Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature ! [ recruté ]

Aller en bas 
+4
Sabli
Sauk
Outlandeur
Mr 0
8 participants
AuteurMessage
Mr 0
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyJeu 13 Jan - 18:29

Bonjour a tous !

Alors voila ,my name is Bzh-leretour je suis un petit iop level 197 axé terre possédant les métiers de boulanger (level 83) ,alchimiste (level 68) et pour finir cordonnier (level 65) ainsi que cordomage (level 100) bien évidement Very Happy .Après 6 mois d'absences dans Dofus ,JE SUIS DE RETOUR !
et fin près a casser la baraque ... je tiens comme même a préciser que je suis BRETON et fière de l'être (d'ou Bzh pour ceux qui ne savent pas) ,et donc espere que se sera un argument de choix lors de votre décision pour ma candidature xD

Cherchant une guilde je me suis dit pourquoi pas Mortal-Killer's ? Je connais quelque personnes sympathique , je me dit que c'est une guilde sérieuse étant donné quelle possède un forum et donc sans doute de bons "gérant ,meneur" ,possédant aussi de très bon membres, je pense que la bonne ambiance y règne en maître et c'est pour cela que j'ai choisit de poster ma candidature ... ^^'

N'étant pas très bon en Français et n'ayant pas grand choses d’intéressant a raconter je m’arrête ici ,en espérant donc obtenir une réponse positive a ma demande =) .Si vous avez la moindre question a me poser n'hésitez pas Wink

Modification : Donc voila ,je m'appelle Lucas j'ai 17ans .J'ai commencé a jouer sur Hel-munster avec un ami IRL Il y a environ 2ans après un hack sur le serveur Pouchecot .Nous avons donc décider de recommencer avec un iop ,un sacri (188) et un xel (199) .Etant donné que je commençais a "bien" savoir jouer nous avons pus agrandir la team avec un eni (192) ,un enu (178) et un cra qui a finit par se faire hacker :/
Moi et mon pote avons créer la guilde Néant de level 40 qui était composer de plusieurs membres ,Outlander en faisaient parti ... Une super ambiance y régnait (il pourra vous le garantir) ,nous possédions 2/3 enclos et 1 maison ...
Mon amis ayant arrêter dofus ,j'ai reprit tout nos biens que j'ai vendus pour la plupart afin de me consacrer entièrement au iop.
A par seul cette ancien amis (qui ne risque pas de rejouer de si tôt) et un amis de classe possède les logs du iop.
Voila je croit que tout est dit ... xD

PS : En cette 14éme lune de Janvier ,à 22h32 précisément ! ,j'ai envie de pousser un putain de HOURA ! (pardonnez ceux langage peut correct ,surtout pour une candidature :/ mais je suis trop happy et je veut le partager Very Happy) .Afin d'exprimer ma gratitude envers Ankiller d'avoir FM mon solomonk PA !


Dernière édition par Mr 0 le Ven 14 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyJeu 13 Jan - 20:25

Bienvenue sur le forum tout d'abord,

Je suis pour sont adhésions dans la guilde avec la période d'éssai habituel.

Précise tes anciennes guildes ?

Moi je te connais déjà pas mal IG depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyJeu 13 Jan - 20:30

Pourquoi choisir un pseudo ici différent de ton perso ? c'est relou... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyVen 14 Jan - 8:32

Bienvenue sur le forum,

Encore un IOP ( Laughing nan je rigole ... hein Vod den07 ...)

Quoique incomplète, j'aime bien ta façon de te présenter et ta personalité..

Cependant, avant de me prononcer, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi:

- ton nom avant de le changer?
- tes anciennes guildes?
- as-tu d'autres persos?
- joues-tu seul sur ton perso (ou vous êtes deux)
- qui connais-tu dans la guilde

En attente de ta réponse

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyVen 14 Jan - 11:05

Je ne dis plus rien, après les gens sont méchants avec moi...

Sabli a posé les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyVen 14 Jan - 15:16

Les meme question que sabli ....

et aussi il n'a pas changer de nom sabli je me rapelle de lui je l'ai croisé plusieur fois y'a longtemps



/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyVen 14 Jan - 19:04

Salut,
les questions ont été posés , sauf qu'il n'a pas changer de pseudo et ancien meneur d'une guilde peut être que je lui racontes une vie et que je me trompe? den12
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptySam 15 Jan - 11:30

Oui tu as raison mervei, ancien meneur de la guilde Neant et n'a jamais changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
fares
Piou rose entarlouzé
fares


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptySam 15 Jan - 20:24

Bonjour, je ne sais pas pourquoi,mais ton nom me dit quelque chose, tu ma l'air simpatique . Pour moi se sera oui tout simplement. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mr 0
Piou rose entarlouzé



Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Modification   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyDim 16 Jan - 15:10

Bonjour à tous !

Suite a de nombreuses questions poster après ma demande de recrutement ,je vous invite a regarder le paragraphe "modification" que j'ai créer dans ma candidature ,afin que vous sachiez tout a mon sujet .

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyLun 17 Jan - 10:11

Bonjour BZH,

Pour ton intégration chez Mortal.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] EmptyLun 17 Jan - 12:04

Merci pour le complément d'information.

Au plaisir de te voir chez les Mortals den07

/Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature !  [ recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature ! [ recruté ]   Ma candidature !  [ recruté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature ! [ recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: