Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand on s'y attends le moins.....

Aller en bas 
+4
Gbdbcalimero
Admin
Sauk
Sabli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends le moins.....   C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 23:41

Alors moi je dis Le destin de lisa ou encore les feux de l'amour a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends le moins.....   C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 8:13

Nan mais là c'est du gros lourd, mais tu finis même pas les capture dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends le moins.....   C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 10:37

Merci pour toutes vos suggestions.... il y a l'embarras du choix à ce que je peux voir.... Notez que je ne recherche pas non plus un somnifère (genre les feux de l'amour.... omg ma femme regarde cela durant l’heure du midi depuis.... pff je ne sais plus combien d'années.... Laughing ) car je dois tout de même rester éveillé jusqu’à la fin du combat....et la série doit plaire à madame également (car c'est finalement elle qui regarde vraiment la télé... moi je ne suis la que pour la figuration den07 )

Bref, après quelques visionnements de diverses séries "à la mode" au cours des derniers jours, The Good Wife semble avoir prit une avance sur les autres….Je devrais en principe me taper les je ne sais plus combien d'émissions/saisons de "The Good Wife"....J'ai l'impression que je vais devoir prendre un petit remontant pour rester éveillé....mais bon je le vois bien le vulbis dans mon inventaire prochainement (exercice de visualisation... ça ne peut qu'aider aussi hein... geek )

To be continued.....

/Sabli

PS changement de dernière minute... ma tendre épouse va terminer la dernière saison The Mentalist avant d'entamer The Good Wife... bon c'est foutu pour le drop car cette série n’est pas si mal (j’aime bien son sens de l'humour un peu à l'écossaise...genre Docteur House....) donc pour le drop ça devra attendre une semaine ou deux.... den07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quand on s'y attends le moins.....   C'est quand on s'y attends le moins..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand on s'y attends le moins.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: