Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Zitsh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zitsh
Piou rose entarlouzé
Zitsh


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Mantes-la-ville

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyMar 7 Fév - 14:59

Salut tout le monde,

IRL: Je m'appelle Emilien Mendes, j'ai 17 ans 18 le 14 mars je suis en alternance couverture sur les toits et j'habite dans les Yvelines (78). Mon frère joue aussi sur dofus Hel munster il s'appelle Perola une xel 145 ou 144 je sais plus :p Je vie avec ma mère et mon frère j'ai une soeur qui vie ave mon père et ma belle mère dans le 78 aussi

IG: Je viens de la part de Merveilleuse qui ma donc dis de postuler ma candidature sur votre forum.
Je m'appelle Zitsh je suis une cratte air 140 parcho 101 agi 101 sagesse et 101 terre en ce moment j'essaye de restats enfin il me reste plus que le Tynril.
Je partage mon compte a personne il y a que moi sur ce compte.
J'ai commencer dofus en 2005 j'ai fais beaucoup de serveur et beaucoup de perso principalement sur Silouate avec feca 191, sram 173 et eni 177 j'avais une bonne team suite a un hacke un ami ma proposer de venir sur ce serveur et puis j'ai delete mes perso sur Silouate car a l'époque on ne pouvais pas transférer ou régénérer les personnages. Et j'ai fais beaucoup de pause dofus j'ai du jouer 4ans au total je fais beaucoup de PVM mais j'aime bien le PVP c'est différent mais je préfère comme même le PVM plus intéressant et plus drole a mon gout car c'est un peu la base de dofus.
J'attend de la guilde qu'elle sois de bonne humeur et qui est pas de conflits permanents, mais aussi qu'elle puissent m'aider comme c'est écris dans les règles de la guilde mais j'aiderais les gens qui le souhait même si mon niveau est bas je ferais le maximum.
Je compte apportez a la guilde de la popularité de la puissance et du respect et aussi faus le dire du niveau car plus une guilde est Haut level plus elle est enregistrer dans la mémoire des personnes qui jouent a Dofus.

Voilà je me suis décrit de A à Z et j’espère que ma candidature sera retenue car j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyMar 7 Fév - 15:21

Salut et bienvenue sur le forum, den11

la candidature me conviens, tu pourrais aussi renseignée tes anciennes guildes, pourquoi pas ton stuff apart si tu veut qu'il reste secret:p. On à fais quelques percepteurs

ensemble tout à l'heure tu ma l'air bien sympathique, je suis POUR une prériode d'essaie d'1semaine den06
Revenir en haut Aller en bas
Zitsh
Piou rose entarlouzé
Zitsh


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Mantes-la-ville

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyMar 7 Fév - 15:27

J'ai fais les guildes Shiniwa level 51 avec des membres assez sympa mais a force ceratines personnes partais donc la guilde commencer a etre vide puis j'ai fais Hirule level 70 assez sympa mais la guilde ne vie pas assez pour moi car j'aime la bonne humeur et je cherche de la rigolade et du soutien dans une guilde Smile

Voilà tout Merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyMar 7 Fév - 16:47

Bonsoir,


tu m'as l'air correct, mais le lvl de ton perso est un peu bas par contre. Donc je suis pour une période d'essai pour voir à quelle vitesse tu évolue et aussi pour te connaître un peu plus sur ta manière de jouer, ton comportement en jeu, etc....

Concernant la bonne humeur et la rigolade en guilde, vais pas dire qu'il y en a tous les jours, mais après tout dépend des relations que tu entretiens avec les membres de la guilde :p.


DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyJeu 9 Fév - 15:47

Bonjour,

Lvl 140 est déjà parcho dans 3 carac c'est pas mal.
Après mon avis ne sera pas objectif car j'ai un petit faible pour la classe des CRA

Comme déjà maintes fois dit c'est dur de trouver sa place chez Mortal surtout pour les mono-compteurs.

Lvl 140 c'est 30 de moins que le lvl minimum imposé mais ça monte vite ...

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyDim 12 Fév - 16:35

Moi je suis contre !!!


Je te conseil plutôt cette guilde là : http://armia.monally.com/


Je vais me faire bannir du forum ou pas ? >< On peut bannir un admin ? Ou juste un gros coup de fouet sur mes fesses dodues ? <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh EmptyMar 14 Fév - 14:28

Chez nous, y a de l'alcool, des hommes nus et des coups de fouets ! Le paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zitsh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zitsh   Candidature de Zitsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zitsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: