Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ekate

Aller en bas 
+3
Vod
Sabli
Ekate
7 participants
AuteurMessage
Ekate
Piou rose entarlouzé



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire 49

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyJeu 19 Aoû - 9:08

Bonjour,

En irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, j'habite dans le 49, je joue a dofus depuis 1ans et 5mois.

Ig, je suis une ecate terre qui s'appelle Ekate je suis niveau 179, avec une panolie meulou et soit la griffe rose ou alors la kukri-kura, j'ai également une éniripsa niveau 169, une sacrieuse niveau 161 et un énutrophe niveau 142. Mais métiers, je suis bucheron, bricolleur, paysan, boulanger niveau 100.

J'aimerais entrer dans mortal-killer's juste avec mon ecate seul elle a le niveau pour l'instan donc peut-être que quand mais autre personnage aurons le niveau je ferais une candidature à leur nom .

Je suis passé dans beaucoup de guilde et l'ambiance et l'entre aide été nul alors j'aimerais découvrir mortal-killer's. En effet, je reste pas trés lontemps dans les guilde car je n'en ai toujours pas trouvé ou il y avais une bonne ambiance parceque pour moi c'est l'éssentiel d'une guilde.


Dernière édition par Ekate le Sam 21 Aoû - 7:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyJeu 19 Aoû - 9:23

Bonjour Ekate,

Avant que les autres membres arrivent et te bombardent de commentaires pas toujours gentils ( Crying or Very sad ) Je te conseille de rééditer ton post de présentation (et non en faire un nouveau...), de le rendre plus lisible (espacé, avec sections, etc.) en nous donnant un peu plus de détails, par exemple:

- depuis combien de temps joues-tu à Dofus
- qu'est-ce qui te motives, tes ambitions (monter d'autres métiers, rester terre sur ton eca, continuer à monter ta petite team, etc.
- tes anciennes guildes (tu donnes l'impression de changer régulièrement... donc difficile à satisfaire.... tu attends quoi d'une guilde?
- connais-tu des membres de Mortals? toujours plus facile si tu connais des membres...
- tu voudrais entrer un perso ou plusieurs?

Tu as une belle petite équipe et de beaux métiers (bricoleur lvl 100 toujours apprécié...) mais ta présentation donne l'impression que tu l'as fait en même pas 2 minutes.... ça donne pas trop envie de la lire....

Bref, tu as du potentiel... a toi de te vendre mieux....

Je dis ça car les places vont devenir de plus en plus rares donc les critères de selections seront nécessairement rehaussés....

En espérant que cela puisses t'aider....

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyVen 20 Aoû - 22:25

Je suis d'accord avec Sabli pour ce qui est de la présentation de la candidature, ça donne pas très envie de lire, met un peu de couleurs etc.

Sabli relis la présentation, dans la candidature il répond déjà à pas mal de tes questions.

Je met mon avis en attente, de plus un éca c'est sympa ça change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyLun 23 Aoû - 7:58

Je crois qu'il a édité sans up son message, je le fais donc pour lui.

Sauk sympa ? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyMer 25 Aoû - 9:18

Pas plus de réponses ^^ et presqu'une semaine

Guillaume, si tu es toujours partant pour intégrer Mortal pour un test de 15 jours mp /scrof ( ecate et nini si tu veux )



/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyMer 25 Aoû - 10:36

Je ne suis pas contre un essai.
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyVen 27 Aoû - 21:14

Candidature trop courte , c'est fais en 2minutes a la va vite ! Pour ma part c'est non !
On va pas recruter tout le monde !


/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
darkbigmatt
Craqueleur en carton
darkbigmatt


Messages : 98
Date d'inscription : 31/01/2009

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptySam 28 Aoû - 9:22

T'es en retar Shini... M'enfin on va dire: comme d'hab x)
Il est dans la guilde depuis quelques jours deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ekate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: