Mortal-Killer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mortal-Killer's sur Hel-Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Yop-darkk )

Aller en bas 
+5
Gbdbcalimero
Vod
Outlandeur
Darkmino
Yop-darkk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yop-darkk
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyDim 26 Déc - 22:06

Bonjour a toute la guilde Mortal killer's si je vient poster un message ici , c'est , bien evidemment vous vous en doutez pour me faire recruter au sein de votre guilde.
Dans le jeu : Je possède un iop niveau 179 a l'heure actuelle, d'element feu en panoplie chene mou ( mode 10 pa 6 pm ) je prevois de commencer a droper la panoplie bworker mais ca ne sera pas pour tout de suite ^^
Je possède egalement un cra lvl 75 full sagesse pour le moment ^^'.
Je joue a dofus depuis bientot 3 ans ce qui ma permis de monter un bon panel de personnages avant le iop, j'ai fait partie pendant bien plus de un an dans la guilde phenix empire et d'autres avant ( dark angel ; generation sang et or...).
Dans la vie : J'ai 16 ans je me nomme Kévin j'habite la region Midi-Pyrénées dans l'Aveyron (12) a Rodez petite ville ^^.
Voila j'espère avoir répondu a vos critères pour me faire recruter si vous auriez besoin de plus de précision merci de me mp soit IG ( yop-darkk) soit en repondant a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 8:43

Tout d'abord Bienvenue sur notre forum.

Pour t'on message je le trouve bien détaillé malgrer le manque de couleur et de structure !

Pourais-tu aussi nous détaillez pouquoi as-tu quitté t'es anciennes guildes aprés être résté aussi longtemps chez elle.

/ Darky
Revenir en haut Aller en bas
Yop-darkk
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 8:58

Bien sur pour ce qui est de phenix empire, guilde ou je m' entendais très bien avec de nombreux et anciens membres surtout j'ai été amené a quitter la guilde pour des problèmes internes a répétition ( retrait de percepteur a autrui, insultes ... lorsque aucun meneur ou bras droit n'était connecté ) bref cela a rendu l'ambiance en guilde très défavorable et a amené aux anciens membres a quitter la guilde ... pire encore l'arrivée de nouveaux membres a empiré la situation bref en ayant eu marre je suis parti et c'est ici que je me propose pour rentrer dans une guilde ou je sais que beaucoup de personnes matures sont présentes ce qui peut, a mon gout, créer une très bonne entente et du respect au sein de la guilde. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Outlandeur
J'aime trop ton bouf !
Outlandeur


Messages : 64
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : rhône alpes

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 10:25

Bonjour,

j'en connais un qui va dire encore un iop, n'est ce pas Vod ^^

Je trouve la candidature un peu serré dans la structure mais complète, je donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 11:41

Oui trop serré xD lol mais bon je suis pour t'as candidature ayant parlé avec toi IG tout à lh'eure den03

/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 15:15

Suis-je si prévisible ?

Moi je suis Contre

Encore un Iop l'auront deviné mes chers collègues mais c'est bête car tu ne fait pas trop de fautes.

Tu t'appelles Kévin ! (faut pas chercher ^^)

De plus, tu joue un Iop feu, et tu monte un crâ, j'en déduit un joueur assez pvp qui ne trouveras pas son compte dans notre guilde 99% pvm (environ) mais je me trompe peut être.

ET aussi par ce que si tout le monde dit pour je veut pas faire comme les autres car je suis chiant =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop-darkk
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 16:06

Vod quand tu parle d'un joueur player vs player alors la excuse moi de te contredire je suis a 200 % contre le cra n'est que un personnage de soutient a mon iop qui d'ailleurs n'as jamais fait de player vs player ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 16:36

Ah J'aime quand Vod n'a pas raison cheers cheers lol

Donc n'étant pas un Joeur 100% Pvp mais Pvmpeut être que Vod va remetre son jugement ...

J'adore :p

/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 16:54

A vrai dire mes arguments étaient bidons, juste histoire d'appuyer un contre basé uniquement sur "encore un iop" donc toujours non pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 17:33

Eh eh quand Yop-darkk est venu me demander des renseignement sur la guilde pour une potentiel candidature je me suis dit tient encore un Iop ! Et ça n'a pas manqué !!

Bref tout ça pour dire que je suis POUR à vrai dire, une personne assez sympa qui ne parle pas kikoo et qui ne se prend pas là tête ça me va et puis un Iop de plus avec un peu de chance à tout les
Iop de la guilde on arrivera à faire un cerveau entier lol!

/Gbdb
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 17:50

On va renommer la guilde Iop Killer's les kikous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Kanigrou enragé
Sauk


Messages : 516
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 17:57

Les iops seront toujours mieux que les srams de toute façon.

Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmino
Abraknyde fané
Darkmino


Messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 34
Localisation : Charente

Presentation
Pseudo: Darkmino
Age: 19 ans

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 18:13

Entierement d'accord avec toi mon Sauky :p

/Darky
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyLun 27 Déc - 20:04

Je ne commenterais pas, je ne serait pas objectif. Mais j'aime ma sram et je la trouve assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sabli
Admin
Sabli


Messages : 1049
Date d'inscription : 27/10/2008

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyMar 28 Déc - 6:14

Bien, tout à déjà été dit.... je vais pas répéter donc nous allons changer le nom de la guilde pour KevinIop-Mortal... Laughing

Nan je rigole hein Vod....

Juste un truc que je ne comprends pas bien: se faire un IOP Feu et ne pas faire ou avoir fait de traques en étant mono compte (la petite cra a été crée il n'y a pas lontemps...) Il y a un truc que j'ai pas pigé... facile en plus a moyen level de monter rapidemment un IOP Feu et se faire des kamas/pevetons à une vitesse en enchainant les traques..... 3 ans de jeu et tu n'est que lvl 179 (en quelques mois sans être no life j'ai monté mon IOP Feu lvl 165 presque exclussivement avec traques....mais bon, ça doit être le vieux qui n'a rien compris comme d'hab...

Bref, pour une période d"essai.... mais tu dois être conscient que notre guilde comporte plusieurs gros multi-compteurs dcnc il faudra être autonomne mais il y a aussi des mono-compteurs donc a toi de faire ta place....

/Sabli

Revenir en haut Aller en bas
Yop-darkk
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyMar 28 Déc - 8:29

Sabli ce n'est pas que tu n'as pas compris c'est que mon iop n'est pas mon premier personnage je l'ai dit ^^ je t'en fait la liste si tu le desire : darkk-sra sram lvl 142 ( delet ) sacry-darkk sadida lvl 107 et j'en passe eniripsa lvl 123 ( non delet ) je ne m'en sers plus de lui ^^ d'ailleurs si tu crois que je pvp demande moi mes statistiques ^^' je suis sagesse et FULL PLAYER VS MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyMar 28 Déc - 9:31

Aller moi je prends la défense des iop non pvp qui ne sont pas terre. J'ai joué feu du niveau 120 à 154 sans jamais faire de pvp pour 2 raison
bon la première je ne suis pas trop un fan la seconde il faut avoir une bonne réserve de kamas et jouant monocompte c'est super chaud de se faire une bon stuff pvp.
Et puis le iop feu fait un bon roxx dans ça catégorie Wink
/Gbdb
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyMar 28 Déc - 12:29

Heureusement que tu es là mon pti sablinounet je me sentirais seul sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 8:17

Bonjour,

J'ai eu ma dose d'explications et de messages hier.

Pour.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
Gbdbcalimero
Admin
Gbdbcalimero


Messages : 155
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 32
Localisation : Auxerre !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 8:25

J'ai discuté avec lui hier apparemment il ne voudrait plus pour cause trop des iop j'attend la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Yop-darkk
Piou rose entarlouzé



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 8:59

Oui désolé je suis un joueur qui a en permanance besoin de personnes pour faire des donjons et puis vous avez assez de iop je pense que ca ne ferait que vous gener Merci beaucoup de votre comprehension a+ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1011
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 61

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 9:04


Trop de IOP et alors moi cela ne me dérange pas.

Je ne ferme pas la candidature.

/Scrof
Revenir en haut Aller en bas
http://mortal.taguilde.net
DarkRigel
Cho wabbit
DarkRigel


Messages : 177
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34
Localisation : TARN

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 11:17

Moi par contre ce qui me plait pas trop c'est le " je suis un joueur qui a en permanence besoin de personnes pour faire des donjons "

En gros il vient chez nous pour qu'on le fasse pex. Malheureusement pour toi, y a pas mal de multi comptes chez nous donc tu auras du mal à trouver un groupe, c'est pas impossible, mais difficile :p.



DarkRigel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 11:20

Tout à fait en accord avec Darkrigel...
Revenir en haut Aller en bas
Vod
Admin
Vod


Messages : 574
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Dans le cul de Sauk, tout au fond !

Presentation
Pseudo:
Age:

Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) EmptyJeu 30 Déc - 11:24

Héhé c'est grâce à moi ^^

Je sais pas si je dois en être fier ou pas... merci qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Yop-darkk ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Yop-darkk )   Candidature ( Yop-darkk ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Yop-darkk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal-Killer's  :: Bienvenue chez les Mortals ! :: Ma candidature-
Sauter vers: