Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sphincter Cell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyMer 15 Sep - 18:24

Bonsoir mes chères amis lointains ! Vous me manquez sisi je vous l'jure ( sauf les nouveaux j'vous connais pas et bah je mange des miel pop's ).

Depuis mon début sur le serveur Bowisse je suis dans la même guilde, une guilde où je me sent aussi bien que la votre, mais encore une fois l'embiance n'est pas la même, il y a aussi beaucoup d'embiance mais cepandant avec vous il y avait légèrement plus de délire, et la guilde où je suis il y a légèrement plus de règles !

Bref je m'éloigne du sujet de ce message ! J'voulais parler du SPhincter Cell... petit rat, maître des tortues ninja ( qui a été mon déssin animé favoris lorsque j'étais plus petit ), rat que j'écrasais des dizaines et des dizaines de fois, car il est le boss de mon donjon préférer.

Pauvre Sphincter Cell, je suis désolé de te le dire, mais je te traquerais partouuuut, même sur mon nouveau serveur Twisted Evil Un pour tous et tous pour moi !

Sphincter Cell Sphinc10

Voilà voilà, histoire de donner un petit signe de vie.

Amicalement,

Ange' I love you

Ps : ah et j'voulais dire aussi, il me manque déjà un peu moins de 80archi pour l'ocre What a Face Et j'ai casiment tous les plus rares, manque juste un peu de motivation pour les terminer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 16 Sep - 12:51

Toujours content d'avoir de tes nouvelles^^

A ce que je vois, tu n'as toujours pas perdu la main avec Dofus et les différents boss.....(pff 9 étoiles c'est quoi ce truc.. personne fait le DJ ...35 millions xp pour armures lvl 15X....abusey^^)

Bon, je te lance un petit challenge que seul toi sait les faire.....Ta team n'étant pas encore très HL donc je veux que tu montres à tous qu'une team lvl 150/160 peut battre le Mansot.... je veux voir un screen avec tes persos.... mais ne me drop pas un oeuf, je te jures, je pètes un plomb... Laughing

En attente du screen....

Sabli

PS J'aime bien l'originalité des noms de tes persos sur ton nouveau serveur....... den07
PSS g g pour ta quête ocre.... ça avance bien.... j'image que tu ne seras pas le premeir à l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 16 Sep - 14:32

Heu, le mansot est très très fort ? Si ce n'est pas le cas 'cest super simple, j'ai vidé tous les groupes de pingouin avec 4/5fu mansot 10etoiles sur mon serveur quand mes perso étaient encore plus bas lvl xD

Sinon ça marche, j'vais le péter tout de suite tien, si je trouve des clés !

A bientôt,

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 16 Sep - 16:37

Bon bon bon ... j'ai pas arreté de prévenir, fais super gaf aux soins ... un amis avec son eni, 1er tour, mot stimulant, revita ... et jvous laisse deviner la suite >.<

Le temps de récupérer de quoi craft à nouveau 8 clés, et j'le refait.

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 17 Sep - 8:10

Ah bon,

J'en connais un à qui il est arrivé le même truc la première fois den06
cinq morts en 1 coup mais je pense qu'on peut faire mieux.

Un peitit conseil mais tu vas vite t'en rendre compte, fait attention aux mamanbèses ils ont
tendance à reinvoquer le dernier tuer et le Mansot royal tape très fort quand il revient.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 17 Sep - 10:56

Tkt Anges c'est arrivé à plein de monde, moi le premier (je sais que je ne devrais pas regarder un film en même temps que faire les DJs/Boss comme le Mansot... lol! )

Bref, une fois que tu as pigé le truc, pas très compliqué - tu te soignes facile durant le combat mais une seule erreur d'inattention et boom...tu es bon pour te recraft des clés... den11 .

Bon courrage

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 17 Sep - 17:25

J'ai tout pour les re craft ces clés, mais j'ai la flemme, j'le ferais quand elles reviendront sur le trousseau Rolling Eyes

Ah bah nous, c'était pas 5 mais 8morts d'un coup Very Happy

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 14 Oct - 2:41

Et de deux, dix etoiles cette fois ><

Sphincter Cell Sphinc11

Ange' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 14 Oct - 5:24

Je bad à mort là tes perso c'est un peu la folie comment ils montent trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!! mdr bien joué en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 14 Oct - 12:19

Salut, j'ai tenté le cell il y a pas longtemps, mais avec ma team impossible de lui mettre les faiblesses, a chaque fois a son tour il saute pour aller cogner a 1000 un perso donc bon... tu utilise retraite anticipé et corrup ? quoi d'autres, tu aurait un truc ? je voudrais le faire, je n'ai jamais fini ce donjon... merci d'avance de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 14 Oct - 17:20

Coucou, soit avec sacri je fais sacrifice sur tout le monde, comme ça tu t'en fout qui il frappe il crèvera pas, et ducoup celui que le sphincter cell frappe faut te débrouiller pour qu'il finisse au cac de celui-ci.

Deuxiême méthode ( la mienne Very Happy ) xelor sagesse, tu lui vire un max de Pa une fois qu'il est placé. Et biensûr, il faut qu'un de tes perso soit également collé à la tortue, sinon elle lancera pas son sort.

Si t'as besoin de plus de détails dis-le moi, ou si aucune des deux méthodes ne marchent, décris-moi ta team j'te dirais ce qui irait si je peux ^^

Ange' I love you

Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyJeu 14 Oct - 22:02

Voici la team avec laquelle je fais le plus de donjon :
Sram terre/air 175
Xelor feu 189
Panda terre 150
Eni 125
Eni 105
Féca 11x
Crâ air 10x
Crâ terre 14x

La team est pas vraiment adapté pour ce boss je le conçois, on a essayer avec la flèche qui donne apesanteur, mais ya toujours un tour sur 3 où il peut bouger et on a jamais l'occasion du coup et le temps de lui coller une tortue assez longtemps. J'aime bien la méthode avec le sacri. J'avais essayer de le légumiser avec mon xel mais tout seul impossible. Voilà merci beaucoup en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 15 Oct - 2:26

Ha oui, effectivement, dur avec cette team ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 15 Oct - 6:32

Vod,

Change ton feca pour un nunu au pire.... avec 2 cra tu lui enleves déjà pas mal de pm (5 pm non esquivalbe si un des cras est lvl 148) apensenteur et le tour ou il a pas apensenteur, bien tu le corrup.... sinon retraite anticipé si tout le beau monde est bien placé.... den11 Ton xel enlève quelques PA et sram peut toujours lui faire poise au pire juste pour éviter de te faire taper comme une brute au cac (les pdv de ta team ne sont pas non plus top hein....2 ninis et un cra lvl à peine lvl 100 - il faut vraiment bien jouer avec ta team car pas trop de place à l'erreur....le Sphincter tape pas mal parfois...)

Un peu long comme technique car finallement tu n'as pas une team de roxeur (sauf ton sram et le cra terre si ton panda à ceinture de classe pour vulvu terre sans ligne de vue... ça aide toujours..).

Un sacri facilite les choses (combat plus rapide) mais pas obligatoire...un peu comme au péki...faire un péki avec un sacri, un sram, un panda et un nunu (le reste OSEF) ......c'est le bonheur.....et très expéditif...

/Sabli

PS Mdr tu te montes 2 cras..... tu peux alors delete ton xel car plus besoin de légumiser les boss de DJ, tu les mets à zéro PM et zéro PO.... des vrais plantes hein den07 Ma cratte est maintenant lvl 128 et je viens de la passer full sagesse ce lundi (parcho 101 sagesse bien entendu (elle était air).... Je veux la monter lvl 180 le plus rapidemment possible pour la repasser terre.... Presque indispensable pour certains DJs Frigost 1 et 2. J'ai plus de 30 captures 30/crocra en stock là.... avec bonbon sagesse +100, elle aura plus de 800 en sagesse pour les arènes.... ielle devrait prendre quelques lvls avec ça....c'est pour bientôt.... den03
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 15 Oct - 7:54

IL y a un léger malentendu ^^ Ce sont pas 8 persos a moi moi je n'ai que la sram, le xel, le panda et l'éni 125. Les 4 autres persos sont divisés entre deux potes IRL a moi (deux persos chacun) mais je fais presque tout mes donjons avec eux, on gère cm, royalmouth, croca assez facilement donc ont essaie régulièrement d'autres donjons pour voir nos limites, on c'est fais défoncer au péki qu'on ne connaissait pas du tout.

On est pas des mauvais perdant, on accepte très bien le fait qu'un donjon n'est jamais gagné d'avance, on se lance des défis ^^

PS : Je suis passé joaillomage de niveau 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 15 Oct - 8:39


J'hallucine personne ne fait de Cell sur ton serveur Ange den11 un 9 étoites et un autre 10 étoiles

Vod, oui je te comprends, nous aussi nous avons tester pas mal de donjon avant de trouver la bonne team
et la bonne technique, je me rappelle notre 1er ougah avec Sauk et Sabli 2h30 en arène
( je jouais à fond les arbres pour bloquer les moobs ) avant l'arrivée de Ange après on le faisait en 30/40 minutes den10

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell EmptyVen 15 Oct - 9:17

Vod a écrit:
On est pas des mauvais perdant, on accepte très bien le fait qu'un donjon n'est jamais gagné d'avance, on se lance des défis ^^

PS : Je suis passé joaillomage de niveau 100 =)

C'est une belle attitude que tu auras besoin pour les DJ Frigost 1 et 2 den07 car pas évident à trouver la bonne technique si tu n'as pas LA TEAM IDEALE pour tel et tel DJ.... il y a bien entendu plusieurs stratégie pour un même boss mais faire un Ben le Pirate ou l'Obsi sans cra, c'est possible (je l'ai d'ailleurs fait) mais bon tu joues toujours un peu avec le feu (surtout pour le Ben) car si tu ne le joue pas PM (ou juste lui enlever 1 ou 2 PM + entrave) bien c'est plus stratégique mais tout de même un peu casse tête hein....Avec un ou 2 cra, même plus besoin de stratégie....tu peux te taper un bon film en même temps que le DJ...et le farmer vite sans problème....

Et oui Scrof, l'approche bourrin, il n'y a pas bcp de boss qui réssiste à cela (sauf DJ Frigost...)... Comme tu le sais, j'adopte la même approche et team pour le N que ce que nous faissons pour le Ougah (sauf que je garde le boss pour la fin). Mais Frigost 2 c'est pas pareil... même si tu as une team bourrin, ça passe pas nécessairement... il faut un minimum de stratégie et une team avec une mobilité/entrave importante.... ma team est pas trop orienté retrait PM/PO/entrave mais j'y travaille avec ma cratte et mon nunu....... mais toujours pas d'Osa dans ma team pour le Korriande......ça aiderai grandement pour les petits sacrifices humains à faire (vive laisse spirituel.......)

Avec un peu de recul, chaque classe à vraiment son importance et avec l'arrivée de l'ile Frigost, ils ont vraiment voulus revaloriser l'utilité de certaines classes car chaque DJ demande une stratégie bien particulière.....ce qui n'est pas plus mal mais quand tu n'as pas monté un perso de chaque classe Embarassed bien tu rames parfois..... ok ok il y a les membres de la guildes et les amis car c'est pas un jeu solitaire mais comme déjà expliqué mainte et mainte fois.... les disponibilités pour aligner 2/3 heures en ligne sans deco sont presque... inexistente pour moi... Va faire un Tengu en moins de 2 heures avec tout le chemin à se taper (+ laby) et les 5 salles.... je le fait donc en 2 temps.... sans stress et sans remords de faire perdre du temps à mes amis IG..

PS félicitations pour ton métier.... tu pourras te FM tes anneaux/amu quand tu voudras maintenant.... den03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphincter Cell Empty
MessageSujet: Re: Sphincter Cell   Sphincter Cell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphincter Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sphincter Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: