Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ya vraiment des bouffon sur dofus lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Empty
MessageSujet: ya vraiment des bouffon sur dofus lol   ya vraiment des bouffon  sur dofus lol EmptyDim 7 Déc - 21:17

ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Ptdrat4 le pire dans tous sa ces kil ma demender apres si jété co sur msn avc cette addresse la >< lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Empty
MessageSujet: Re: ya vraiment des bouffon sur dofus lol   ya vraiment des bouffon  sur dofus lol EmptyLun 8 Déc - 8:20

Excellent lol!

En effet, ce genre de message (et encore plus stupide) on peut voir régulièrement... gagner des kamas faciles, etc. juste aller sur le site www.ARNAQUE (je donne pas d'adresse au cas ou vous seriez curieux... Laughing ) et entrer ton identifiant et mot de passe... L'arnaque la plus stupide qui soit mais bon, pour un gamin de 12 ans, ca peut etre tentant d'aller voir et d'essayer...... et le pauvre après il est dégouter ... . Combien de fois j'ai dit à mon fils de ne jamais donner aucune info perso sur Dofus (même si le message est en rouge - ils n'auront qu'à bloquer mon compte, je reglerai ca ave c le support - on ne sait jamais.....) Il s'est fait arnaquer quelques fois mais bon, ça c'est l'apprentissage de la vie... on apprends toujours mieux par ces erreurs (mais papa s'assure cependant qu'elles soient petites ces erreurs... Laughing )

Pour les petits nouveaux, ne JAMAIS JAMAIS pour AUNCUNE RAISON donner son adresse MSN et faire super gaffe aux sites que vous visités sur le net (même ceux qui serait tenter d'acheter des kamas..) Ces sites te foute un keylogger ou autre truc similaire et un bon matin, tu te co et ton perso se réveille à "poils".... plus rien en banque... faucher comme un noob.... faut pas rire, j'en connais pas mal qui ont eu ce petit plaisir matinal......

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Pandha-Taire
Millimulou à poils roux
Pandha-Taire


Messages : 247
Date d'inscription : 05/11/2008

ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Empty
MessageSujet: Re: ya vraiment des bouffon sur dofus lol   ya vraiment des bouffon  sur dofus lol EmptyJeu 1 Jan - 18:49

LawL... pour dire qui à des z'nitelligent cOmme Darkmino ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tim-du-57-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Empty
MessageSujet: Re: ya vraiment des bouffon sur dofus lol   ya vraiment des bouffon  sur dofus lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya vraiment des bouffon sur dofus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dOFUS VEUT VRAIMENT PAS QU'IL XP XD
» Boss vraiment abruti
» Dofus 2.0 !
» Yen a vraiment qui sont près a tout
» Mon vieux, mes dofus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Espace détente :: Screen-
Sauter vers: