Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death-meaker
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 12 Aoû - 20:41

je me présente :

Irl :je m'appelle Hatim je ss un résident o Maroc j'ai 16 ans je suis un étudiant du 1ere année bac et j'aime bien le basketball

IG : je suis une sacrieuse de niveau 175 mais j up vite o cour du tps et je m’améliore encore plus vite^^ j suis sur me serveur depuis environ 1 ans

j'ai choisi de poster ma candidature chez vous parce que j'en ai entendu que vous ete une bonne guilde(membre actif/sorti/ambiance et j'ai remarqué sa aussi quand j'avasi tester d'attaquer votre percepteur ( dsl xD) y avais déjà bcp de defence pour un sacri 175 O_o donc sa explique que c actif Smile
et pour mes ancienne guildes pas de guilde connu sur serveur donc je me rapelle plus de leur no de toute façon ma derniere guilde Heineiken
Revenir en haut Aller en bas
death-meaker
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 12 Aoû - 20:45

juste a ajouter mais c pas sur p-e j serai 180 dans 3 jr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 12 Aoû - 22:11

Trop de fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptySam 13 Aoû - 4:14

Bonjour


En étant marocains aussi faut pas s'attendre à un pro de la grammaire Vod^^.
Pour moi je trouves la candidature un peu baclé et faite en 2 minutes histoire de passé par le forum pour rentrer chez nous. Poster sa candidature c'est une chose, mais si c'est pour faire 2 phrases, je trouves sa un peu bof bof.
C'est pas pour me la péter, mais une vrai candidature c'est sa :

http://mortal.taguilde.net/t466-candidature-de-darkrigel-recrute
http://rainbowcrew.vraiforum.com/t638-Candidature-Dark-Rigel.htm

Quand je veux rentrer dans une guilde, je m'en donne les moyens. Maintenant si vous postez histoire de passer sur le forum vite fais, c'est comme si vous ne faisiez rien.
Dans une candidature, on attend de voir une description IRL (vite faite, pas besoin de nous faire une biographie non plus), une description de votre personnage globale depuis sa création, votre expérience sur Dofus (premier serveur ou y t'il d'autre serveur ou vous étiez actif ???), votre style de jeu, vos occupations IG, vos objectifs, métiers, alignement, spécialité, mono-compte ou multi-compte, vos motivations pour rentrer chez nous, pourquoi avoir choisi notre guilde, qu'attendez vous de notre guilde et de ses membres ???

Voilà ce qu'est une vrai candidature.

Maintenant, y a plus qu'à .....


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
keagan
Piou rose entarlouzé
keagan


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : loire atlantique

Presentation
Pseudo:
Age:

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptySam 13 Aoû - 22:41

Je suis d'accord avec dark je trouve cela incomplet ,essaye de détailler plus .
Revenir en haut Aller en bas
death-meaker
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyDim 14 Aoû - 9:05

bah je suis pas fort en candidature parce que j’espérais de trouver une liste des information demandé ^^' mais j'ai essayé de faire mon mieux
je posterai ma nouvelle candidature aujourd'hui ou demain donc je v ais essayer d'en faire une autre avec plus d'information et merci pour l'exemple de candidature j ferai mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyDim 14 Aoû - 13:25

Bonjour,


pas besoin de créer un autre post pour faire une nouvelle candidature, tu peux la faire à la suite des messages ou bien modifier l'ancienne. Tu as tous les éléments demandé dans mon message précédent.


Cordialement,

DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyDim 14 Aoû - 20:11

J'attend de voir la nouvelle candidature mais s'il te plait oublie le SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyMar 16 Aoû - 20:32

En attente de la nouvelle candidature, candidature baclée!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyMar 16 Aoû - 22:29

Sa en met du temps pour refaire une candidature :/. Je trouves sa un peu bizarre, après peut être que je me trompes --".



DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyMer 17 Aoû - 0:43

Soit un gros manque de motivation soit il ne reviendra jamais, je ferme le sujet dans deux trois jours s'il n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 19 Aoû - 14:05

Bon et bien encore un, Vod ou Scrof pourront fermé ce sujet je penses, manque de motivations, encore un qui serais venue et repartis le lendemain dans la guilde! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: