Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ekate

Aller en bas 
+3
Vod
Sabli
Ekate
7 participants
AuteurMessage
Ekate
Piou rose entarlouzé



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Maine et Loire 49

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyJeu 19 Aoû - 9:08

Bonjour,

En irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, j'habite dans le 49, je joue a dofus depuis 1ans et 5mois.

Ig, je suis une ecate terre qui s'appelle Ekate je suis niveau 179, avec une panolie meulou et soit la griffe rose ou alors la kukri-kura, j'ai également une éniripsa niveau 169, une sacrieuse niveau 161 et un énutrophe niveau 142. Mais métiers, je suis bucheron, bricolleur, paysan, boulanger niveau 100.

J'aimerais entrer dans mortal-killer's juste avec mon ecate seul elle a le niveau pour l'instan donc peut-être que quand mais autre personnage aurons le niveau je ferais une candidature à leur nom .

Je suis passé dans beaucoup de guilde et l'ambiance et l'entre aide été nul alors j'aimerais découvrir mortal-killer's. En effet, je reste pas trés lontemps dans les guilde car je n'en ai toujours pas trouvé ou il y avais une bonne ambiance parceque pour moi c'est l'éssentiel d'une guilde.


Dernière édition par Ekate le Sam 21 Aoû - 7:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Ekate  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ekate    Candidature de Ekate  EmptyJeu 19 Aoû - 9:23

Bonjour Ekate,