Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quand le fiston s'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie EmptyLun 4 Oct - 13:41

Juste un petit week-end tranquillou.

Pendant que le papa va taper des kitsou, le fiston va chatouiller quelques petites bestioles assez corriaces.

Quand le fiston s'ennuie Scrof_10

Je vais poster quelques screens.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie EmptyLun 4 Oct - 14:14

Oh, c'est pas les montres que vous avez tuez qui attire mon attention mais bien le fait que tu es maintenant lvl 73 tailleur... den03

le plus dure est fait car avec les capes kitsous (6 cases), ton lvl 100 ne sera pas très long à atteindre (je me rapelle encore mes longues soirées à drop des poils et peaux à Pandala.... à la fin je connaissais toutes les maps.... j'en avais même des nausées.. N'oubli pas de capturer et refaire arènes map cac... this is the best....ça allait très vite car pas besoin de les courrir partout sur la map... La plupart était déjà mort avant la fin du premier tour en arènes (sauf si contrainte de challenges....) et Night est trèstrès utile pour les kitsous.... n'hésite pas à le prendre.... Je me suis aussi amusé à faire souvent le petit DJ Kitsou car il y a de beaux groupes à capturer et tu vends la capture du boss après au pire (ou tu crafts sur les drops).

Je dois avoir des crafts à te faire faire (capes kitsous). Je regarderai cette semaine. Après il faudra monter le FM mais tailleur c'est plus facile à monter qu'un FM forgeur....car pas mal d'items THL taileur qui ne valent pas si chère (pas le cas pour les dagues...ça m'a couté un bon paquet pour monter FM dagues lvl 100....essayez de trouver quelques dagues lvl 150 + pour FM et les foutre aux poubelles après car trop FM......ça fait mal au ventre....)
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie EmptyLun 4 Oct - 18:28

Tu te trompes mon ami sabli, super simple de monter un fm forgeur... les armes éthérées. Un ami a moi sculptomage a été très vite avec des bâtons toujours assez hl qu'il a payé presque rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie EmptyLun 4 Oct - 21:26

Vod,

Trouve moi des dagues ou des marteaux (même éthéré) à bon marché ou facile à craft à THL (lvl 150 et plus...)..... il n'y en a pas des masses........ Pour baton, c'est pas forgeur mais sculpteur hein donc il y a peut être des batons éthérés THL bons marchés, je sais pas....

Pour monter vite après le lvl 60 FM,il te faut des armes 2 fois ton lvl FM.... il y en a mais faut mettre la main dans sa poche, ce que j'ai fait bien entendu... monter lvl 60 à 100 FM dague en 2 soirées.... comme quoi c'est possible mais si j'avais le choix aujourd'hui de remonter un FM, soit entre FM tailleur/cordo ou FM dagues/marteaux/etc... tailleur/cordo est 2 fois plus facile....je te le monde lvl 100 en quelques soirées sans aucun problème en regardant un bon film....

Bref, monter FM forgeur dagues/marteaux/épees lvl 100 n'est plus aussi facile qu'avant tu peux me croire sur parole den07 (la j'ai marteaux et dagues il me manque FM épees mais pas la flemme de le faire pour l'instant.. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie EmptyMar 5 Oct - 8:26


Mais le costumage avance aussi.

Quand le fiston s'ennuie Scrof_11

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Quand le fiston s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Quand le fiston s'ennuie   Quand le fiston s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le fiston s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: