Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 News de Ange-sombree !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyMer 6 Juil - 10:39

Bah voilà j'ai fais un nouveau sujet pour donner de mes nouvelles, ce sera plus simple que d'aller flood un peu partout ! Et ainsi j'espère avoir de vos nouvelles également, car j'en ai pas beaucoup den04

Alors je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui, car il y a quelques minutes, je m'ennuyais, et je me suis dit " tien ! pour que ma sacri soit 1/2cc au bâton brelle avec sa pano glourseleste, et pour avoir 12Pa/6Pm, il me faut un frimanneau éxo Pa ! "

Alors je me suis décidé à faire ma capture N, sur laquelle j'ai drop ce qu'il me fallait pour craft cet anneau. Ensuite, je passe à l'fm, et là, surprise !!! ....

News de Ange-sombree ! Jtejuu10

Au bout de 3 runes seulement !!! Par contre, il n'y a pas d'initiative et il manque 2% resist terre et 1dommage, car je n'y croyais pas aussi tôt, alors je n'ai pas fais de gros efforts pour le remonter jet parfait.

Enfin voilà voilà ... Ces dernières semaines, je me suis amusé à xp des métiers que je n'aurais jamais pensé xp aussi loin également !! :

News de Ange-sombree ! Dofusc10

News de Ange-sombree ! Taille10

Maintenent il ne me reste plus qu'à craft et fm ce bâton brelle !

Voili voilou, je suis donc en attente de vos nouvelles !

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyMer 6 Juil - 21:29

T'as tjrs été un salaud sur n'importe quel serveur, je te hais vieux poilu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyMer 6 Juil - 21:52

Mais ... moi ... je t'aime mon Saukinou Sad Et fais gaf à toi !!! Si je devais changer de serveur ( ce qui est impossible, ou presque ), je reviendrais sur Hel Munster ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyMer 6 Juil - 23:33

des soirées nougat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 10:55

J'vais finir par aimer ce jeu !!! => à l'instant, drop 9 larmes de givrefoux en un combat =D J'en veux plus des drop comme ça.

News de Ange-sombree ! Larmes10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 14:55


Et dire que mon maximum est de 7 ( surtout avec challenge réussi )
, il faut dire que sur Hel les groupes dans le village j'en ai jamais vu avec étoiles ^^^

Tu te fais aussi une pano fuji ??

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 16:07

J'en ai déjà une, j'en ai vendu une deuxiême, et là j'en fais une 3ême pour mon xelor ! ^^ D'ailleurs je viens tout juste de la terminer.

Je vais donc en commencer une 4ême pour ... la vendre, ou pour le sadi, à voir ( sadi 4Pm ça m'énerve ).

Pour ce qui est des étoiles, c'est étrange oui ! D'habitude, le village enseveli est farm, tout le temps, jamais d'étoiles ! Cependant ces derniers temps, j'arrive à trouver des groupes étoilés, certainement que les team qui font des groupes de givrefoux ont la flemme de s'aventurer plus loin que les premières maps qui entourent le zaap. Enfin voili voilou !

Ange'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 16:45

Salut Ange, bin tu as beaucoup de chance, même si on se connais pas trop, en regardant les autres posts, apparement ta chance ne changepas, tu as une belle petite collection de dofus den12 , aussi j'ai un pote irl qui a sa team full200 de Danathor qui va soit sur Ulette soit sur Bowisse
Bon tient un peut screen de ma nini den11


News de Ange-sombree ! Eni10
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Il m'a l'ait sympas ce stuff ! Par contre, quelle est cette ceinture ? Et tien moi au courant pour ton amis stp ! ^^

Sinon, pour ce que est de la chance, ok, ok ... SAUF pour les dofus turquoises. J'en ai JAMAIS drop pour la pomme et je ne compte même plus les DC et CM que j'ai fais ! J'vais même arrêter d'en parler car rien que le fait d'en parler, ça m'énerve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyJeu 7 Juil - 22:22

Pour cette ceinture c'est une ceinture toré en attendant la tue mouche du lvl 192, je lui demanderais dans les jours à venir pas de soucis Smile
Ah oui effectivement les petits oeufs bleu se font rares , de plus que le CM est devenue chiant donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange-sombree
Abraknyde fané



Messages : 137
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : Vers Auxerre

News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptySam 9 Juil - 19:32

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je suis tombé amoureux du percepteur de ma guilde !!!

News de Ange-sombree ! Poneyd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! EmptyDim 10 Juil - 14:47

En gros tu aimes le jeux tout court den11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Ange-sombree ! Empty
MessageSujet: Re: News de Ange-sombree !   News de Ange-sombree ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Ange-sombree !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: