Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death-meaker
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 12 Aoû - 20:41

je me présente :

Irl :je m'appelle Hatim je ss un résident o Maroc j'ai 16 ans je suis un étudiant du 1ere année bac et j'aime bien le basketball

IG : je suis une sacrieuse de niveau 175 mais j up vite o cour du tps et je m’améliore encore plus vite^^ j suis sur me serveur depuis environ 1 ans

j'ai choisi de poster ma candidature chez vous parce que j'en ai entendu que vous ete une bonne guilde(membre actif/sorti/ambiance et j'ai remarqué sa aussi quand j'avasi tester d'attaquer votre percepteur ( dsl xD) y avais déjà bcp de defence pour un sacri 175 O_o donc sa explique que c actif Smile
et pour mes ancienne guildes pas de guilde connu sur serveur donc je me rapelle plus de leur no de toute façon ma derniere guilde Heineiken
Revenir en haut Aller en bas
death-meaker
Piou rose entarlouzé



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : Maroc

death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) Empty
MessageSujet: Re: death-meaker voudrai bien vous regoindre ;)   death-meaker voudrai bien vous regoindre ;) EmptyVen 12 Aoû - 20:45

juste a ajouter mais c pas sur p-e j serai 180 dans 3 jr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !