Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hiro

Aller en bas 
+4
Hiro_Nizeur
DarkRigel
Darkmino
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMar 13 Sep - 20:52

D'abord, Bonjours a toute et tous les Mortal-Killer's.

Je me présente, je m'appel Mike je viens de Liége (en Belgique)
J'ai 19 ans et je suis actuellement en formation maçonnerie.
Je suis du genre sympa, posé avec qui il est facile de parler,
mais je ne me fais facilement pas marcher sur les pieds.

Candidature de Hiro   Sam_0110
Ce que je peut vous apporter?
Je dirai pas grand choses, pour moi vous êtes une guilde complète avec d'excellent éléments
Mais vous pourrez évidement comptez sur moi pour la bonne humeur et l'aide également si je peu servir.
Ca fais déja un bon bout de temps que je joue a dofus, depuis le début d'hel munster en faite.
J'ai eu plein de perso différent malheureusement on ne peu pas vraiment faire confiance au gens.

Je suis passer par quel que guildes, mais je ne suis pas un pigeon voyageur pour autant.
Je retiendrais que quel que guilde qui mon marquer, Angels les début, Promesse tenue, Foundations, RC.
La Mortal Killer's ma toujours inspiré le respect par ses membres présent et sont meneur j'ai nommé Scrof
Je possède un Eni 18x full soins, et quel que autres perso ce qui me permet de ne pas dépendre des autres en permanence.
Candidature de Hiro   Sans_t10

Stats ensuite, Sachant que je fais le Kimbo quand je le souhaite pour passer terre*
Candidature de Hiro   Sans_t11

Donc voila j'espère vous avoir plu un minimum,si il y a quelque fautes d'orthographe
c'est surement que je veux devenir maçon et non employer de bureaux
A la prochaine, bon jeu a toute et tous et vive Dofus.

Voila


Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMar 13 Sep - 21:34

-D'abort j'aime bien t'as candidature struturé, simple et aggréable à lire study

-ça fesait bien longtemps que'un personne ne s'était pas faite autant de mal et à plusieur reprise (d'ou le poste de Scrof) donc assez motiver malgrés les bugs lol!

-Je vote pour un grand Pour !!!

-éyant discuté avec toi IG tout à l'heure je pense que t'es un mec cool et qui ce prend pas la tête afro


/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 10:50

Sa fesais longtemps qu'ont avais pas vue une candidature propre et agréable à lire, petite présentation sympa, argumenté de screens, je suis convaincu, Pour!
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 11:11

Bonjour,

idem pour moi, sa fait un moment qu'on a pas eu de candidature comme sa :p. Par contre, une précision concernant notre guilde, la majeur partie de nos membres sont des joueurs multi-compte, donc ne t'étonnes pas si des fois tu te sens un peu seul. Au début sa fait un peu bizarre, on se sent rejeté, et puis à la longue on s'intègre Smile. Quand il y a du monde de connecté il y a une bonne ambiance tu verras (le week end en général, logique :p).

Donc sa sera un "POUR" Smile


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Hiro_Nizeur
Piou rose entarlouzé
Hiro_Nizeur


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 13:59

Je vous remercie pour vos candidatures positives ça fais plaisir.
Et je ne m'en fais pas, j'ai dèja connu ça, mais comme j'ai dis je possède quel que mule
histoire de pas m'ennuyé ou de dépendre d'autrui.

Bonne journée, a bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 19:57

Bonsoir !

Eh oui, voici l'impitoyable Vod... Alors tout d'abord, bienvenu sur le forum !

Je te remercie d'avoir au moins fait l'effort d'écrire en français, si tu peut poursuivre le même effort en canal guilde je t'en serais reconnaissant. (eh oui implicitement j'indique que je suis pour).

Ta présentation est presque complète, est-ce que tu as des métiers ? lesquels ? (il ne faut pas négliger cet aspect important dans l'entraide en guilde) Est-ce que tu es un joueur plutôt Pvp ou Pvm ? Où en es tu dans Frigost ? Où est-ce que tu aimes sortir dans Dofus (pour xp ou pour le fun) ?

Et surtout quel est ton numéro de carte bleue ? avec les trois petits chiffres au dos ? (je te prie pour des raisons évidentes de m'envoyer ces informations en message privé).

Comme cela l'a déjà été dit la guilde est composé de très nombreux joueurs jouant plusieurs comptes et donc parfois pas très disponible donc il ne faut pas s'attendre à toujours être recruté pour tout, mais il y a également des joueurs qui jouent des team incomplète, (4 persos par exemple comme moi) et qui complète leur équipe en recrutant en guilde.

Pour finir, même si j'attends une réponse à ces petites questions je donne un Pour, qui est assez évident au vu de ton agréable candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro_Nizeur
Piou rose entarlouzé
Hiro_Nizeur


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 20:58

Bonsoir Vod.

Pour répondre assez brièvement a toute t'es questions, j'ai quel que métier assez banal,
boulanger100, paysan100, alchimiste100, bucheron 70, sculpteur de baton 75
et j'ai aussi d'autre compte avec bijoutier 100, mineur 100 mais je ne joue pas avec pour le moment.

Ce qui est d'avoir compris que je ne serais pas recruter a tout bout de champ ce n'est pas mon but,
Je connais l'univers des grosse guilde ou les Team sont omniprésente ce n'est pas du tout un souci.

Je suis plutôt du genre Pvm, même si j'ai eu un petit Sacri eau Pvp il y a un certain temps.

Et niveau Frigost je n'ai même pas encore passer le Mansot, vue j'ai arrêter pendant 5 bon mois.
Mais je ne déprime pas pour autant, j'ai des amis qui m'aiderons assez rapidement.


Je te remercie pour ton POUR, et j'espère t'avoir éclairé sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 21:14

Je te remercie pour cette réponse rapide.

Je pense que nous pouvons t'intégrer à la guilde sauf si le grand manitou s'y oppose ce que je ne pense pas.



PS ; hors sujet, je pars jusque lundi, donc si vous voyez quelqu'un sur mes persos pendant ce week end c'est sauk donc n'hésitez pas à l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro_Nizeur
Piou rose entarlouzé
Hiro_Nizeur


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 21:25

Si je suis intégré en guilde avant lundi, je l'insulterai de ta part avec grand plaisir Smile


Pseudo IG. /wSee-Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyMer 14 Sep - 23:10

Owi lynchez moi j'adore ça !!

Fan de heroes sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyJeu 15 Sep - 8:15

Bonjour hiro,
Bien qu'en ce moment je ne passe pas beaucoup de temps a jouer ,
D'autant plus que je n'ai plus que mon iop perso principale abo je passe mon temps a discuter et a monter bûcheron et oui faut avoir la motivation!
En ce qui concerne frigost pour ma part j'en suis au même niveau que toi donc pas d'inquiétude Wink
Sinon au vu des commentaires tu vas être recruté assez rapidement mais je met quand même un pour ça sera un de plus !
Au plaisir de te revoir IG Smile

/gbdb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyJeu 15 Sep - 8:32

Je ne me suis pas pris la peine de poster sa candidature pour rien

Une seule chose à dire Bienvenu chez les Mortal ---> IOP et eni si tu veux, mules à partir du lvl 140

/Scrof

je serais co ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyLun 19 Sep - 7:55


Pas de news ??

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyLun 19 Sep - 10:09

J'ai essayé de le mp jeudi, mais il n'était pas connecté, ensuite je suis parti pour le week end et je ne me suis pas encore reconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro_Nizeur
Piou rose entarlouzé
Hiro_Nizeur


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptySam 15 Oct - 18:04

Bonjour a tous, je suis vraiment desolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt, mais j'ai eu des soucis de santé assez grave et des problèmes de famille tout aussi grave. Le courage de jouer, je ne l'ai pas en se moment mais gardez ma candidature de coté si possible, je reviendrais normalement. Je tien également a vous remercié de vos réponse positive, je ne vous ai pas oublier et a bientôt si tout reste en état;
Revenir en haut Aller en bas
PtitSuisse
Piou rose entarlouzé
PtitSuisse


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : En Bourgogne.

Presentation
Pseudo:
Age: 14 ans.

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyDim 16 Oct - 8:59

Bon courage a toi ! j'espere que sa va vite s'arranger pour toi :/ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyDim 16 Oct - 10:04

Sa arrive hélas bien malheuresement, pas de soucis sa me déranges pas je te comprends et je penses que d'autre personnes de la guilde seront aussi compréhensible t'en fais pas den07 , bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyDim 16 Oct - 11:30

Oui pas de problème, no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   EmptyLun 17 Oct - 8:10


Prends soin de toi c'est le plus important.
Tu as toujours ta place chez nous

A bientôt.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Hiro   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro    Candidature de Hiro   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: