Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Définition de noob

Aller en bas 
+4
Sauk
Vod
Sabli
Fred-perry
8 participants
AuteurMessage
Fred-perry
Tofu malade
Fred-perry


Messages : 27
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : France-Cambrai (nord)

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Définition de noob    Définition de noob  EmptyJeu 19 Aoû - 13:16

Définition de noob  Noob10


Voila la définition pour se qui ne la connaissai pas et ouai c'est chauquant je c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyJeu 19 Aoû - 14:01

Euh.... comme il y a le "ou" à la fin.... ceci représente donc 99% des joueurs sur tous serveurs confondus (pour ne pas dire 100%... mais il y a surement une élite de joueurs irréprochables..... un peu à l'image de notre meneur quoi.. den07 (Sabli mode lèche cul... Laughing )..... incluant bien entendu votre humble serviteur que doit être un "gros" noob car des erreurs (souvent d'inattention... Sad ), j'en fait encore et toujours... et j'ai pas l'impression que ça va changer malheureusement.....

Sabli "le noob" qui court pleurer dans un coin....
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyVen 20 Aoû - 22:30

Idem je fais des erreurs d'inattention et j'en ferais toujours je pense, mais sur les fautes de langages je fais des efforts ^^ pas comme la personne qui donne la définition qui écris "chauquant" au lieu de "choquant" et "c'est" au lieu de 'sais" pour ne prendre que les deux plus évidentes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyLun 23 Aoû - 8:24

Galetes a surement voulu rajouter un exemple à la definition en se prenant lui-meme pour cible.
Beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyMar 31 Aoû - 20:54

Sabli Lèche-cul xddddddddddddddddddddd



/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
shinitsu
Abraknyde fané
shinitsu


Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 29
Localisation : Paris !!!!

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyMar 31 Aoû - 21:48

D'un coté la définition est fausse car un " noob " n'est pas expérimenté !

/Shinitsu
Revenir en haut Aller en bas
maggnys
Tofu malade
maggnys


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2010

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyMer 1 Sep - 0:40

Si les noob sont expérimenté ! Mais pas dans toutes les domaines , un exemple un noob sais que dj blop xp bien , en revanche il sais pas que faut faire des chall ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyMer 1 Sep - 7:08

shinitsu a écrit:
D'un coté la définition est fausse car un " noob " n'est pas expérimenté !
/Shinitsu

Hum, cela dépend des points de vue.... il y a plusieurs sens à donner au terme "noob". Il y a bien entendu le débutant mais je considère aussi un joueur expérimenté (i.e. THL) qui ne connait finalement que très peu de choses sur le monde de Dofus encore plus noob qu'un "noob" débutant..... Il y a plusieurs joueurs qui à part le DJ blop et le DJ CM ne connaisent finalement rien de Dofus... Quand je vois des réflexions comme "je m'emmerde, je sais pas quoi faire..." c'est aussi un beau signal de "noob" car il y a tellement de trucs à faire sur Dofus (à part xp hein Laughing )... mais bon si ce n'est que le level qui les intéressent... ils passent à coter d'un beau jeu.... J'appele cela la "Noob" attitude...

Souriez, la vie est belle den07

et la saison de hockey sur glace recommence....dure dure les entrainements.... sabli

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyMer 1 Sep - 12:23

ça fait bien rire en tout cas.

Noob diminutif de nooby par extrapolation de newbie ( en français dans le texte --> débutant )
Donc moi je dirais qu'on est tous le noob de quelqu'un

Après en peu parler de la noob attitude le gars qui va systèmatiquement rater tous les chall ^^

/Scrof

http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie >> il a une différence pour les PGM que nous sommes den09
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  EmptyVen 3 Sep - 6:26

Sabli a écrit:
shinitsu a écrit:
D'un coté la définition est fausse car un " noob " n'est pas expérimenté !
/Shinitsu

Hum, cela dépend des points de vue.... il y a plusieurs sens à donner au terme "noob". Il y a bien entendu le débutant mais je considère aussi un joueur expérimenté (i.e. THL) qui ne connait finalement que très peu de choses sur le monde de Dofus encore plus noob qu'un "noob" débutant..... Il y a plusieurs joueurs qui à part le DJ blop et le DJ CM ne connaisent finalement rien de Dofus... Quand je vois des réflexions comme "je m'emmerde, je sais pas quoi faire..." c'est aussi un beau signal de "noob" car il y a tellement de trucs à faire sur Dofus (à part xp hein Laughing )... mais bon si ce n'est que le level qui les intéressent... ils passent à coter d'un beau jeu.... J'appele cela la "Noob" attitude...

Souriez, la vie est belle den07

et la saison de hockey sur glace recommence....dure dure les entrainements.... sabli



faut que j'arrête de dire sa, je passe pour un noob xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de noob  Empty
MessageSujet: Re: Définition de noob    Définition de noob  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: