Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier avatar....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon premier avatar.... Empty
MessageSujet: Mon premier avatar....   Mon premier avatar.... EmptyJeu 27 Nov - 13:44

voici mon avatar.... le premier... donnez-moi vos critiques car je suis un peu "noob" en la matière... Sabli porte la pano meulou de Bull... et oui, il a le niveau mais ne la portera jamais ...snif.... Crying or Very sad il a l'air tellement plus méchant comme ça... un vrai Mortal-killer's......


Il y a tout de même une petite contradiction dans mon avatar et pour la plupart des membres de la guilde... on est tous pour la plupart "anges"' donc pacifique de nature mais avec un nom de guilde pareil... on devrait être des bêtes assoiffées de sang.... Laughing

lol!


Dernière édition par Sabli le Jeu 27 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier avatar.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier avatar....   Mon premier avatar.... EmptyJeu 27 Nov - 15:07

oui lol on devrait etre tous demon et on ferai des prismes tous ensemble c'est pas bete ^^ moi je serai plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

Mon premier avatar.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier avatar....   Mon premier avatar.... EmptyJeu 27 Nov - 16:21

Idem pour l'idée de Aym elle à l'air pas mal sinon ton avatar sympa pour le début Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Mon premier avatar.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier avatar....   Mon premier avatar.... EmptyVen 28 Nov - 8:02

Comme je fais beaucoup de métier, être anges me permet d'acceder facilement aux meilleurs HDV, atelier de craft (car la plupart de mes clients sont angesn et crafter à Astrub..bof.., accès a pandala feu, air, eau, ... (pour ceuillir certains minerais, fleurs, ...) etc. Ma maison est aussi à Bonta.

Etre démon me causerait beaucoup de problème point de vue commerce (je dois bien gagné ma vie dofusienne... Laughing ). Par ailleurs, suis pas un grand joueur PVP.. du moins pour l'instant

Quoique l'idée est bonne, je préfère rester anges pour un meilleur comfort de jeu....

Mais rien n'empêche ceux qui le veulent de former une petite troupe de démon à la conquête des territoires.... La co-habitation dans la guilde est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier avatar.... Empty
MessageSujet: Re: Mon premier avatar....   Mon premier avatar.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier avatar....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: