Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Sadi-Julie

Aller en bas 
+6
Gbdbcalimero
Sabli
Outlandeur
Sauk
Vod
Sadi-Julie
10 participants
AuteurMessage
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyLun 24 Jan - 23:28

Salut a tous Very Happy

Dans ma vie :
Je me présente je m’appelle Julie, j'ai 20 ans, je vie dans le nord de la France et je suis actuellement sans emploi

Dans le jeux :
Je me surnomme Sadi-julie, sadida (tout est dans le nom) de cercle 199 et je joue depuis juin 2008.

Je fais beaucoup de métiers un peu stopper pour le moment pour me consacrer a mon level 200
J'ai actuellement comme métier : Boulanger paysan mineur bijoutier pécheur poissonnier boucher chasseur bricoleur joilliomage cordomage niveau 100
Bûcheron 85, cordonier 70, Tailleur 84, un second pecheur 80 et forgueur de dague 54

Je dispose de 6 personnages : Sadida terre 199, Sram air 198, Eniripsa soin/feu 198, Xelor eau/sagesse 199, Enutrof eau 195, Cra feu 190 que j'aimerais faire entré dans votre guilde (Nous sommes 2 a ce connecter sur ces comptes moi et mon compagnon a qui d’ailleurs appartient sram, enutrof et cra)
Question équipements : les personnages sont équipé au panoplie de leur niveau

Sadi : Panoplycélium, Kim, Voile d'encre, Amulette ripage, Bracelet ventré, Dague Eudin, Dofus turquoise.

Sram : Panoplignon, Amulette Ripage, Bracelet Ventré, Sandale du minotot, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Dofus turquoise.

Eni : Panoplie Tue-Mouche avec du Bworker gladiateur, Marteau Minokers, Dofus Cawotte, Dofus Kalyptus.

Enu : Panoplie Souverain du Roissingue, Panoplie Sous-bois et Ougarteau

Xel : Panoplie Souverain du Roissingue, Panoplie Sous-bois

Cra : Panoplie du Bworker gladiateur avec un peu de Tue-Mouche, Marteau Minokers


Ce qui est question guilde ben je n'ai eu que une seule guilde (Artisans familly's). J'en étais d’ailleurs la meneuse, mais j'ai besoin de voir d'autre horizon... Le rôle de meneuse devenais trop lourd pour moi.

Pourquoi cette motivation d'être recruter dans votre guilde ?
Tout simplement car pour moi Mortal-Killer's et la guilde la plus complète et sérieuse du serveur.
Et je connais Outlander qui ma épauler pendant mes derniers moments de meneuse avec son eni Kyurairi qui étais membre de ma guilde.
Je suis disponible pour aidé que sa sois pour drop ou xp, je reste volontaire a toute proposition faite.


Voila j'espère avoir étais satisfaisante dans ma candidature, reste a disposition pour toute questions.



Dernière édition par Sadi-Julie le Lun 24 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyLun 24 Jan - 23:40

Je voit déjà d'ici les 3 pages de commentaires Machiste, une fille de 20 ans avec 6 persos THL qui nous dis : " je reste volontaire a toute proposition faite." Il y en a plus d'un qui vont mouiller leur pantalon ><

Je voit d'ici son compagnon avoir lu les autres candidatures et dire sa compagne : "hey chérie poste la candid on aura plus de chance ;p" Le pire dans tout ça, c'est qu'il a probablement raison ^^

Bref, les personnages ont l'air sympa, tu as une belle petite team, de beaux métiers, tu parles correctement à priori, tu vit dans le Nord de la France comme tous les gens bien (héhé). Une seule guilde, donc probablement quelqu'un de sérieux et assez stable. Le fait que tu es 6 persos te rend relativement indépendante, cela ne te sera pas inutile car beaucoup de multicompteurs en guilde même si sauk le déplore mais il ne faut pas l'écouter ce vieux singe imberbe.

Je suis pour en attendant le vote de mes camarades. (bah ouais elle a une team sans 3 Iop terre kikoucoco elle :p)


Dernière édition par Vod le Mar 25 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 0:07

Vod a écrit:
Je suis pour en attendant le vote de mes camarades. (bah ouais elle a une team sans 3 Iop terre kikoucoco elle :p)

je quote parce que tu t'en mordras les doigts d'avoir dit ça en te relisant demain ^^

Bon sinon, t'es faché avec le verbe être apparement et vod avec le verbe voir, ça me va.
Nous manque que les mensurations et on te prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 0:11

Je ne voit pas pourquoi tu me quote mon cher sauk =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 0:19

enflure de modo u_u il change meme à l'interieur de ma citation
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 0:20

Oh oh mon petit sauky, ce n'est pas bien de dire ça, il faut prouver ce que l'on allègue sinon ça ne vaut rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 0:43

j'aurais du screen notre conversation sur dofus où tu avouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 7:52

Hello,

Je suis Pour comme elle la dit je la connais un peu maintenant après être passer dans sa guilde, joueuse fort sympathique =).

Et Julie c'est pas Outlander mais "Outlandeur". ^^


/Outlandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 7:54

Avant tout, bienvenue sur notre forum.

Que dire de ta présentation.... complète, bien structurée et tu me sembles très sympatique..... tout ce que l'on recherche. J'aimerais que toutes les candids soient aussi ...julie (ah le jeu de mot...+1 pour sabli .... suis fort même avant mon premier café... den03 )

Je ne vais pas revenir sur les allusions machistes (hi hi) et autres commentaires dénués de sens.... je laisse cela aux autres jeunes loups de la guilde...ils excellent sur ce point Laughing

Pour moi, c'est bien évidemment Pour et j'aimerais bien que ton copain vienne nous dire un petit mot (si il sait écrire hein.....) histoire de le connaitre un peu lui aussi.

A bientôt dans la guilde j'espère

Sabli

Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 8:01

Ah bah moi je suis dégoûté j'ai beau rentrer tout mes perso à leur up 130 dans la guilde,
c'est pas avec des team comme ça que je vais pouvoir faire baisser le niveau moyen de la guilde :p
Bon sinon je suis pour car potentiellement une grande aide pour la guilde comme les autres team de
la guilde Smile

/Gbdb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 11:31

Bonjour,

Pour ton intégration.

On pourra se rencontrer à la convention certainement.

Ehla se sentira moins seule parmi toutes ces brutes.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 11:44

Bonjour à tous, je poste cette réponse comme demandé précédemment par Sabli je suis donc Jlem celui qui supporte jour après jour cette petite Julie.

Donc moi en irl c'est: Chris 22 ans vivant dans le nord.

Ig je ne joue plus trop sauf encore pour faire plaisir a Julie.
La petite histoire raconte qu'avant que nous nous rencontrions ma chère et tendre et moi, je fut le meneur de la artisans familly's, ne jouant donc plus trop je laisse donc Julie s'occuper de mes petits perso chose qu'elle fais très bien.

Alors pour suivre l'exemple de candidature de Julie, pourquoi la mortal killers, car pour moi cette guilde et celle qui as la meilleur réputation sur le serveur, et que je n'ai jamais eu aucun souci avec l'un des membres qui la composent, et de par les autres messages du poste c'est une guilde qui a l'air conviviale et sans prise de tête, pile ce que nous recherchons.

Je pense que mademoiselle vous as assez baratiné sur le topo des persos, donc il est inutile d'en rajouter.

Voila je crois plus ou moins avoir fait le tour et vous renseignerez dans le jeu si vous avez plus de question.

Ha...J'allais oublié le point le plus important, les mensuration de julie sont donc...NON MON COEUR TAPE PAS DANS LA TÊTE !!!! **Bruit sourd d'un objet contondant venant s’écraser sur le ptit crane à Jlem xD**
Revenir en haut Aller en bas
dragon-infernale
Piou rose entarlouzé
dragon-infernale


Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2011

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 13:09

Bonne présentation, je suis pour l'intégration Smile

ps: Personnellemet scrof je me sent pas viser pour ceux qui tu a dit x)

Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 14:00

Merci beaucoup pour ton petit post Chris.... il me tarde de partager une bière bwork avec vous..... Laughing

et petit coquin.....tu nous as bien gardé dans le suspense et sur le bout de notre chaise avec le soi-disant dévoilement des mensurations de Julie.... je vois tout de suite Vod avoir presque une attaque (son coeur qui palpite...) mais non... ceci restera votre petit secret.....et c'est bien comme cela.... den07

A bientôt IG

Sabli
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 14:31

Tu sais mon cher Sabli, je suis un des rare homme en couple dans cette guilde donc je ne suis pas sûr d'être la personne la plus émue par ces révélations ;p

Sinon, elle pourra se rattraper on nous postant une belle petite photo sur le Trombi =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 15:24


jeune homme en couple Vod car il n' y a que 2 vrais hommes ( jeune dans la tête pour vous supporter )
purs et durs Sabli et votre serviteur. den12

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 15:37

Pur ok, "Dur" avec l'âge ça va pas le rester ><"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 16:43

Je l'ai bien cherché den10 remarque j'ai tendu la perche ^^^

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 18:59

Euh, ça depend...regarde Berlusconi....il n'a pas l'air d'avoir des problèmes avec cela hein... den07
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 19:36

Bonsoir tite Sadi,


candidature sympathique et bien écrite Smile. En plus tu as l'air d'aimer l'artisanat, ce qui te vaudra un "Pour" de ma part car je suis un très grand artisan.

En plus tu fera un peu remonter la moyenne d'age car on a beaucoup de jeunes chez nous^^. Et puis une fille c'est toujours sympa en guilde, mais bon je crains que les conversations en guilde soit plus actives avec ta présence, ils sont pas habitués à discuter avec la gente féminine chez nous, mais bon on fera avec xD.


Cordialement,

DarkRigel


P.S. : il y a qu'elle en fille dans la guilde ou y en a déjà car on les entends pas beaucoup si il y en a, ou elles se font passer pour des gars xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 19:38

Bah vu que Sauk est plus là, il y en a une de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-Julie
Tofu malade
Sadi-Julie


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Nord

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 21:15

Merci de avoir consacré du temps a répondre a ma candidature.
J'attend la décision finale avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Elheaaa
Piou rose entarlouzé



Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: .   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 21:26

Belle candid', de bons persos, et une fille en plus !
Un grand POUR !
A bientôt.

Elhea afro
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie EmptyMar 25 Jan - 22:23

Sadi-julie intégré dans la guilde. Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sadi-Julie Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sadi-Julie   Candidature : Sadi-Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sadi-Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur sadi?
» Sadi-delenfer Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: