Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Sadi-Julie

Aller en bas 
+6
Gbdbcalimero
Sabli
Outlandeur
Sauk
Vod
Sadi-Julie
10 participants
AuteurMessage
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyLun 24 Jan - 23:28

Salut a tous Very Happy

Dans ma vie :
Je me présente je m’appelle Julie, j'ai 20 ans, je vie dans le nord de la France et je suis actuellement sans emploi

Dans le jeux :
Je me surnomme Sadi-julie, sadida (tout est dans le nom) de cercle 199 et je joue depuis juin 2008.

Je fais beaucoup de métiers un peu stopper pour le moment pour me consacrer a mon level 200
J'ai actuellement comme métier : Boulanger paysan mineur bijoutier pécheur poissonnier boucher chasseur bricoleur joilliomage cordomage niveau 100
Bûcheron 85, cordonier 70, Tailleur 84, un second pecheur 80 et forgueur de dague 54

Je dispose de 6 personnages : Sadida terre 199, Sram air 198, Eniripsa soin/feu 198, Xelor eau/sagesse 199, Enutrof eau 195, Cra feu 190 que j'aimerais faire entré dans votre guilde (Nous sommes 2 a ce connecter sur ces comptes moi et mon compagnon a qui d’ailleurs appartient sram, enutrof et cra)
Question équipements : les personnages sont équipé au panoplie de leur niveau

Sadi : Panoplycélium, Kim, Voile d'encre, Amulette ripage, Bracelet ventré, Dague Eudin, Dofus turquoise.

Sram : Panoplignon, Amulette Ripage, Bracelet Ventré, Sandale du minotot, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Dofus turquoise.

Eni : Panoplie Tue-Mouche avec du Bworker gladiateur, Marteau Minokers, Dofus Cawotte, Dofus Kalyptus.