Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vilain Tengu et sa teuhpuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyLun 4 Juil - 22:59

Bah voilà, un jour, je me faisais chier et j'ai eu envie d'emmerder ces deux-là pendant leurs ébats... Bah franchement, c'est pas trèèèès facil, bien au contraire ! Mon eni y a même laissé sa vie à la fin, il restait un yokai qui n'avait presque plus de points de vie, et mon eni n'en avait pas beaucoup non plus, et j'ai voulu faire tourner le coffre ! Bah le yokai ne l'a pas raté Sad

Enfin voilà je reviens donner des nouvelles et j'espère en avoir des votres également ! A très bientôt,

Ange' I love you

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Tenguf10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMar 5 Juil - 9:48

Salut Ange,

Tengu tout seul est déjà pas très facile mais avec sa copine cela doit compliqué un peu ( Fuji sans PM c'est good )
et les Yokai tape vraiment fort den01

Je ne savais pas qu'on droppait des larmes, c'est juste la salle du Boss ??

J'ai craft la pano Fuji complète pour ma CRA ( nowlimit ) mais avant c'était 50 larmes par item et il fallait attendre le repop de la Fuji.

Bientot un screen du glour

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMar 5 Juil - 16:10

Saluuut, j'ai mon bac'euhhhhh j'fête ça que ce week end car les potes ont deja un taf pour l'été et sont libres que le week end Sad

Alors viii super relou !!! car quand tu tue un monstre, tous les autres ont +1Pm et tengu+fuji ont +1000dom pendant 1 tour o..o

Rt oui, le drop de larme n'est qu'à la dernière sale, c'est naz' hein ...

Diiiites, Sabli joue toujours ?! Je ne l'ai pas vu dans la liste des connectés " ces dernières 24 heures " sur le forum :/

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMer 6 Juil - 20:21

Sabli ne joue plus non.

GG pour ton bac, c'est que le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMer 6 Juil - 21:35



https://www.youtube.com/watch?v=E_r7RkI5nU8

"Le bac c'est facile" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMer 6 Juil - 21:49

Enorme ! x) Merci Vod'. Et savez-vous pourquoi Sabli a arreté de jouer ? C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMer 6 Juil - 23:34

Hack de son iop (si je me souviens bien) qui avait quelques dofus par Rosso (non prouvé mais fortement inculpé).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyMer 6 Juil - 23:47

Ah d'accord ... bien moche tout ça ... si un seul de mes perso venait à être hacké, j'arrêterais immédiatement car je ne me sentirais plus en sécurité et ça me dégouterait. Sniff il doit manquer le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyJeu 7 Juil - 8:11

Ange,

http://mortal.taguilde.net/t602-la-retraite-anticipee-du-vieux-sabli

Pour tous, mais vous le savez déjà je suppose, Cedric, Bryan et moi avons accès à tous les comptes de Sabli.
Les teams représentent une vingtaine de personnages dont 8 lvl 200 et autant de 199.
Voila pour Mortal.

Ange ptite question le bréle c'est un bâton et pour sacri pas plus intéressant de mettre dague Hirr
la tendance est au bâton brageut, bréle c'est en prévision du glourceleste ??
Tu as aussi une jolie collection d’œuf sur le sadi tu n'as pas perdu la main.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyJeu 7 Juil - 10:25

Salut, vraiment écoeurant cette histoire.

Sinon, pour l'histoire du bâton brelle + pano glourseleste, en pvp c'est une tuerie ! Cependant j'vais quand même essayé avec le brageut de ma fecatte, voir ce que ça donne, ça peut être intéressant. Ma sacri donne ça pour le moment :

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Sacri10

Et ça me convient très bien, ça frappe assez fort. Et les dagues hirr, elles tapent dans deux éléments ... pour pvm je n'aime pas trop. Par contre, si mon panda ( qui a maintenent l'ancienne pano fuji de la sacri ) venait à faire du pvp, oui je lui collerais des dagues hirr !

Voili voilou, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh EmptyVen 8 Juil - 15:12

Aujourd'hui, le tengu+ sa teuhpuh m'ont donné : 40M d'xp, 1cuir/6laines tengu, 5cuirs/1condyle fuji et 8 larmes de givrefoux den11 den10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty
MessageSujet: Re: Le vilain Tengu et sa teuhpuh   Le vilain Tengu et sa teuhpuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain Tengu et sa teuhpuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: