Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma tite candidature ^^

Aller en bas 
+2
DarkRigel
Brevaxx
6 participants
AuteurMessage
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMar 2 Nov - 13:45

Bonjour à tous,

Je m'appel Jérèmy, j'ai 19 ans et j'habite Toulouse (31).
Chui un fan de rugby que je partique également à Toulouse aussi lol.
Je jous à Dofus depuis environs 3 ans, j'ai monté plusieurs perso que j'ai arrêté puis reprit, ...

Je souhaite faire entre mon pitit Xélor air/feu de cercle 167 dans votre guilde. Evidement je
n'ai pas le lvl, vous demandez un lvl 170 mini mais je me suis dis que peut etre vous pourriez
faire une exception Smile (aller le plus beau xel de Dofus :p). Je suis ne suis pas stuff pano Céré ^^
un peu bof je trouve. Pourquoi air/feu ? ba tout simplement car j'étais feu et pour le moment
je n'ai pas encore restat ^^' puis cela me permet plus de mobilité je trouve, 1 seul élément c'est
pas top je trouve, enfin c'est mon avis ^^.
Sinon chui Boulanger et Paysan lvl 100 et je monte bucheron tranquillement.
J'aime bien m'amuser avant tout. Chui pas un gas qui va xp xp xp xp xp en permanence, sa
devient soulant au bout d'un moment ^^'. Chui plutot pour aider ou faire des Dj avec des potes
histoire de m'amuser car seul sa devient vite lassant.

Pourquoi votre guilde allez-vous me dire, tout simplement car j'ai eu des échos très bon au
sujet de votre guilde et sa m'a donné envi d'essayer d'y entrer ^^ puis j'ai depuis un moment
envi d'entrer chez vous. Chui prêt a aider les gens et tout les trucs du genre.
Chui passé par Angles (grosse erreur ^^), Brik-a-Brak, Malediction et United-Powers.

Sinon ba je serais actif sur le forum, je trouve sa bien une guilde avec un forum sa favorise
la communication de la guilde je trouve, enfin c'est mon avis perso mais pour organiser des
petites sorties ou Dj c'est plus partique avec un forum je trouve.
Je suis également un pitit Graphiste donc si besoin je peux vous refaire toute la partie Graph'
histoire de changer un peu. Même si je ne suis pas pris dans votre guilde cette offre tient
toujours, j'aime bien faire des thèmes et tout donc voila que je sois pris ou non si vous êtes ok
je peux vous refaire tout le Graph' mais prenez moi quand même :p. Si vous voulez voir des
créations que j'ai fais y'a pas de soucis je vous montrerais tout sa ^^.

Ba que dire de plus, heu ba si j'aime pas les prises de tête, chui la pour m'amuser pas pour
me prendre la tête et encore moins pour des conneries. J'espère que malgrès mes 3 lvl
manquants vous prendrez le temps de lire ma tite candidature Smile.

Merci à vous pi ba Bon Jeu Wink.


Dernière édition par Brevaxx le Mar 2 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMar 2 Nov - 14:30

Bonjour,


je vais pas chercher les erreurs, car y en a pas beaucoup voir pas du tout, candidature satisfaisante et assez complète, donc je dis POUR


Tu dois connaitre Shinra, The-Blyff et Seth-xx, c'est des collègues à moi IRL Wink.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMar 2 Nov - 14:35

Merci Wink
Heu Shinra oui ^^ mais dans le jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 7:52

Bienvenue sur le Forum

Candidature qui me plait. Tu as l'air sympa et Vod pourrait avoir besoin d'aide pour le Forum (quoique pour l'instant il gère le petit Vod den03 ).

Tu n'as qu'un perso? sur le serveur ? si oui dans quelle(s) guilde(s) ou sur d'autres serveurs? car tu joues depuis 3 ans maintenant.

Nous n'allons tout de même pas chipoter pour quelques lvl hein donc pourquoi pas une période d'essai... den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 9:05

Ba déjà Merci beaucoup Smile.
J'ai également une tite Eniripsa lvl 105 sur ce serveur et aussi une Cra lvl 60 sur ce serveur également ^^ mais aucune guilde pour les 2 persos.
Merci beaucoup, je crois que je dois encore attendre 2 jours avant d'entrer dans la guilde me semble-t-il non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 11:00

Non pas forcément deux jours, juste le temps que les gens ait donné leur avis et le meneur confirmé l'intégration ou non.

Pour ce qui est de ta candidature, tu as un problème avec les "ça" et les "je suis" on dirait (sans parler de "malgré" qui est invariable), bref j'ai vu pire, et il y a pire encore dans la canal guilde... sniff

Pour ce qui est du fond, c'est pas mal, le xelor multi-éléments est un très bon personnage, j'en joue moi-même un et j'en suis assez content.

En ce qui concerne tes talents de graphiste la proposition devra être fait je pense un peu plus tard après ton intégration, car on ne peut je pense nommer n'importe qui en deux jours co-admin du forum, il faut que l'on soit sur de te faire un minimum confiance je pense.

Tu l'aura compris, je suis pour ton recrutement.

Pour tes deux personnages sans guilde, nous ne pourrons pas les prendre chez mortal, le recrutement des personnages secondaires dépend du niveau 130 minimum. Cependant ont peut toujours de trouver une autre guilde sympa où les mettre ;p

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 12:05

Vod a écrit:

Pour tes deux personnages sans guilde, nous ne pourrons pas les prendre chez mortal, le recrutement des personnages secondaires dépend du niveau 130 minimum. Cependant ont peut toujours de trouver une autre guilde sympa où les mettre ;p

Vod sur le mode recrutement.....pour son autre guilde..... attention qu'elle ne devienne pas Mortal junior... den11
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 12:09

Désoulé pour l'orthographe mais je fesais mes cours en mm temps ^^'.

Pour ce qui est du Graph' je ne souhaite pas être Co-Admin ou autre, du moins je pense que
même si j'entre dans la guilde un grand minimum de confiance quand même ^^. Je pensais
faire le Graph' et vous le poster sur le forum pour que les Admins l'intègre par la suite au
forum, je sais comment cela marche et je pourrais leur faire un ti tuto sur comment faire y'a
aucun soucis Wink.

Pour mes 2 autres perso ba je ne comptais pas les faire entrer guilde avant leur lvl 170 (lvl
mini requis pour guilde) mais pour le moment il resteront sans guilde ^^. Le cra étant une
tite mule a PvP :p et le Nini pour le moment sans stuff suite a un hack :s.

Voilou tout cela pi merci à vous de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 12:20

Brevaxx a écrit:
Désoulé pour l'orthographe

xD tu me fais déjà bien rire .... den03

La boisson et l'école, ça ne va pas (ou ne devrais pas aller...) ensemble...mais bon, il faut que jeunesse se fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 12:29

Hé chui plus à l'école ^^, chui juste en formation et donc j'ai des cours quand même ^^.
Et je bois pas d'abord !!! :p
Voila une tite animation que je viens de faire, je pourrais faire des trucs du genre pour le fofo.
Ma tite candidature ^^ Test110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 14:11


Et si je suis dans le fin fond du Larzac pendant 15 jours sans Internet ..

Aucun avis négatif et 2 votes pour de bras droit pas besoin de mon
autorisation pour l'intégrer.


/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 14:40

c'est pas paumé le Larzac lol, y fait juste un peu froid, si tu y passe préviens moi qu'on puisse se voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 15:46

Vaut mieu tard que jamais lol! ,

personne assez sympatique ^^' , un rugbyman contre un judoka sa fait quoi? Je perd? lol non ce n'est pas le sujet ----> H-S... Des personnes majeurs il en faut bien
sur ce jeux Smile sinon apparement toi aussi tu aimes bien un petit peu les métiers.

Un graph' pourquoi pas pour aidé Vod malgré qu'il se débrouille hyper bien den03

Tu la sans doute comprit POUR.. A bientot IG je l'èspère..




Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 15:54

Admin a écrit:

Et si je suis dans le fin fond du Larzac pendant 15 jours sans Internet ..

le chaos, tout s'écroule et la fin du monde (j'entends celle de notre serveur et de notre belle petite guilde...) arrivera..... J'espère que se scénario catastrophe digne des plus grands films n'est que fiction... un monde sans Scrof ... bah c'est pas possible .... affraid

Rassure-nous Scrof.... tu ne nous feras jamais ce coup là.... confirme le par écrit stp den07
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyMer 3 Nov - 17:51

J'pense le judoka gagne ^^ mais ayant fait du Judo sa m'a vachement servi dans le rugby ^^.
Merci pour vous encouragement Wink. Je vous MP dès que je me co :p.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyJeu 4 Nov - 16:24

Sabli a écrit:

Rassure-nous Scrof.... tu ne nous feras jamais ce coup là.... confirme le par écrit stp den07

Alors quand la guilde sera lvl 100 je la passe à mon petit fils den11 à la vitesse où elle grimpe

Si tu savais le nombre de sollicitations et de propositions ( pas indécentes ) que j'ai refusé courtoisement
Je n'ai connu que 2 guildes sur Hel-Munster, Wisigoths ma première dissoute au bout de 3 mois,
un passage éclair chez Banana Paradise avec Heipo Wivern pour rejoindre Mortal en Septembre 2008.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyJeu 4 Nov - 17:05

J'arrive un peu après la bataille, pardon,

Dans ma tête ça a fait tilt : fan, rugby, toulouse, tu serais une fille ... ce serait parfait Very Happy !

Bref un enorme POUR car un plus t'as l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Brevaxx
Etoile de mer d'asse étalée
Brevaxx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyJeu 4 Nov - 17:43

Na je te rassure chui un pur gas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Peace
Tofu malade
Oo-Peace


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2010

Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ EmptyJeu 4 Nov - 17:45

J'en doute pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite candidature ^^   Ma tite candidature ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: