Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Recruté ] Candidature Oo-Swik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyMer 21 Sep - 19:44

Bonjour tout le monde Wink Hé oui c'est moi !!

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik 4ad65411

Je suis un cra feu de niveau 154 , je suis feu car j'aime les attaques en zone Very Happy et j'adore la pano Chêne Mou et je pense que je le resterai car les cra feu sont les meilleurs Wink
Et ma prochaine panoplie sera la panoplie Obsidiantre !
J’ai aussi une Enie 136 Feu/soin actuellement dans la guilde « les ninjas de konoha « .
Je sais que je n'ai pas le niveau mais je suis super motivé , j'xp vite , et depuis longtemps j'adore cette guilde et je rêve de pouvoir y rentré


Mes petites caractéristiques :

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Captur10

Metier :
Bijoutier, 54
Boulanger , 100
Paysan , 95
N'hésitez pas à me contactez Wink


Le Stuff :

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Captur11

Je suis sympa, généreux (Bon je ne vous donnerais pas mon compte quand-même Very Happy ) , Souvent connecter !
Et si vous avez Besoin que je vous rendre service, n'hésitez pas a me contactez Wink


Ensuite la vrai vie :
Je m'appel Pierre-Louis
Je viens d'avoir 14 ans
J'ai joué a Dofus l'année dernière mais j'ai arrêté car je n'arrivai pas a me faire kamas pour stuff --'
Je suis en 3eme
J'adore le Football, le Ping-pong, sortir avec Mes potes dans mon village
J'ai un ordinateur, une Ps2, Une Wii , Une psp ( qui ne marche plus Very Happy ) et c'est tout
J'adore écouté les nouvelles musiques, genre Rap, Pop, ... Tout ce qui est a la mode quoi Wink


J’ aime :
Les délires interminables
Les entraides
Les sorties


Je déteste
:
Les Geeks
Les Ackeurs
Les chercheurs de merde !


Pour dire :

C'est la toute première fois que j'essaye de rentrer dans Mortal-Killer’s , je suis actuellement dans la guilde Renaissance , Je souhaite aussi rentrer dans cette guilde pour son excellente ambiance , son humeur , sa réputation , et surtout pour rendre cette guilde encore meilleur !
On m’as prévenus que il y avait beaucoup de Team dans cette guilde, mais cela ne me dérange pas du tout !
Je connais même Merveilleuse-heal avec qui je m’entends très bien dans le jeu !

J’espère que vous avez ressentis mon immense Motivation
Une guilde avec de l'entraide , des ambiances incroyables , et de l'humour , .... Est Mortel-Killer’s, et c'est la guilde que j’aime sa Smile
Je ne veux pas entrer dans cette guilde pour y mettre une mauvaise ambiance , insulter tout le monde , ... nan surtout pas ! je souhaite y rentrer pour y mettre une encore meilleurs ambiance, proposer mes services a tout le monde , vous aidez et rendre services Smile

Voila je croit que tout est dit Wink
Au plaisir que vous aimerez ma candidature Smile

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik 4ad654033532591a4cac6ac714ba2ede (1)



Dernière édition par Admin le Sam 24 Sep - 17:07, édité 2 fois (Raison : Nouvelle modifs (moins couleurs))
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 3:11

Bonsoir,


avant toute chose, pourquoi c'est avec le compte de Merveilleux que la candidature a été posté ??? La flemme de créer un compte ??? Pas mal de fautes d'orthographes, une candidature trop bien faite à mon goût, j'ai un doute --"....


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 7:15

Bonjour,

Comme je l'ai fait pour Hiro, Merveilleux a posté pour OO-swik.
Je dois regarder mais il semblerais qu'il faut attendre 7 jours après l'inscription pour mettre des liens sur le forum.

Moi je l'aime bien sa candidature ça pique un peu aux yeux quand même, il n'a pas le level requis vous me direz
mais je le trouve hyper motivé.

Je souhaiterais avoir d'autres avis avant de me prononcer.

/Scrof

Juste une petite question dans quel coin tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 11:06

Moi suis d'accord avec Scrof belle candidature meme si il faut la lire en fronçan les yeux mode Chinois Razz

Donc je lui donnerai bien ça chance !


/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 12:27

Hey,

Bienvenu,

Trop de couleur, mais beaucoup trop... d'habitude les gens en mettent pas assez mais là c'est trop. ^^ C'est Mortal-killer's pas Bisounours-Killer's.

Sinon, ton level ne me pose pas de souci, tu es bien motivé et c'est ça l'essentiel.

Il y a des fautes de français mais il y a des gens qui font bien pire en guilde sans que personne ne disent rien...

Le rap, la pop et tout ça c'est pas à la mode... c'est de la merde par contre... question de goût ? Non, objectivement c'est de la merde, la preuve ? ça passe à la télé !

Bref je ne suis pas contre ton intégration, je donne un petit "pour" (même si je préfère les petits fours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 15:00

Oui je le connais, déjà depuis plusieurs temps, il à l'ère assez motivé je lui donnerais bien sa chance, c'est sur si on se lève et qu'ont lit sa il y' a beaucoup de couleurs mais sa n'empêche pas sa motivation.

En ce qui concerne que c'est moi qui est posté sa candidature car il m'a dit qu'il fallais attendre 7jours pour posté donc je lui est rendue service! den11
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 15:27

IL faut attendre sept jours, ou demandé gentiment à un admin de valider le compte manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
PtitSuisse
Piou rose entarlouzé
PtitSuisse


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : En Bourgogne.

Presentation
Pseudo:
Age: 14 ans.

[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik EmptyJeu 22 Sep - 15:49

Merci de vos pour et ne vous inquiétez pas je vais régler ces fautes d'orthographes sur la champ !
Oui c'est parce que je dois attendre 7 jours pour poster quoi que ce soit , Merci a Merveilleuse-heal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty
MessageSujet: Re: [ Recruté ] Candidature Oo-Swik   [ Recruté ] Candidature Oo-Swik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recruté ] Candidature Oo-Swik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: