton avis Sauk Laughing et toujours cette petite pointe d'humour qui te caractérise... j'aime bien
den07

Petit retour sur Dofud prévu un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyLun 23 Aoû - 10:28

Sauk tu n'a rien à me dire ma sram est très bien... un peu useless ces dernier temps, mais bientôt le stuff thl qui arrive pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyLun 23 Aoû - 14:29

Je reviendrais sur Dofus quand Vod retrouvera des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) EmptyMar 24 Aoû - 12:09

viens vite te reco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max  (sujet clos quité guilde) Empty
MessageSujet: Re: Max (sujet clos quité guilde)   Max  (sujet clos quité guilde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max (sujet clos quité guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde lvl 60
» XP guilde sympatique
» petit screen de guilde ^^
» enfin un Krala 100% guilde
» Intégration de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: